Aller au contenu

Compteur de Jour SR


paustit

Messages recommandés

  • Réponses 2.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

tenez bon les amis !!!

je me suis remise en SR pour la 2e fois : 1er SR de 2 semaines qui n'a pas servi à grand chose (une fois qu'il a eu repris contact sur facebook avec moi je suis retombée en mode "je t'attend", "j'ai tout le temps envie de te voir", on s'est revu 3-4 fois ... et ça n'a mené à rien du tout !), et là en SR depuis 9 jours et ça va bien !


C'est même lui qui me propose de se voir et c'est moi qui refuse gentiment. Suite à mon refus de se voir cette semaine, un peu plus tard dans la journée, il m'envoie un sms :

"je sais que ça ne te regarde pas mais depuis hier soir mon grd père va très mal et il va se faire hospitalisé aujourd'hui ... a+"


Ce à quoi j'ai répondu gentiment que j'étais navrée d'apprendre une nouvelle pareille mais que comme il le faisait remarquer ça ne me concernait plus ... que je ne vois pas ce qu'il attend que je répondes de plus ...


Il me dit qu'il avait juste besoin de le dire et qu'il est désolé de m'avoir ennuyer avec ça.

Je réponds que ça ne m'ennuie pas, que la nouvelle me fait de la peine mais qu'il prend bien la peine de dire que ça ne me regarde pas ... alors quoi ?!? que oui il a besoin de le dire mais la dernière fois qu'on s'est vu, je lui ais demandé comment allaient ses parents et grds parents. Et lui ? Bah non ! Il a jamais demandé ...

Réponse de sa part : " c'est pas faux, dsl"


Bah oui mon ptit ! Soit disant, il ne ressent plus rien pour moi, il me voit comme une amie et pourtant il prend la peine de me faire part d'une nouvelle pareille. Des amis il en a d'autres ... Si c'est à moi en particulier qu'il éprouve le besoin de le dire, il faut peut être qu'il se pose des questions un peu plus profondes ! Marre de l'incohérence de ce mec !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu plus de 5 mois de rupture


SR d'un peu plus de 3 mois maintenant


Moral: 6/7 sur 10. Je fais ma vie, je pense à elle tous les jours mais ça ne m'empêche pas d'avancer. Je reste persuadé que j'ai agi pour le mieux et qu'un de ces jours, la roue va tourner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au secours !!! Besoin d'avis svp !


Suite à notre échange de sms à propos des problèmes de santé de son grand père, je lui envois un texto en début d'aprem :

"comment va ton grand père ?"

Juste lui montrer que même si il estime que ça ne me concerne plus, bah ... ça m'inquiète quand même. Je ne m'attends à rien d’exceptionnel en guise de réponse ...

Réponse qui n'arrive pas d'ailleurs ... bon j'me dis "ok il estime vraiment que ça ne me regarde pas et du coup il ne répond pas ! au moins je suis fixée !"


Et là, à 18h30 réponse :

"salut ! sous antibio et en chambre stérile, je remonte sur Paris ce week end pour aller le voir. J'ai bien reçu ta lettre, tu as toujours les mots justes ... ce que tu as écrit est juste :(

et je m'en veux de ne pas avoir su répondre à tes attentes. Je n'ai pas fait masses d'efforts mais depuis le début de notre relation tu m'as toujours dit vouloir garder ton indépendance, aimer être tranquille chez toi, du coup j'ai toujours cru que ça t'allait comme situation. Et je n'ai pas fait d'efforts de mon côté "


Wahou ... en gros, dans la lettre (que je lui ai posé dans sa boîte hier) je lui disait où j'en étais, que la rupture m'avait fait beaucoup de bien avec le temps etc. Et j'ai beaucoup écrit sur nos différends pendant notre relation et sur le fait que c'est lui qui a mis fin à notre couple parce que ça ne lui allait plus mais que c'est lui, justement, le principal responsable de cette situation merdique et qu'il n'a pas su voir ça ... (en très résumé)


Je fais quoi ???? Help ! Sur le coup j'ai eu envie de répondre direct ... mais finalement non ! J'me dis qu'il a aussi les soucis avec son grd père, que ce week end il va voir sa famille, il sera peut être amené à parler de nous deux, de notre séparation avec ses parents ...


Je ne réponds rien ? Je le laisse mariner ? Ou alors je réponds un truc bidon ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Feeling 23 : si votre histoire a été forte, je ne pense pas que tu pourra oublier çà, je ne pourrai pas nier ces 9 mois formidables qu'on a passé ensemble et j'essaie de vivre au mieux avec chaque jour en sachant cela.

Quand j'aurai un nouveau mec et si je suis bien avec lui, rien ne m'empêchera de penser aux nombreux souvenirs que j'ai eu avec mon ex donc logiquement je repenserai à lui par moment.

Il ne faut pas croire qu'il reviendra car à ce stade du SR, il n'y a plus de doute possible car il m'avait dit plusieurs fois ne plus m'aimer ( puis en même temps il est parti directement avec une autre) dont il a pu passer facilement à autre chose.

Mais bon c'est sûr que chaque histoire passée est différente et pour ma part, je pense qu'il n'y aura pas de retour de sa part .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SR : 1

Moral : indécis


Il a répondu à mon mail hier il a bien changé de ton depuis 4 mois. Il a arrêté de m'insulter il a même cité son regret sur son comportement et les souvenirs nostalgiques qu'il éprouvait par moment. cependant il dit que dès qu'il y pense il se rappel pk nous en sommes arrivés là et se dit que peut etre nous n'étions pas fait pour etre ensemble.


J'avoue ne pas savoir quoi penser si vous souhaitez lire le copié collé du mail il est interdits > je lui ai envoyé un mail.

J'ai eue une réponse qui me disait qu'il n'était pas prêt et qu'on croirai voir un ado. votre avis? je penses ne pas répondre pour le laisser venir à moi si l'envie lui prend....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah c'est cool qu'il ai répondu! Au moins son ton n'est plus le même, c'est une bonne nouvelle. ça avait quand même l'air d'être un sacré gamin, tu devrais continuer à te renforcer. Je continuerai le SR encore à ta place.


En ce qui me concerne je me sens on ne peut plus bien. Des gens de mon entourage m'ont parlé cette semaine de mon changement (en positif), et je me sens plus proche de mes amis,

de ma famille.

Je n'ai pas accepté les propositions de next, car je dois encore guérir pour faire de nouveau confiance aux hommes. Il va falloir que je règle cette histoire de confiance envers autrui (qui date de très longtemps)


Je vais briser le second SR la semaine prochaine suite au père de mon ex qui m'as contacté. Je me sens suffisamment forte pour supporter la chose, après en ce qui concerne ce que je fais si je le vois ça sera de l'improvisation, je ne sais vraiment pas où il en est dans sa vie en ce moment. plus qu'une reconquête (je ne sais pas si j'ai toujours des sentiments) mon objectif est de briser sa carapace et qu'on parle vraiment cette fois ci à froid de la rupture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Articles du blog en lien avec ce sujet

×
×
  • Créer...