FrenchBrunette Posté(e) le 27 novembre 2012 Partager Posté(e) le 27 novembre 2012 Heyyyyyy feeeeeeling tu craques pas !! le SR vraincra !! Alors , on s'occupe ( moi c'est repassage ce mat' LOL ) , on recontacte des beaux bosses next potentiels , on se dit que le SR c'est la clé de la dignité et de la réussite ! bon allez bon SR ! :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierredeçu Posté(e) le 27 novembre 2012 Partager Posté(e) le 27 novembre 2012 [quote="feeling23"]SR : 104 jours mais je pense que je vais pas tarder à craquer. :roll: Moral 4/10[/quote] salut feeling23 , ça serai dommage de craquer maintenant après tout les effort que tu as fait pour arrivé jusque là ;) courage !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feeling23 Posté(e) le 28 novembre 2012 Partager Posté(e) le 28 novembre 2012 [quote="pierredeçu"][quote="feeling23"]SR : 104 jours mais je pense que je vais pas tarder à craquer. :roll: Moral 4/10[/quote] salut feeling23 , ça serai dommage de craquer maintenant après tout les effort que tu as fait pour arrivé jusque là ;) courage !!![/quote] Hey salut Pierre ça va ? Oui, mais c'est tellement difficile. Heureusement que vous êtes là, pour m'aider à changer d'avis. 105 jours ! Moral : 5/10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierredeçu Posté(e) le 28 novembre 2012 Partager Posté(e) le 28 novembre 2012 oui moi ça va très bien ;) rassures toi, on t'aidera à ne pas craquer ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellen Posté(e) le 28 novembre 2012 Partager Posté(e) le 28 novembre 2012 3 mois 14 jours Les jours se suivent et ne se ressemblent pas : malade aujourd'hui, clouée au lit chez moi, pas cessé de penser à lui toute la journée... :( Ca s'annonce encore (très) long. Moral : 6/10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hokudriane Posté(e) le 28 novembre 2012 Partager Posté(e) le 28 novembre 2012 Bon allez : retour en SR strict ! Je reste ami sur facebook mais je m'interdis tout commentaires ou posts ... plus de contact ! Monsieur "je veux pas te perdre, restons amis" ça va bien un temps ! J'ai pas envie d'être son amie un point c'est tout ! Donc je sors de sa vie ! Il voulait pas me perdre, il fallait pas me quitter !!! Faut que je m'occupe un max pour pas y penser ! Les fêtes qui approchent, un projet de tatouage qui se met en place ... ça va aller !!! Courage à vous tous !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
claimence Posté(e) le 29 novembre 2012 Partager Posté(e) le 29 novembre 2012 courage à tous , on vas pas craquez c'est eux qui vont craqué dur dur depuis deux trois jours mais je commence à faire avec , je sais méme pas comment le recontacté ! je me met a lecture le soir pour evité de me retrouvé seul avec mon téléphone et me sentir obligé de craqué , et j'ai cris dans un cahier mais état d’âme et ce que je doit pas faire sa marche bien je vous le conseils , je note ma journée , qu'est qui fait que je l'ai quitté et que si je craque ce qui vas ce passé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
délire-damour Posté(e) le 29 novembre 2012 Partager Posté(e) le 29 novembre 2012 [u][b]SR:[/b][/u] 1 jour (ridicule) Il m' a quitté il y a 5 jours. [u][b]Moral:[/b][/u] 2/10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou03200 Posté(e) le 29 novembre 2012 Partager Posté(e) le 29 novembre 2012 bonjour a tous apres 2 jour de SR je l'ai appeler a midi du coup il faut tout recomnencer au moins je suis sur qu'il ne se doute pas du SR. donc voila. ce soir Moral a 0/10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feeling23 Posté(e) le 30 novembre 2012 Partager Posté(e) le 30 novembre 2012 SR : 107 jours Moral : 6/10. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 30 novembre 2012 Partager Posté(e) le 30 novembre 2012 Aller les petits gens, du courage vous allez y arriver !!! :-Ban :-Ban :-Ban Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carine13 Posté(e) le 30 novembre 2012 Partager Posté(e) le 30 novembre 2012 À vie, 1 an et 11 mois. Moral 80/10 :lol: le dernier, il compte pour du beurre parce qu il n était que le cul de la crémière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alone. Posté(e) le 30 novembre 2012 Partager Posté(e) le 30 novembre 2012 Après des multiples SR allant de 2 semaines à 1 mois, je suis motivé pour faire un SR strict qui dure assez longtemps cette fois-ci, je ne reviendrais pas de moi même. Jour : 1er Moral : 7/10. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 1 décembre 2012 Partager Posté(e) le 1 décembre 2012 moi même en sr cen soirée avec lui. Le sr ça marche du feu de Dieu car je me détache et lui se rattache à moi ! bref, c'est vraiment mon meilleur ami SR je t'aime et je te vénère :-Lov je continue car c'est ma came le sr !!! :-Party vive le sr pour nexter et pour faire chier l'ex :lol: depuis le 41ème jour de SR il a commencé à vouloir recréer un lien avec moi , donc voyez vous il faut du temps pour qu'il capte le SR les ex resistez , c'est votre meilleure arme ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feeling23 Posté(e) le 1 décembre 2012 Partager Posté(e) le 1 décembre 2012 SR : 3 mois et demi et ouais :mrgreen: Moral : 6/10 Le bout du tunnel est proche ! Je ne lâche rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lalacool Posté(e) le 1 décembre 2012 Partager Posté(e) le 1 décembre 2012 Une semaine depuis le dernier brisage de SR. Je commence à me sentir seule mais j'ai du mal à être à l'aise quand je rencontre d'autres mecs. Je pense que je me considérerai comme guérie lorsque ça ira mieux de ce coté. le fait qu'on ai jamais parlé à froid de la rupture me dérange aussi, faudra que j aborde le sujet avec mon ex quand je me serai renforcée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
délire-damour Posté(e) le 2 décembre 2012 Partager Posté(e) le 2 décembre 2012 Durée: 4 jours Moral: 4/10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chleo Posté(e) le 2 décembre 2012 Partager Posté(e) le 2 décembre 2012 Durée : 42 ème jour sans aucun contact (même pas indirectement) Moral : comme un dimanche dans les chaussettes 5/10 Je ne sais pas pourquoi je crois toujours qu'il va appeler le dimanche soir :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chleo Posté(e) le 2 décembre 2012 Partager Posté(e) le 2 décembre 2012 [quote="FrenchBrunette"]moi même en sr cen soirée avec lui. Le sr ça marche du feu de Dieu car je me détache et lui se rattache à moi ! bref, c'est vraiment mon meilleur ami SR je t'aime et je te vénère :-Lov je continue car c'est ma came le sr !!! :-Party vive le sr pour nexter et pour faire chier l'ex :lol: depuis le 41ème jour de SR il a commencé à vouloir recréer un lien avec moi , donc voyez vous il faut du temps pour qu'il capte le SR les ex resistez , c'est votre meilleure arme ! ;)[/quote] 42eme et toujours rien, le mien est un trouillard au cœur de pierre :roll: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MellePops Posté(e) le 2 décembre 2012 Partager Posté(e) le 2 décembre 2012 dernier message de sa part il y a 10h :roll: moral : 4/10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
délire-damour Posté(e) le 5 décembre 2012 Partager Posté(e) le 5 décembre 2012 7 jours de SR Moral: 3/10 J'ai failli craqueeeeerrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misssunshine Posté(e) le 5 décembre 2012 Partager Posté(e) le 5 décembre 2012 2 SR d'un mois (brisés à chaque fois ) et c'était reparti avec volonté d'un SR plus long mais bingo, monsieur a demandé des nouvelles au bout de 2 semaines et moi bah comme une c**** je lui ai donné des nouvelles.... Faut dire qu'il n'avait jamais craqué le SR, donc j'étais juste heureuse qu'il pense à moi (enfin que concrètement il me le montre!) en 3 mois...... Allez depuis : SR = 7 jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sawa Posté(e) le 5 décembre 2012 Partager Posté(e) le 5 décembre 2012 SR : deux jours ... c'est dur mais on va dire que j'essaye de redevenir un personne à part entier et pas qu'une moitier de personne .. mais c'est dur de ne plus se sentir aimé... et seule.... passé de texto h24 pendant 7 mois à plus personne pour parler de tout et de rien ... se plaindre ...rire.... moral : 4/10 On va dire que je ne pleure plus qu'une fois par jour mais bon je prends des médicaments ( anti-dépresseur enfin des plantes => euphitose ) ... mais où est la sortie de cette enfer !!! J'en ai mart on diré une drogué en manque de cocaine !! Q-Q Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
liloulila Posté(e) le 5 décembre 2012 Partager Posté(e) le 5 décembre 2012 SR : 3 heures ( mais voilà, j'ai décidé de le faire a fond, car je commence a devenir une loque, et je dois vraiment reprendre le dessus) Moral : -15/10 :cry: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MellePops Posté(e) le 5 décembre 2012 Partager Posté(e) le 5 décembre 2012 SR 4 jours ( si on compte pas le mess très bref de ce midi pour lui dire qu'il avait reçu du courrier, mais bon il m'a même pas répondu :cry: ) Moral : 3/10 courage à tous !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zérovolonté Posté(e) le 6 décembre 2012 Partager Posté(e) le 6 décembre 2012 Rupture il y a 20 mois... interdits à la pelle (relations intimes jusqu'à il y a 11 mois)... communications constantes de part et d'autre... plusieurs SR (rompus parfois par moi et parfois par lui)... BREF ÇA SUFFIT !!! SR : 24 jours (I'm proud !! :D ) Moral : 5/10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nosfé Posté(e) le 6 décembre 2012 Partager Posté(e) le 6 décembre 2012 Rupture il y'a bientot un mois, SR : 9 jours Moral : 4/10 (hier je devais facilement être à 7! Vive les montagnes russes x) ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alona Posté(e) le 6 décembre 2012 Partager Posté(e) le 6 décembre 2012 SR: 8Jours Moral: 4/10 aucune nouvelles c'est lui qui a fait le silence radio, sans explication depuis 10jrs... a suivre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hank Moody Posté(e) le 6 décembre 2012 Partager Posté(e) le 6 décembre 2012 SR: presque 2 mois Moral: 2/10 Aujourd'hui c'est dur. Partagé entre l'envie de l'appeler et au contraire attendre un signe de sa part. C'est elle qui m'a quitté. C'est à elle de faire le pas. D'autant qu'elle connaît parfaitement la situation dans laquelle je suis (chômage) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierredeçu Posté(e) le 6 décembre 2012 Partager Posté(e) le 6 décembre 2012 hello, vu que je passe sur le forum, je passe faire un petit coucou ;) courage hank moody ;) moi, 3 mois de sr, pas de nouvelles ... la routine quoi :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maeva Posté(e) le 6 décembre 2012 Partager Posté(e) le 6 décembre 2012 4 jours de SR et l'impression d'être au 36eme sous sol ! :shock: Moral ? ben -36/10 :? Courage à tous !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem-player Posté(e) le 7 décembre 2012 Partager Posté(e) le 7 décembre 2012 3 ème jour de SR aujourd'hui... Espérons que j'aurais des nouvelles... Vu que c'est le week-end et que je sors, si elle me refait le même coup que la semaine dernière....à voir! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
liloulila Posté(e) le 7 décembre 2012 Partager Posté(e) le 7 décembre 2012 2ème jour de SR... Un peu plus dur qu hier je l avoue. Moral : 00/10 (je ne comprend pas comment on peut passer du stade de future femme au stade d inconnue comme ça en 1 mois...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
délire-damour Posté(e) le 7 décembre 2012 Partager Posté(e) le 7 décembre 2012 Bon beh... J'ai craqué! Et oui, j'ai envoyé un message aujourd'hui! Donc, on remet les compteurs à zéro: 3h de SR. Moral : euhhhh très mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chleo Posté(e) le 7 décembre 2012 Partager Posté(e) le 7 décembre 2012 47 eme jour de sr sans contact depuis le lendemain de la rupture (ni de sa part ni de la mienne) Moral : 7/10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sawa Posté(e) le 8 décembre 2012 Partager Posté(e) le 8 décembre 2012 SR : remis à jour car j'ai craqué ... j'attaque mon second jour note : 0/10 envie : suicidaire Ce que j'ai envie de lui écrire : Tu fessais tellement d'effort pour moi. Tu étais si attentionné. Tu m'as toujours soutenue. Et moi j'ai fais quoi ? J'étais jamais contente. Et c'est seulement aujourd'hui que je me rends compte que j'ai tout perdu et tout sa par ma faute.....J'ai perdu un mec en or ... car j'ai pas sus voir. Je peux plus vivre avec ça sur la conscience.... je ne qu'un monstre.... Bon sang mais qu'est-ce que j'ai étais conne! Toi tu étais là au petit soin pour moi ! et moi qu'est-ce que je fessais ? Je piétiné tes efforts... je m'en veux... si je pouvais faire un saut dans le temps sa serait pour tout arrangé.... Je pleure , car je m'en veux terriblement....J'arrive pas à vivre avec tout ça sur la conscience, à quel point je suis un monstre. Dès que je vois la neige mon premier réflexe sa aurai été de prendre mon portable et de t'envoyer un message toute contente. Maintenant que je vois la neige. Je n'ai que mes larmes et la solitude pour me tenir compagnie. Bie sur que j'ai pris mon téléphone. Et quoi ? Bah rien... j'avais pas le droit Je déprime dès que je vois des gens mettre "10 mois <3 " ou "5 mois :D <3 " Car je me dis que aujourd'hui sa aurait fait 8 mois et 3 jours. Sa aurait dut.... mais tout sa c'est encore de ma faute.... j'ai pas le droit de me plaindre.... aucun droit... Je sais que rien ne refera surgir tes sentiments.... mais moi c'est quelque chose à jamais gravé dans mon cœur... quelque chose qui ne disparaitra jamais. Je regarde désespérément mon téléphone et facebook pour voir si tu vas vouloir venir me parler mais je m'attends à quoi ? Bah a rien... peut-être un miracle qui n'arrivera jamais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 8 décembre 2012 Partager Posté(e) le 8 décembre 2012 si t'envoie ça, il se remettra surement pas avec toi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bb2503 Posté(e) le 8 décembre 2012 Partager Posté(e) le 8 décembre 2012 TRES TRES mauvaise idée Sawa, dis toi que si t'envoies ça pour le coup ça sera pire que fichu (du moins tu ne feras qu'empirer les choses) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bb2503 Posté(e) le 9 décembre 2012 Partager Posté(e) le 9 décembre 2012 Rupture: un mois SR: 5 jours Moral: 6/10 Partagée entre l'espoir que le SR le fasse réagir (je n'ai jamais fait vraiment d'interdits) ou qu'au contraire il nous éloigne encore plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nana57 Posté(e) le 9 décembre 2012 Partager Posté(e) le 9 décembre 2012 Je suis toute nouvelle sur le forum (lire vos messages me fait du bien) Rupture: 2 semaines et demi SR: 1 semaine Je tiens bon (et lui aussi visiblement ...) Moral: 7/10, comme quoi ne pas avoir de nouvelles de lui doit sacrément me faire du bien (mais j'ai peur de la rechute pendant les fêtes) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UneFemme Posté(e) le 10 décembre 2012 Partager Posté(e) le 10 décembre 2012 15h de SR. Rupture? bah je sais pas.. vu qu'il est lui en SR depuis 7jours. Je m'y met aussi après tant d'interdit (bouhhh ) Moral : 6/10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnoss Posté(e) le 10 décembre 2012 Partager Posté(e) le 10 décembre 2012 Rupture :13 jours Sr :13 jours Interdits : aucuns Moral: je tiens le coup, elle aussi apparement :-( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lalacool Posté(e) le 10 décembre 2012 Partager Posté(e) le 10 décembre 2012 Je ne compte plus vraiment les jours. moral: 7/10 Un peu énervée aujourd'hui... un ami s'est fait larguer au moment ou il obtient sa mutation pour rejoindre sa copine... (sa copine a flippé à l'annonce et l'as largué "même si elle l'aime") s'en suit les plaintes d'un autre pote en période de convalescence qui a entendu et qui se plaint de son ex copine qui l'as largué y a quelque mois "de toute façon c que des problèmes, qu'elle lui prenait trop d'espace et que maintenant il fais ce qu'il veux il joue a la console etc (mais lol!) et un regard ecarquillé quand je lui explique qu'une fille aussi peut ressentir qu'elle n'a plus d'espace... y a des mecs qui se mettent jamais à notre place faut croire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 11 décembre 2012 Partager Posté(e) le 11 décembre 2012 Bonjour :cry: Je suis sur la dernière ligne droite... Mon ex refuse de me dire ce qu'il veut (si on arrête ou bien si il a besoin plus de temps).... Apres avoir était patiente et fait plusieurs SR même si je craqué on ma conseiller de le supprimer de facebook. Donc je l'ai supprimé, je lui ai envoyé un mail lui expliquant le motif de mon acte + mes sentiments, je suis retournée sur le site de rencontre car entre temps mr était retourné (il ma vu je l'ai vu) et la ca fait 6j que je suis en mode SR et plus le temps passe plus je dessepere. Ca fait mal car j'ai été parfaite avec lui il avait rien à me reprocher et etre ignoré apres tout le bien que je lui ai fait ca fait tres tres mal. Grace à mr j'ai peur de me retrouver quelqu'un d'autre peur que cette personne prenne la fuite au bout de 8 mois voir plus. Donc j'attends que cet imbecil déécide d'agir tout en continuan ma vie. Bon courage a vous tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lalacool Posté(e) le 17 décembre 2012 Partager Posté(e) le 17 décembre 2012 SR de jesaispucombien de jours :p Rentrée de vacances, je vis bien sans mon ex même si je pense tjrs à lui (compassion de merde) j'ai du mal à me lancer avec les next potentiels mais je vais faire des efforts pour vaincre ma timidité. J'ai du mal a crever l'abcès en général (je n'ai jamais réabordé le sujet de la rupture après aout et comme on est timides tous les deux ça aide pas...) faut que j'arrive a devenir plus forte pour ca! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilou87 Posté(e) le 18 décembre 2012 Partager Posté(e) le 18 décembre 2012 bon ben moi j'étais à S+3 mais là.......... SR 0 !!!! je viens de craquer et le contacter :'( Donc j'entame un SR tout neuf Moral -2/10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nana57 Posté(e) le 18 décembre 2012 Partager Posté(e) le 18 décembre 2012 hier soir minuit ... j'ai plus envie de faire de SR, je voudrais des nouvelles de lui 1 fois par semaine si possible, pas besoin de se raconter des romans, mais savoir comment il va, garder un peu le contact ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iluciem Posté(e) le 18 décembre 2012 Partager Posté(e) le 18 décembre 2012 SR : 1 mois et demi de SR, et puis un message de sa part le 7 déc pour mon anniv' et depuis plus rien. Moral : 8/10 --> abdication Comme je l'ai écrit dans mon histoire, même si j'ai la certitude pour la première fois de ma vie qu'il est le bon, qu'il est l'homme de ma vie, il est temps pour ma part de passer à autre chose et c'est ce que je fais ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luna723 Posté(e) le 18 décembre 2012 Partager Posté(e) le 18 décembre 2012 SR : 9Jours Il m'a ecrit pour mon anniversaire mais c'est limite comme si j'etais une "pote" et encore meme a un pote on lui souhaite pas de cette facon. Je craque pas. Moral 1/10. Courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ted84 Posté(e) le 18 décembre 2012 Partager Posté(e) le 18 décembre 2012 SR: 13h Moral: 2/10 Partagé entre espoir d'avoir un contact positif rapidement et sentiment que ce sont les premières heures d'une longue agonie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés