FrenchBrunette Posté(e) le 27 novembre 2012 Partager Posté(e) le 27 novembre 2012 Heyyyyyy feeeeeeling tu craques pas !!le SR vraincra !!Alors , on s'occupe ( moi c'est repassage ce mat' LOL ) , on recontacte des beaux bosses next potentiels , on se dit que le SR c'est la clé de la dignité et de la réussite !bon allez bon SR ! :mrgreen: Citer http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_12112534211.png Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierredeçu Posté(e) le 27 novembre 2012 Partager Posté(e) le 27 novembre 2012 SR : 104 jours mais je pense que je vais pas tarder à craquer. :roll: Moral 4/10 salut feeling23 , ça serai dommage de craquer maintenant après tout les effort que tu as fait pour arrivé jusque là ;)courage !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feeling23 Posté(e) le 28 novembre 2012 Partager Posté(e) le 28 novembre 2012 SR : 104 jours mais je pense que je vais pas tarder à craquer. :roll: Moral 4/10 salut feeling23 , ça serai dommage de craquer maintenant après tout les effort que tu as fait pour arrivé jusque là ;)courage !!! Hey salut Pierre ça va ?Oui, mais c'est tellement difficile. Heureusement que vous êtes là, pour m'aider à changer d'avis.105 jours ! Moral : 5/10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierredeçu Posté(e) le 28 novembre 2012 Partager Posté(e) le 28 novembre 2012 oui moi ça va très bien ;)rassures toi, on t'aidera à ne pas craquer ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellen Posté(e) le 28 novembre 2012 Partager Posté(e) le 28 novembre 2012 3 mois 14 joursLes jours se suivent et ne se ressemblent pas : malade aujourd'hui, clouée au lit chez moi, pas cessé de penser à lui toute la journée... :( Ca s'annonce encore (très) long.Moral : 6/10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hokudriane Posté(e) le 28 novembre 2012 Partager Posté(e) le 28 novembre 2012 Bon allez : retour en SR strict ! Je reste ami sur facebook mais je m'interdis tout commentaires ou posts ... plus de contact ! Monsieur "je veux pas te perdre, restons amis" ça va bien un temps ! J'ai pas envie d'être son amie un point c'est tout ! Donc je sors de sa vie ! Il voulait pas me perdre, il fallait pas me quitter !!!Faut que je m'occupe un max pour pas y penser ! Les fêtes qui approchent, un projet de tatouage qui se met en place ... ça va aller !!!Courage à vous tous !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
claimence Posté(e) le 29 novembre 2012 Partager Posté(e) le 29 novembre 2012 courage à tous , on vas pas craquez c'est eux qui vont craqué dur dur depuis deux trois jours mais je commence à faire avec , je sais méme pas comment le recontacté ! je me met a lecture le soir pour evité de me retrouvé seul avec mon téléphone et me sentir obligé de craqué , et j'ai cris dans un cahier mais état d’âme et ce que je doit pas faire sa marche bien je vous le conseils , je note ma journée , qu'est qui fait que je l'ai quitté et que si je craque ce qui vas ce passé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
délire-damour Posté(e) le 29 novembre 2012 Partager Posté(e) le 29 novembre 2012 SR: 1 jour (ridicule)Il m' a quitté il y a 5 jours. Moral: 2/10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou03200 Posté(e) le 29 novembre 2012 Partager Posté(e) le 29 novembre 2012 bonjour a tous apres 2 jour de SR je l'ai appeler a midi du coup il faut tout recomnencer au moins je suis sur qu'il ne se doute pas du SR. donc voila. ce soir Moral a 0/10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feeling23 Posté(e) le 30 novembre 2012 Partager Posté(e) le 30 novembre 2012 SR : 107 joursMoral : 6/10. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 30 novembre 2012 Partager Posté(e) le 30 novembre 2012 Aller les petits gens, du courage vous allez y arriver !!! :-Ban :-Ban :-Ban Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carine13 Posté(e) le 30 novembre 2012 Partager Posté(e) le 30 novembre 2012 À vie, 1 an et 11 mois.Moral 80/10 :lol: le dernier, il compte pour du beurre parce qu il n était que le cul de la crémière Citer Je ne suis l'ex de personne, je suis le futur d'une seule personne.j'suis vilaine, vilaine, une grosse méchante mais je m assume, seul les bons comprendront pour avoir subit ;). L amour n est pas aveugle, au contraire il n y a pas plus lucide que lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alone. Posté(e) le 30 novembre 2012 Partager Posté(e) le 30 novembre 2012 Après des multiples SR allant de 2 semaines à 1 mois, je suis motivé pour faire un SR strict qui dure assez longtemps cette fois-ci, je ne reviendrais pas de moi même.Jour : 1erMoral : 7/10. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 1 décembre 2012 Partager Posté(e) le 1 décembre 2012 moi même en sr cen soirée avec lui.Le sr ça marche du feu de Dieu car je me détache et lui se rattache à moi !bref, c'est vraiment mon meilleur ami SR je t'aime et je te vénère :-Lov je continue car c'est ma came le sr !!! :-Party vive le sr pour nexter et pour faire chier l'ex :lol:depuis le 41ème jour de SR il a commencé à vouloir recréer un lien avec moi , donc voyez vous il faut du temps pour qu'il capte le SR les exresistez , c'est votre meilleure arme ! ;) Citer http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_12112534211.png Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feeling23 Posté(e) le 1 décembre 2012 Partager Posté(e) le 1 décembre 2012 SR : 3 mois et demi et ouais :mrgreen: Moral : 6/10Le bout du tunnel est proche ! Je ne lâche rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés