Aller au contenu

Compteur de Jour SR

paustit

Messages recommandés

• Réponses 2.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Moi je suis à 7 jours de sr suite à un sms de ma part lui disant (qu'après 5 mois de rupture et toujours en contact et régulièrement d'ailleurs ) que ls situation ne me convenait plus et que j'ai envie de couper les ponts

J'espère que ça va le faire réagir! En tous cas tiens bon et laisse le cogiter ;-)

Moi je pense que je vais lui répondre ce soir, on verra bien!

je l'espère aussi mais c'est une première et il n'a jamais tenu un sr plus de 4 jours

ce silence me fait si peur

à ta place oui je répondrai

Ça fait un mois je crois, cool quoi ! Il ne me manque pas mais paradoxalement je n'arrête pas de penser à lui que soit en positif ou négatif. C'est vraiment usant, à croire qu'il m'a jeté un sort pour que je ne l'oublie jamais ! :lol:

Enfoiré :evil:

''Comme le disait ma mère, la vie c'est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber !'' Forest G.

Bonjour les filles! Ce n'est pas pour vous tuez ds votre délire, mais vous etes sérieuses ?

Un "salut ça va?" et vous êtes aux anges, à ne plus savoir quoi répondre ? A ne pas vouloir répondre pr faire durer le suspens? Mais NUL le mec en a surement rien à faire, si il vs demande ça de la sorte, ça ne merite mm pas de réponses si vs vs voulez tout savoir!

Les personnes reviennent avec ou sans SR mais ils sont guidées par les sentiments, si sentiments il n'y a plus, ça sert à quoi? Prennez du temps pour vous.

Courage!

M.

Bientôt un mois depuis la dernière entrevue, ouf plus de rêves à la con.

Je continue les objectifs! (Permis, VAE, lutter contre quelques phobies)

Deux problèmes majeurs lorsque je reprendrai contact: Cette grosse p*** d'ex ex qui recommence à traîner sur les statuts facebook de son entourage (ça me parait impossible qu'il revienne avec, mais le truc c'est qu'elle est capable de lui détruire le moral en une phrase surtout dans son état et donc de me compliquer la tâche)

Le fait que le jour de la rupture je lui ai dit qu'on ne se reverrait jamais, pke je sais qu'il l'as pris au mot et du coup il a pas à se questionner même s'il en a envie.

Je me demande aussi si au final j'aimerais pas plutôt l'avoir comme pote, pke le M* que j'aime est un fantôme du passé... Je ne sais pas s'il refera surface un jour.

Bon je suis plus vraiment en SR depuis quelques jours mais bon ... je continue à poster ici parce qu'à mon avis je peux me remettre en SR du jour au lendemain.

Suite à un concert auquel on s'est vu, vendredi soir, je lui ai proposé d'aller boire un verre ensemble pour pouvoir réellement discuter (pendant un concert c'est pas l'idéal ^^). Il m'a dit que samedi et dimanche il était sûrement pris avec ses potes mais que lundi (donc aujourd'hui), promis, on irait boire un verre tous les deux.

Nous y voilà. RDV est pris pour 20h30 21h, dans un bar, en ville.

Je lui ai écrit un lettre (un peu longue) qui fait état d'où j'en suis aujourd'hui dans ma vie, dans ma tête : que je ne lui en veux pas de m'avoir quitté ou de m'avoir repoussé après alors que je voulais qu'on se remette ensemble tout de suite, que tout ça m'a été finalement très bénéfique. J'aborde aussi les raisons de notre rupture, selon moi, sans le blâmer mais au contraire en reconnaissant mes propres torts.

Je ne sais pas si je vais avoir le courage de lui donner ou carrément d'aborder tous ces sujets de vive voix ... on verra comment ça se passe.

Souhaitez moi bonne chance !!! ;)