ayrshire Posté(e) le 1 novembre 2012 Partager Posté(e) le 1 novembre 2012 AHAH je viens de recommencer, un SR, mais dans le but cette fois, de ne pas recuperer mon ex, mais de recuperer ma pleine puissance!SR:4jrsMoral:6/10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierredeçu Posté(e) le 1 novembre 2012 Partager Posté(e) le 1 novembre 2012 AHAH je viens de recommencer, un SR, mais dans le but cette fois, de ne pas recuperer mon ex, mais de recuperer ma pleine puissance!SR:4jrsMoral:6/10 pourquoi " recommencer " ? tu as recontacté ton ex ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayrshire Posté(e) le 1 novembre 2012 Partager Posté(e) le 1 novembre 2012 ouiet il m'a ignoré..!!!! cest juste de trop, 1fois ok, 2fois... ischhhhquelquun ma deja dit une fois qu'on pouvait faire une erreur une fois, mais la deuxieme fois, ce n'est ^plus une erreur. (ou UN erreur??) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugo Posté(e) le 1 novembre 2012 Partager Posté(e) le 1 novembre 2012 Il t a peut etre ignorée car justement pour lui, en brisant ton sr, tu lui montres encore que tu es la!!! Citer Dura lex, Sed lex Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feeling23 Posté(e) le 1 novembre 2012 Partager Posté(e) le 1 novembre 2012 Il t a peut etre ignorée car justement pour lui, en brisant ton sr, tu lui montres encore que tu es la!!! Je suis d'accord avec Hugo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayrshire Posté(e) le 1 novembre 2012 Partager Posté(e) le 1 novembre 2012 jai fais un SR de 44jrs, durant lequel il a essayé a de nombreuses reprisesde me contacter, je ne repondais pas, et ce, sans aucun interdit, je l'avais quitté simplement, en lui souhaitant sincerement bonne chance... et on s'est revu,a ma demande, 1mois et dmi plus tard, soit 3 fois en 5jrs. On sembrassait comme des perdus et il etait doux et gentil, il me regardait droit dans les yeux et ca brulait. Je ^pensais que cetait un recommencement, bref ca y ressemblait.Mais apres la derniere nuit, 8jrs sans nouvelles, puis il ignore mes textos et appels. (1 texto, et 1 appel).La, euh, ca va faire 11jrs quon sest pas vus, je le croise souvent, presque l'impression quil me piste, mais on ne se parle plus. Cest a ny rien comprendre!encore la derniere soirée il prévoyait des trucs avec moi... aller a la chasse, la boucherie a faire a l'étable (tuer une vache pour nous)...tka Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feeling23 Posté(e) le 2 novembre 2012 Partager Posté(e) le 2 novembre 2012 jai fais un SR de 44jrs, durant lequel il a essayé a de nombreuses reprisesde me contacter, je ne repondais pas, et ce, sans aucun interdit, je l'avais quitté simplement, en lui souhaitant sincerement bonne chance... et on s'est revu,a ma demande, 1mois et dmi plus tard, soit 3 fois en 5jrs. On sembrassait comme des perdus et il etait doux et gentil, il me regardait droit dans les yeux et ca brulait. Je ^pensais que cetait un recommencement, bref ca y ressemblait.Mais apres la derniere nuit, 8jrs sans nouvelles, puis il ignore mes textos et appels. (1 texto, et 1 appel).La, euh, ca va faire 11jrs quon sest pas vus, je le croise souvent, presque l'impression quil me piste, mais on ne se parle plus. Cest a ny rien comprendre!encore la derniere soirée il prévoyait des trucs avec moi... aller a la chasse, la boucherie a faire a l'étable (tuer une vache pour nous)...tka Je n'ai pas très bien suivie ton histoire mais c'est toi qui l'a quitté ? Si oui, il a peut être peur que tu repartes, donc doute et se protège un peu. Si non, il regrette certainement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lalacool Posté(e) le 2 novembre 2012 Partager Posté(e) le 2 novembre 2012 Bordel de *****! J ai encore reve de lui! Cette fois ci on etait apparement encore ensemble et il me trompait en soiree avec une pouffe sans saveur et en toute impunite!il ne comprenait pas mon indignation et preferait la pouffe car elle engageait a rien (et se comportait en pantin) je partais en colere... Raz le cul des reves a la con! Citer Bilan: http://www.jerecuperemonex.com/forum/bilan-apres-4-mois-de-rupture-que-faire-t30552.htmlAbdication: http://www.jerecuperemonex.com/forum/next-cache-bye-bye-et-bon-courage-lol-t30852.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
insieme Posté(e) le 2 novembre 2012 Partager Posté(e) le 2 novembre 2012 SR: 20joursMoral: 4/10.Aucune nouvelle d'elle, mais bon 3semaines quand on a un next c'est rien .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelsorrow Posté(e) le 2 novembre 2012 Partager Posté(e) le 2 novembre 2012 SR: 17 joursHumeur: 10/10Il m'a envoyé un sms hier auquel je n'ai pas encore répondu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 2 novembre 2012 Partager Posté(e) le 2 novembre 2012 SR: 17 joursHumeur: 10/10Il m'a envoyé un sms hier auquel je n'ai pas encore répondu... ah super??il a dit quoi dans cet sms? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelsorrow Posté(e) le 2 novembre 2012 Partager Posté(e) le 2 novembre 2012 Comme si de rien n'était il me dit: "salut! ça va =) ", naturel quoi :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 2 novembre 2012 Partager Posté(e) le 2 novembre 2012 Comme si de rien n'était il me dit: "salut! ça va =) ", naturel quoi :D Moi je suis à 7 jours de sr suite à un sms de ma part lui disant (qu'après 5 mois de rupture et toujours en contact et régulièrement d'ailleurs ) que ls situation ne me convenait plus et que j'ai envie de couper les ponts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelsorrow Posté(e) le 2 novembre 2012 Partager Posté(e) le 2 novembre 2012 Moi je suis à 7 jours de sr suite à un sms de ma part lui disant (qu'après 5 mois de rupture et toujours en contact et régulièrement d'ailleurs ) que ls situation ne me convenait plus et que j'ai envie de couper les ponts J'espère que ça va le faire réagir! En tous cas tiens bon et laisse le cogiter ;-) Moi je pense que je vais lui répondre ce soir, on verra bien! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feeling23 Posté(e) le 2 novembre 2012 Partager Posté(e) le 2 novembre 2012 Comme si de rien n'était il me dit: "salut! ça va =) ", naturel quoi :D Je t'envie un peu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés