ViDIP Posté(e) le 3 février 2012 Partager Posté(e) le 3 février 2012 Compteur SR : 2, mais je compte péter le score et tenir plusieurs semaines/mois Moral : 8 Je compte me remettre au sport bientôt, et j'essaye de me forcer à bosser mon droit et la philo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom548 Posté(e) le 3 février 2012 Partager Posté(e) le 3 février 2012 SR : 11 jours moral : 4/10 Tom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camelya Posté(e) le 3 février 2012 Partager Posté(e) le 3 février 2012 85ème jour de SR de ma part, 31ème de la sienne... On s'approche des 3 mois, c'est bien c'est un minimum... Moral : ça va ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galak54 Posté(e) le 3 février 2012 Partager Posté(e) le 3 février 2012 [quote="relativite"]Bon allez j'inove... Avantage depuis rupture: dvd theque de malade et sport a outrance.. sculpture du corps et je peux dormir avec mes chaussettes au pied.[/quote] J'adoreuhhhhhhhhhh !!! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 3 février 2012 Partager Posté(e) le 3 février 2012 c est quoi une ex? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galak54 Posté(e) le 3 février 2012 Partager Posté(e) le 3 février 2012 [quote="relativite"]c est quoi une ex?[/quote] ???????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mzelle Loutre Posté(e) le 3 février 2012 Partager Posté(e) le 3 février 2012 SR : 4 jours Moral : 8/10 (je sors ce soir, et demain, et dimanche :lol: ) crise de larmes : zéro Nombre de minutes au réveil avant de penser à lui : 5, et encore c'est pcq je me suis dit "tiens c'est bizarre j'ai l'impression d'oublier qqch :P d'habitude j'avais pas encore ouvert un oeil qu'il occupait déjà mes pensées. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yakanoia Posté(e) le 3 février 2012 Partager Posté(e) le 3 février 2012 [b][size=150]6[/size]ème jour[/b] ! Niveau humeur, je pourrais dire... 5/10, car autant elle me contactait AVANT mon silence radio, autant DEPUIS mon silence radio, elle ne m'a JAMAIS contacté. :| Je commence à me demander si elle veut vraiment revenir à mes côtés, car 6 jours sans contact, c'est quand même beaucoup, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViDIP Posté(e) le 3 février 2012 Partager Posté(e) le 3 février 2012 Non c'est très peu franchement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yakanoia Posté(e) le 3 février 2012 Partager Posté(e) le 3 février 2012 Ah, bah dans ce cas, je continue avec encore plus de volonté ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadou005 Posté(e) le 3 février 2012 Partager Posté(e) le 3 février 2012 SR : 23 jours. Humeurs : 9/10 J'ai vraiment repris du poil de la bête, et ce en 2 JOURS :shock: Avant ça allait pas du tout et là depuis 2 jours je me sens beaucoup mieux ! Je n'attends plus ses appels (il n'a même pas mon nouveau num, j'étais vraiment ridicule lol) Vive le SR, pour ceux qui en doutent sa fait vraiment du bien, au début j'étais septique aussi, à savoir comment je pouvais me sentir mieux sans lui et maintenant je me demande comment me sentir bien avec lui :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keep-the-smile1760295277 Posté(e) le 4 février 2012 Partager Posté(e) le 4 février 2012 SR: 4jours moral: 8/10 Hier je me baladais en ville et j'ai eu une proposition par une agence d'événementiel pour être hôtesse à coté de mes études car je correspond très bien au profil d'après la dame :"Grande, fine et jolie".... de quoi regonfler mon égo!!!! 8-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 4 février 2012 Partager Posté(e) le 4 février 2012 [quote="keep-the-smile!"]SR: 4jours moral: 8/10 Hier je me baladais en ville et j'ai eu une proposition par une agence d'événementiel pour être hôtesse à coté de mes études car je correspond très bien au profil d'après la dame :"Grande, fine et jolie".... de quoi regonfler mon égo!!!! 8-)[/quote] gégé..... je un connais un a qui cela pourrais poser gros soucis..... vous etes tous beau et belle....ne laissez personne vous dire le contraire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klava Posté(e) le 4 février 2012 Partager Posté(e) le 4 février 2012 1 er jour =nouveau départ moral: 1/10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trigorine Posté(e) le 4 février 2012 Partager Posté(e) le 4 février 2012 Jour 3. Humeur: 5/10 "envie de m'occuper de mes affaires". Bonnes crêpes et neige à tous :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss_positive Posté(e) le 4 février 2012 Partager Posté(e) le 4 février 2012 SR=8 jours , fastoche :) Humeur= 9/10. Ce week end je voulais vraiment passer à autre chose, ne plus être dans l'attente qu'il me contacte un jour (même s'il finira par le faire). Je suis allée à un cours de maquillage chez MAC absolument génial. La nana m'expliquait tout super bien et là j'ai entendu une phrase dans ma tête " Il n'en vaut pas la peine. Je ne pense plus à lui". :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mzelle Loutre Posté(e) le 4 février 2012 Partager Posté(e) le 4 février 2012 [quote="relativite"] [color=#FF0040][b][u]gégé.[/u][/b][/color].... je un connais un a qui cela pourrais poser gros soucis..... vous etes tous beau et belle....ne laissez personne vous dire le contraire[/quote] Gamer spotted ! (reste à deviner à quoi... :P ) SR : 5 gueule de bois : 8/10 :mrgreen: moral : 7/10 (à cause de la gueule de bois j'enlève deux points) Pas pensé à lui de la journée, un peu parlé de lui par contre mais pour raconter, pas pour penser à lui (si vous voyez ce que je veux dire :D ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yakanoia Posté(e) le 5 février 2012 Partager Posté(e) le 5 février 2012 Hier, ce fût mon [b][size=150]7[/size]ème jour[/b] Niveau humeur, ce serait 6/10... ça ne va pas plus loin, car mes interrogations quant au fait que mon ex pourrait ne pas me manquer subsistent... c'est pourquoi je l'avais évincée de ma liste de contacts de Facebook, pour être fixée. Une affaire à suivre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keep-the-smile1760295277 Posté(e) le 5 février 2012 Partager Posté(e) le 5 février 2012 SR depuis : 5 jours, moral: 7/10, Le dimanche c'est le jour le plus dur parce qu'il n'y a rien à faire.. je pense beaucoup à lui.. mais je suis tellement fière que pour rien au monde je lui enverrai un message :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
backtobedlam Posté(e) le 5 février 2012 Partager Posté(e) le 5 février 2012 3/10! mon ex st parti au ski et faire la fête avec 60 autres personnes.j'essaye de me recentrer sur moi mais la culpabilité revient. sr: 15 jours entrecoupé par un sms (ça compte ps hein??) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trigorine Posté(e) le 5 février 2012 Partager Posté(e) le 5 février 2012 Jour 4, humeur entre 4 et 5 sur 10. Il m'arrive de pleurer quand je pense que notre relation est terminée. Dans ces moments-là, afin de m'occuper l'esprit, je me concentre sur les tâches à faire et je me lance des défis de vitesse et d'efficacité. J'ai passé suffisamment de temps à lamenter cette perte. Ma vie doit reprendre son cours! Backtobeldam, pose la question aux habitués. Il me semble que si c'est toi qui as envoyé le sms, tu lui montres que tu penses à elle et ce n'est pas bon. Bon dimanche aux résistants silencieux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boucledor Posté(e) le 5 février 2012 Partager Posté(e) le 5 février 2012 Jours de SR : 40 (Mon Dieu, c'est en l'écrivant que ça me semble énorme :shock: ) Moral : 5/10 (je suis malade de chez malade et toute seule :( ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 5 février 2012 Partager Posté(e) le 5 février 2012 SR 32 8-) Moral: 7/10, everything's fine today :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keep-the-smile1760295277 Posté(e) le 5 février 2012 Partager Posté(e) le 5 février 2012 [quote="boucledor"]Jours de SR : 40 (Mon Dieu, c'est en l'écrivant que ça me semble énorme :shock: ) Moral : 5/10 (je suis malade de chez malade et toute seule :( )[/quote] 40 jours... ca fait rêver.... jai hâte d'y etre car comme tu dis c'est énorme!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boucledor Posté(e) le 5 février 2012 Partager Posté(e) le 5 février 2012 [quote="keep-the-smile!"][quote="boucledor"]Jours de SR : 40 (Mon Dieu, c'est en l'écrivant que ça me semble énorme :shock: ) Moral : 5/10 (je suis malade de chez malade et toute seule :( )[/quote] 40 jours... ca fait rêver.... jai hâte d'y etre car comme tu dis c'est énorme!!!![/quote] C'est tellement énorme que je pense que ça va être un SR définitif ; je pense vraiment que c'est mort mort mort... Courage tout plein à toi et surtout tiens le SR, ça fait vraiment beaucoup de bien :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maahah Posté(e) le 5 février 2012 Partager Posté(e) le 5 février 2012 SR : 7 jours SR Strict : 2 jours Moral : 5/10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marion1976 Posté(e) le 5 février 2012 Partager Posté(e) le 5 février 2012 SR: 15 j je suis tombée sur lui au bureau ce matin, j'ai brisé le sr pour lui demander quand est-ce qu'il comptait venir récupérer ses affaires, (je veux récuprérer mes placards!!!!!) Moral: dans les 10 min qui ont suivi l'entrevue 3/10 depuis 6 voire 6,5...... Le soleil brille et je suis invitée à manger des crêpes!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 5 février 2012 Partager Posté(e) le 5 février 2012 [quote="keep-the-smile!"] Tu penses que c'est mort pour quoi? tu veux récupérer ton ex? Si c'est le cas même s'il ne te donne pas de nouvelles depuis 40 jours sache que ce n'est pas mort pour autant... moi j'avais réussi à récupérer mon ex après 3 mois de SR sans nouvelles de lui!!! Alors bon courage à toi aussi :)[/quote] Boucledor mérite beaucoup mieux que son ex ;) Merci de pas faire du HS sur le topic, sinon tout le monde vas-y mettre :roll: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keep-the-smile1760295277 Posté(e) le 5 février 2012 Partager Posté(e) le 5 février 2012 [quote="Marion1976"]SR: 15 j je suis tombée sur lui au bureau ce matin, j'ai brisé le sr pour lui demander quand est-ce qu'il comptait venir récupérer ses affaires, (je veux récuprérer mes placards!!!!!) Moral: dans les 10 min qui ont suivi l'entrevue 3/10 depuis 6 voire 6,5...... Le soleil brille et je suis invitée à manger des crêpes!!!!!!!![/quote] Au bureau un dimanche matin :o Il y a de quoi avoir le moral à 3/10!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marion1976 Posté(e) le 5 février 2012 Partager Posté(e) le 5 février 2012 [quote="keep-the-smile!"] Au bureau un dimanche matin :o Il y a de quoi avoir le moral à 3/10!!![/quote] ben le dimanche c pas plus mal y a rien à foutre.... mais bon là je pars manger les crêpes chez des amis c plus sympa quand même je te l'accorde!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mzelle Loutre Posté(e) le 5 février 2012 Partager Posté(e) le 5 février 2012 SR : 6 (demain ça fera une semaine) moral : 5/10, petit moral aujourd'hui. Je cherchais un truc sur mon ordi et j'ai relu qq anciennes conversations à nous... Il me manque :( Suis toujours bloquée (supprimée ?) chez lui. Envie de craquer, d'aller voir son statut (pcq j'ai une autre adresse msn où là il m'a pas bloquée/supprimée :P, ou d'aller voir son statut fb. Mais non, ça m'avancera à rien. Donc je craque pas c'est simple ^^ 6 jours c'est très court, très très court. Donc je me fais pas de souci. Et puis si un jour il revient me parler j'attends des excuses :lol: voili voilou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yakanoia Posté(e) le 5 février 2012 Partager Posté(e) le 5 février 2012 [b][size=150]8[/size]ème jour[/b] pour moi Niveau humeur, je dis 7/10... c'est mieux qu'hier, mais mes interrogations subsistent. Est-ce que je lui manque, ou pas ? J'espère être vite fixé, d'autant plus que ce SR m'a permis de m'apercevoir que MOI, je l'aime encore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 5 février 2012 Partager Posté(e) le 5 février 2012 Nbre de jour de SR.... je sais pas... Moral? euh bas .... montagne russe de m...... ca faisait longtemps que je n avais resssentis son manque ...mais aujourd hui c etait le cas.... pffffffff :cry: :cry: :cry: :cry: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trigorine Posté(e) le 5 février 2012 Partager Posté(e) le 5 février 2012 Courage, Relativité! C'est normal de ressentir la douleur par vagues, même après plusieurs mois. Ces vagues t'aident à purger le reste de sentiments. Dans ces moments-là, je m'occupe l'esprit par n'importe quel moyen. Pour mon dernier "bas" --il y a quelques heures-- j'ai tchatté avec une amie tandis que je faisais du ménage. Je n'ai pas évoqué mon ex ni même le thème des relations amoureuses. On a parlé des projets professionnels de mon amie. J'étais complètement occupée et j'allais beaucoup mieux à la fin du tchat. [b]J'en suis à présent à mon cinquième jour de silence et je me sens d'humeur normale (5/10). [/b] Je me sens redevenir "moi" dans "ma" vie, un "moi" qui a des choses importantes à faire ou à améliorer dans sa vie. Ce qui est bon pour moi et bon pour une future relation. J'ai posé Ex dans un coin de ma tête et je ne m'en occupe pas. Bon courage, résistants silencieux! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheLastOne Posté(e) le 6 février 2012 Partager Posté(e) le 6 février 2012 Bonjour à tous, Je suis très heureux : j'ai atteint le cap du 7 jours de SR. Et étonnament, je me sens plutôt bien (disons que l'humeur en "montagnes russes" fut présente dans les derniers jours.) Jours de SR strict : 7 (1 semaine, et quelques autres à venir..) Moral : 7/10 (lentement mais sûrement, le moral en hausse...) Courage à tous ceux qui sont en SR : il ne faut pas abandonner en si bon chemin! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exhino Posté(e) le 6 février 2012 Partager Posté(e) le 6 février 2012 J'entame le 9ème jour difficilement, je n'arrive pas à dormir, je ne cesse de l'imaginer dans le lit d'un autre...pfff...saloperie de pensées à la c**. Espérons que la journée entière soit meilleure que tout de suite... Moral : 4/10 (et encore...) :cry: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanatic Posté(e) le 6 février 2012 Partager Posté(e) le 6 février 2012 [quote="Exx61"]J'entame le 9ème jour difficilement, je n'arrive pas à dormir, je ne cesse de l'imaginer dans le lit d'un autre...pfff...saloperie de pensées à la c**. Espérons que la journée entière soit meilleure que tout de suite... Moral : 4/10 (et encore...) :cry:[/quote] Idem a toi Exx61 j entame mon 10 eme jour de sr, pas total car je l ai appelé en appel masqué sans qu elle me reponde a 1 h du mat samedi soir :( car comme toi j avais les memes pensées negatives qu elle soit dans les bras de qqun d autre ce qui est a peu pres sur vu qu elle ne m a pas repondu :( :( :( , je pensais que le SR allait m etre benefique mais je pense tjs autant a elle ca me soule!!!! Je pense qu il l est plus pour elle je ne la harcele plus! J ai envie de renoncer a mon SR, de lui demander d etre son "ami" afin de la voir et de profiter de sa presence, je suis tellement en manque de la voir! Et peut etre qu en etant a ses cotés l attraction peut revenir car la j ai peur de la perdre je sais qu elle cherche qqun elle s en vante ouvertement sur sa page FB! Je ne sais pas si le SR est la bonne methode dans ce cas la? Sinon felicitations pr ton SR Exx61 tu tiens! Courage tu n es pas le seul!!! Moral: 1/10 j ai meme des idées tres negatives pas bon faut que je remonte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 6 février 2012 Partager Posté(e) le 6 février 2012 Sr : 1 mois -2 jours (J'y arrive J'y arrive les filles :lol: ) Sr de sa part : Si on compte la tentative de connexion à mon FB .. 1 jours :roll: Moral : Comme un lundi matin avec la grippe :mrgreen: Avantage, pas besoin d'aller bosser, inconvénient .. aucun pour un lundi matin :twisted: 8/10 , avec du System of a Down (ahhh la nostalgie de ma jeunesse) en faisant ma muscu Je vous embrasse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharlya Posté(e) le 6 février 2012 Partager Posté(e) le 6 février 2012 [quote]Sr de sa part : Si on compte la tentative de connexion à mon FB .. 1 jours[/quote] Hein??? :shock: Faut que j'aille lire ton histoire mon petit Sad..... SR: +41 jours..... C'est bon ça! :mrgreen: Moral: 7/10 Bonne journée à tous! Bisous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camelya Posté(e) le 6 février 2012 Partager Posté(e) le 6 février 2012 Hello tout le monde !! Alors... SR de ma part : 88ème jour SR de sa part : 34ème jour Dur dur là :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maahah Posté(e) le 6 février 2012 Partager Posté(e) le 6 février 2012 SR : 8 jours SR Strict : 3 jours Moral : Ca remonte ! 5/10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom548 Posté(e) le 6 février 2012 Partager Posté(e) le 6 février 2012 SR : 14 jours moral 3/10 J'espérai un signe de sa part ce we; il n'y en a pas eu. Tom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paustit Posté(e) le 6 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2012 Coucou tout le monde ! Je passe rapidement après plusieurs jours d'absence. Entre les examens, les cours qui ont repris... J'ai été pas mal occupée. Juste un petit message pour soutenir toutes celles et tous ceux qui sont en SR. Je n'ai pas revu mon ex depuis Décembre ! Et je ne sais pas à combien de semaines de SR je suis. C'est un peu dur au départ, mais ça en vaut vraiment la peine alors tenez bon ! Après avoir été guéris de mon ex, j'ai un peu déprimé. Car je me suis sentie lachée dans la nature, et perdue et sans repères.. Ca a duré quelques jours... Puis j'ai fais des rencontres depuis, chaque jours j'avance. J'ai d'ailleurs participé a un concours de plaidoirie et j'ai été sélectionnée pour le second tour.:) !!! Bref, tout ça pour vous dire que je vais beaucoup mieux et que mon ex ne fait plus partie des mes problèmes. J'ai parfois un peu peur de faire des erreurs, de faire les mauvais choix etc. Mais maintenant je vis enfin pour moi, et je me sens prête à recommencer une nouvelle relation. Et c'est ce que je vous souhaite à toutes et à tous ! Courage à tous ceux qui désespère. D'ailleurs j'en profite pour dire que le post de Geckette est très interessant. Le SR marche ! Continuez de persévérer! Et enfin.. Vivez votre vie pour VOUS ! Gros bisous à tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ness79 Posté(e) le 6 février 2012 Partager Posté(e) le 6 février 2012 ça fait, une semaine qu'il a décidé de rompre, en me disant qu'il n'a pas pu découvrir et développer des sentiments envers moi (on s'est connu en aout dernier et on vit entre 2 pays, mais, on avait une grande complicité et je suis fautive en grande partie: je l'ai mis beaucoup de pression) le lendemain, c'est lui qui m'a contacté sur fb, puis 1 jour rien, puis c'est moi qui lui a envoyé un message de voeux (il a répondu brièvement), puis le lendemain, c'est lui qui m'a contacté sur FB pour s'excuser pour le changement de son statut depuis, j'ai entamé la phase silence radio (depuis samedi soir) je l'ai mis hors ligne sur FB (notre principal moyen de communication) et j'ai fermé mon skype donc depuis samedi soir, aucun contact.. hier, je partageait des articles sur mon mur, des articles sur la politique, etc... mais aucune histoire sur moi c'est pas la joie, je souffre grave donc 2 jours de SR et j'ai le moral bas je ne sais pas s'il va me revenir ça me tue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mzelle Loutre Posté(e) le 6 février 2012 Partager Posté(e) le 6 février 2012 SR : 7 jours (1 semaine !!!! ) Moral : en mode malade donc je sais pas, je vais m'habiller et ramper pour acheter du coca en espérant que ça calme mes nausées :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keep-the-smile1760295277 Posté(e) le 6 février 2012 Partager Posté(e) le 6 février 2012 6ème jour de SR, moral 7/10, je suis plutôt fiere de moi si je tiens jusqu'à demain (ce que je compte faire :D) ca fera 1 semaine!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xion87 Posté(e) le 6 février 2012 Partager Posté(e) le 6 février 2012 salut tt le monde , Moi je suis seul depuis le 23 décembre . j ai eu 3 ou 4 contacts pendant les 1 mois et demi .alors qu'on etait en silence radio et tjr de sa part pour me reprocher des trucs . une fois j ai eu des excuses de sa part miracle . Contact tendu mais bon tjr en silence radio . Donc on va compter la totalité du truc depuis le 23 decembre . Disons que les jours passent . ca sert a rien de compter vous vous faites du mal . Sortez !!! Rencontrez des personnes pas nécessairement du sexe opposé ( exemple la semaine dernière je suis sorti 7 jours sur 7 mon compte en banque n 'a pas apprécié . Par contre moi j ai aimé . je me suis mm autorisé une mine en régle !!! j avais pas fait ca depuis plus de 2 mois ). N 'attendez rien et ca ira :) Niveau moral je dirais 6/10 . Hier j 'étais super motive . Cette nuit j ai révé d elle et donc ba aujourd hui elle me manque cette chieuse ... :s Demain est un autre jour . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marion1976 Posté(e) le 6 février 2012 Partager Posté(e) le 6 février 2012 [quote="tom548"]SR : 14 jours moral 3/10 J'espérai un signe de sa part ce we; il n'y en a pas eu. Tom[/quote] Ben alors Tom!!! T'as pas eu de signe moi je l'ai vu. Au fond je sais pas ce qui est le mieux... Aller on me remonte cette note !! Moral: 7/10 j'ai fait du bricolage!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trigorine Posté(e) le 6 février 2012 Partager Posté(e) le 6 février 2012 Le sixième jour a commencé, humeur entre 4 et 5 sur 10, entre "petites larmes" et "normale". Ça va... et je n'ai surtout pas envie de la recontacter :D Bonne nuit! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rika93 Posté(e) le 6 février 2012 Partager Posté(e) le 6 février 2012 38 jours de Sr stricte pour moi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés