Anonymous Posté(e) le 26 avril 2012 Partager Posté(e) le 26 avril 2012 SR : 3 joursMoral : bof bofHonnetement, Badoo est un super moyen de se changer les idées. Je le conseille à tout ceux qui ont besoin d'être entourés.Merci Trigorine =)Bonne balade à toi ^^ (s'il ne pleut pas chez toi xD) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 26 avril 2012 Partager Posté(e) le 26 avril 2012 SR : 3 joursMoral : bof bofHonnetement, Badoo est un super moyen de se changer les idées. Je le conseille à tout ceux qui ont besoin d'être entourés.Merci Trigorine =)Bonne balade à toi ^^ (s'il ne pleut pas chez toi xD)Qu'est ce que Badoo? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 26 avril 2012 Partager Posté(e) le 26 avril 2012 Coucou Celesta ! 5 jours après la rupture, j'avais déjà reçu un appel de ce numéro. Il m'avait appelé 3 fois. Je n'avais pas répondu (je n'ai pas pu). Ils m'ont laissé trois messages vocaux. Je dis "ils" car c'était sa bande de potes. Ca ne captait pas bien. J'entendais très mal ce qui se disait. Mais, dans le brouhaha général, j'ai reconnu la voix de mon ex et quelque uns de ses amis (je ne les connais pas tous). J'en suis certaine. J'ai écouté les messages plusieurs fois.Ce même numéro m'a rappelé la semaine dernière. Je n'ai pas répondu. Il m'a laissé un texto en me demandant de mes nouvelles.Puis hier, nouvel appel. Les écarts entre les appels se réduisent...Pour ce qui est de l'appeler en numéro masqué, je l'ai fait plusieurs fois mais il ne m'a jamais répondu. Mon ex déteste les portables de toute manière. Mais, tu peux bien tenter une fois pas plus. Pour ton moral, ce n'est peut-être pas top. Ca ne t'aide pas forcément à avancer. Attention aux mauvais interprétations. Tu n'es pas sure que cela soit ton ex sur les photos alors NO PANIC, ce n'est pas lui.Pour ce qui est de ta moralité, je suis bien d'accord. C'est pour ça que l'appeler même en numéro masqué et si tu n'es pas prête, je ne sais pas si c'est une bonne idée à 5 jours de SR.Bon courage Celesta ! ;) La première semaine de SR est difficile. Après, ça va mieux.Merci Cookie2.Quand j'ai un coup de blues, je vais sur le forum de JRME et je vais mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desesperer Posté(e) le 26 avril 2012 Partager Posté(e) le 26 avril 2012 badoo c'est un site de rencontre mais pour moi rien d'interessant vu que j'ai toujours mon ex en tete donc complique d imaginer quelque chose avec un autre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cookie2 Posté(e) le 26 avril 2012 Partager Posté(e) le 26 avril 2012 Je suis d'accord avec desesperer. Les sites de rencontre, ça va bien quand on n'a plus l'ex en tête, enfin je parle pour moi. Si j'y vais, je ne fais que comparer et idéaliser mon ex. Ce n'est pas ce qui marche dans mon cas. Citer "Un sous-marin pour une baleine, c'est un gros suppositoire"Mon histoire http://www.jerecuperemonex.com/forum/rupture-pour-une-non-relation-t23208.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 26 avril 2012 Partager Posté(e) le 26 avril 2012 Je n'ai pas envie de fréquenter quelqu'un pour oublier mon ex.Imaginez la peine pour cette personne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola712 Posté(e) le 26 avril 2012 Partager Posté(e) le 26 avril 2012 Un site de rencontre ca peut être simplement un moyen de discuter avec des gens et de se changer les idées !Un peu comme JRME :)Merci azertym je pense que je vais essayer pour voir ce que ca donne!En tous cas SR 17 joursMoral 7/10Je suis plus nostalgique que triste en ce moment et puis c'est les vacances :)Et une petite question, est ce que avec un pretexte correct (j'en ai un) ca peut être bien de briser son SR pour ne plus être en SR annoncé ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 26 avril 2012 Partager Posté(e) le 26 avril 2012 Un site de rencontre ca peut être simplement un moyen de discuter avec des gens et de se changer les idées !Un peu comme JRME :) Voila, c'est exactement ca. Je ne cherche absolument pas un nouveau mec, juste des personnes avec qui discuter.Et je mets les choses au clair des que quelqu'un commence à draguer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 26 avril 2012 Partager Posté(e) le 26 avril 2012 Un site de rencontre ca peut être simplement un moyen de discuter avec des gens et de se changer les idées !Un peu comme JRME :)Merci azertym je pense que je vais essayer pour voir ce que ca donne!En tous cas SR 17 joursMoral 7/10Je suis plus nostalgique que triste en ce moment et puis c'est les vacances :)Et une petite question, est ce que avec un pretexte correct (j'en ai un) ca peut être bien de briser son SR pour ne plus être en SR annoncé ??Je préfère rester sur JRME. Les gens vivent la même situation que nous.SR : 7 jours.Moral : neutre.Quel est ton prétexte?Je ne comprends pas cette histoire de SR annoncé. Peux-tu tout m'expliquer s'il te plaît? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 26 avril 2012 Partager Posté(e) le 26 avril 2012 Je préfère rester sur JRME. Les gens vivent la même situation que nous. Oui c'est sur, c'est bien, mais c'est aussi "remuer le couteau dans la plaie". Parce qu'en venant ici, tu entretiens une peine. Ca fait du bien de faire connaissance avec des gens qui te change littéralement les idées.Mais je reste quand meme sur ce forum ;)On peut faire les deux ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ElodieB Posté(e) le 26 avril 2012 Partager Posté(e) le 26 avril 2012 SR (strict) 13 jours.Moral : 7/10Je vois ça comme une belle course de fond.C'est un vrai bon SR dans toute sa clarté, car c'est Mr qui est sommé d'être clair et honnête pour une fois. (et pas l'inverse !)Et ça, ça fait toute la différence. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola712 Posté(e) le 26 avril 2012 Partager Posté(e) le 26 avril 2012 En fait je lui ai dit que ej voulais qu'il sorte de ma vie pour l'instant, donc je l'ai prévenu que je le contacterai plus et ca sous entend qu'il faut pas qu'il me contacte.J'aimerais briser ce SR là car sur le site il dise qu'il ne faut jamais prévenir s'un SR..Mon prétexte c'est qu'on a eu un truc à faire ensemble en cour et le prof ne m'a transmis la note qu'à moi et pas à lui et donc je voulais lui contacter pour lui dire combien il avait eu ..Et je suis d'accord avec Elodie c'est une course de fond le SR mais au final même si c'est dur ca fait du bien, et on se sent mieux :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola712 Posté(e) le 26 avril 2012 Partager Posté(e) le 26 avril 2012 @ Elodie :tu parlais du sr annoncé ou du sr en général ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 26 avril 2012 Partager Posté(e) le 26 avril 2012 En fait je lui ai dit que ej voulais qu'il sorte de ma vie pour l'instant, donc je l'ai prévenu que je le contacterai plus et ca sous entend qu'il faut pas qu'il me contacte.J'aimerais briser ce SR là car sur le site il dise qu'il ne faut jamais prévenir s'un SR..Mon prétexte c'est qu'on a eu un truc à faire ensemble en cour et le prof ne m'a transmis la note qu'à moi et pas à lui et donc je voulais lui contacter pour lui dire combien il avait eu ..Et je suis d'accord avec Elodie c'est une course de fond le SR mais au final même si c'est dur ca fait du bien, et on se sent mieux :)As-tu peur qu'il ne te contacte plus?Tu m'étonnes qu'il ne te demande pas sa note. Tu lui as dit que tu ne le contactais plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola712 Posté(e) le 26 avril 2012 Partager Posté(e) le 26 avril 2012 Il sait pas que j'ai sa note, c'est juste une excuse pour moi de le contacter pour qu'après il se force plus à ne pas me contacter, et comme ca je repars sur un SR "normal" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés