xkanex Posté(e) le 30 octobre 2012 Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 eh ben franchement, merci de votre inattention. Je tâcherai de me remonter le morale toute seule Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/fiances-et-separes-apres-3-ans-et-demi-t27236.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 30 octobre 2012 Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 sr : 4moral 6/10espoir : j'en doute fort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EsseBe Posté(e) le 30 octobre 2012 Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 Sr: je vais repasser à ZERO ce soir, pensez à moi!Moral: No comment! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierredeçu Posté(e) le 30 octobre 2012 Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 Sr: je vais repasser à ZERO ce soir, pensez à moi!Moral: No comment!Tu compte reprendre le contact de quelle manière ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EsseBe Posté(e) le 30 octobre 2012 Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 (modifié) Elle habite à 5 minutes de chez moi, si je vois que sa voiture est seule devant sa maison, je sonne et je lui dis que j'avais envie de la revoir.Je compte sur vous pour me ramasser à la petite cuillère demain matin :-) Modifié le 30 octobre 2012 par EsseBe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 30 octobre 2012 Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 Elle habite à minutes de chez moi, si je vois que sa voiture est seule devant sa maison, je sonne et je lui dis que j'avais envie de la revoir.Je compte sur vous pour me ramasser à la petite cuillère demain matin :-) allez courageon croise les doigts pour toi!très bonne initiative Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierredeçu Posté(e) le 30 octobre 2012 Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 Ah ok, ne part pas du principe que ton moral va en prendre un coup. Mais si tel est le cas on sera la ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midori Posté(e) le 30 octobre 2012 Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 bon courage !! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feeling23 Posté(e) le 30 octobre 2012 Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 Bon ben moral re-descendu à - 10 000 je l'ai croisé en voiture cette après midi... :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mag13000 Posté(e) le 30 octobre 2012 Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 allez essebe ça va aller!!!!désolée pour toi feeling :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 31 octobre 2012 Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 sr : 4 joursMoral : ça va Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanatic Posté(e) le 31 octobre 2012 Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 Sr: je vais repasser à ZERO ce soir, pensez à moi!Moral: No comment!Pareil pr moi ce soir!Je vais repasser a 0 apres 79 jours aujourdhui!J apprehende je suis quasi sur de me prendre une gamelle, mais l envie est trop forte! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feeling23 Posté(e) le 1 novembre 2012 Partager Posté(e) le 1 novembre 2012 SR : 78 joursMoral : 2/10Espoir : 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lalacool Posté(e) le 1 novembre 2012 Partager Posté(e) le 1 novembre 2012 3 semaines depuis la dernière entrevue...J'ai très peu pensé à mon ex cette semaine, par contre j'ai rêvé de lui cette nuit: à une sorte de fête, une meuf toute pourrie flirtait avec et il n'en avait rien a foutre que je sois à coté, et du fait qu'il se faisait manipuler, totalement absent quoi.Je leur foutait littéralement des baffes, mais rien a faire, donc je l ai laissé ds sa merde après m'être lassée...En réfléchissant le matin j ai repensé aux raisons de son mal être et à son inaction, ça m'as pas mal fait relativiser, en ce moment les gens autour de moi ont des problèmes bien plus importants et moi j'ai des projets plus concrets à faire... C'est triste les gens qui pourrissent leur vie de leur propre gré...Bref ce que je ressens en ce moment c'est plus de la compassion... et de la colère pke il ne se reprend pas en main. Je continue le SR, il y a suffisamment de personnes autour de moi comme ça et ça ne ferait que faire déborder le vase. Citer Bilan: http://www.jerecuperemonex.com/forum/bilan-apres-4-mois-de-rupture-que-faire-t30552.htmlAbdication: http://www.jerecuperemonex.com/forum/next-cache-bye-bye-et-bon-courage-lol-t30852.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierredeçu Posté(e) le 1 novembre 2012 Partager Posté(e) le 1 novembre 2012 En réfléchissant le matin j ai repensé aux raisons de son mal être et à son inaction, ça m'as pas mal fait relativiser, en ce moment les gens autour de moi ont des problèmes bien plus importants et moi j'ai des projets plus concrets à faire... C'est triste les gens qui pourrissent leur vie de leur propre gré... :-1 je suis tout à fait d'accord avec toi surtout sur la dernière partie de ta phrase !moi c'est pareil en ce moment j'ai plein de projets en tête, je me prévois des voyages qui me tenaient à coeur et du coups cela occupe toutes mes pensées pour mon plus grand plaisir ; du coup la reconquète de mon ex , je n'y pense même plus ...bon courage pour la suite de ton sr , concentre toi avant tout sur toi car au final la seule personne avec qui l'on se retrouve c'est nous même ! alors autant s'occuper de nous :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés