Aller au contenu

Compteur de Jour SR

paustit

Messages recommandés

Azertym : J'ai brisé mon SR, parce que d'une il doit récupérer ses affaires, hein... Et deux parce que j'ai besoin de sa maman pour une interview. Je fais un dossier sur la linguistique dans le monde du travail et je dois interroger quelqu'un qui n'est pas de mon entourage et deux sa mère était disponible donc ça m'arrangeait totalement.

Monsieur n'a pas répondu en ce qui concerne ses affaires, parce que mon message était "Je suis désolée de te déranger, j'aurais besoin de te parler dès que tu peux. A plus" . Il n'y a pas répondu de suite, 1 jours après, en disant : "Ce n'est pas grave, de quoi voulais tu parler?". Je lui réponds, "Laisses-tomber, j'ai vu ça avec ta mère". Et là il répond " Ok, bonne soirée". Je réponds pas, et lui envois un message le lendemain "En déménageant, j'ai retrouvé quelques affaires à toi, que j'aimerai que tu récupéres. Et j'aimerais aussi que tu demandes à ta maman si elle préfère une interview téléphonique... blabla..."

Il répond à mon message, mais ne parle pas de récupérer ses affaires, donc ça m'a soulé, il m'a répondu, j'ai répondu brièvement et il m'a répondu "ok, je lui demanderais" ce dont à quoi j'ai pas répondu.

Voilà où j'en suis et je vois sa mère demain normalement...

Tout le bonheur des hommes est dans l'imaginagtion.

• Réponses 2.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oui, pire que tendu. Il voulait pas me perdre définitivement, je lui ai collé un SR annoncé de 20 jours. Ah mais le comble dans tout ça je l'ai vu le 5 avril, il m'a jetté définitivement d'après ce qu'il disait mais il ne voulait pas me perdre définitvement. Je lui ai dit que je coupais les ponts, il a fait son meilleur caprice et je les rassurais --' ... :roll:

Maintenant, je sais qu'il attend que je fasse des pieds et des mains comme j'ai fait pendant 3 mois quasiment pour lui montrer que je suis là. Mais non, pourtant qu'est ce que je l'aime.

Oui, je suis en linguistique et en psychologie :D

Précisement ScienceDuLangage (SDL) socle commun psychologie.

Tout le bonheur des hommes est dans l'imaginagtion.

SR : 0 jours..

Moral : 1/10 maxi

Rah j'ai craqué hier... mais pas comme il faut.

Je l'ai limite engueulé, et tout le tin-touin...

J'vais lui envoyer un message pour m'excuser.

Si tu sens que tu craques, n'hésite pas à parler avec les gens du forum et à m'envoyer des MP. ;)

Nombre de jours de SR : 8

Moral : assez bon.

SR depuis 3 jours, il ma quitté le 14 avril, et le 24 avril il ma écrit com koi il avait.

pour ce ki concerne le moral il est au plus bas 0/10

je ne veux ke lui

je l'aime tellement, je ne veux plus que lui dans ma vie, comment le reconquérir quand 150 km et une fille nous séparent?

Bjr Celesta, je suis un peu ds le mm cas ke toi, je me retrouve seule ds ma région, mm ma propre mère se fiche de savoir cmt je vais. Elle ne m'aiderait en aucun cas puisqu'elle déteste mon ex. et en copine j'en ai une mais a 150 km de chez moi, d'ailleurs elle ma trouver du travail donc je pense déménager, mais si je déménage je vais habiter ds la région de mon ex. Je pense kil nous faut bcp de courage, moi je c ke pour l'instant jen ai ps. biz a toi
je l'aime tellement, je ne veux plus que lui dans ma vie, comment le reconquérir quand 150 km et une fille nous séparent?

Rupture fin janvier et je fête mes 2 mois de SR strict aujourd'hui !

Je ne pensais pas tenir jusque là... C'est passé relativement vite au final.

Evidemment les phases de montagnes russes sont toujours présentes et je pense à mon ex tous les jours. Elle m'a quitté car elle ne me faisait plus confiance (mais je ne l'ai pas trahie pourtant).

Peut être que le temps lui fera se rappeler les bons souvenirs de notre relation... Je lui souhaite d'être heureuse, même si ce n'est pas avec moi qu'elle continuera son chemin.

15 jours de rupture

5 jours de SR

moral 0

g bcp de mal,je l'aime énormément, et en plus il est déjà ds les bras d'une autre après 1 semaine de rupture :evil:

je veux le reconquérir