Aller au contenu

Compteur de Jour SR

Messages recommandés

[quote="gisgis"]je crois aussi que tu as bien réagit, desormais seul le temps te montrera la tournure des choses (pas de sens ma phrase si :roll: )

courage a toi aussi bisou ;)[/quote]
merci gisgis ! faut que je me recentre sur moi ! il est perdu, il a envie de me voir mais visiblement ça le perturbe. Il n'y a que lui qui peux trouver les réponses à ce stade là.

Si si elle a beaucoup de sens ta phrase ! Elle est bizarrement tournée mais ça me parle ;)

Bisous. Je vous tiendrais au courant si y'a du nouveau !

• Réponses 2.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="gisgis"]j'espere qu'il ne vas pas prefere d'arreter tout car ça lui fait peur ! t'imagine ce serait horrible :shock: aller on va croiser les doigts (oui oui je les croisent vraiment en plus ! :D )
Oui dis nous vite ![/quote]
Me porte pas la poisse ... ;) je serais pas mal déçue oui mais bon ... pour le moment rien n'est fait (dans un sens ou dans l'autre) !
J'me dis que de toute façon quelque soit l'issue je sortirais grandi de cette histoire !

Elle habite à 5 minutes de chez moi, si je vois que sa voiture est seule devant sa maison, je sonne et je lui dis que j'avais envie de la revoir.

Je compte sur vous pour me ramasser à la petite cuillère demain matin :-)
Modifié par EsseBe

[quote="EsseBe"]Elle habite à minutes de chez moi, si je vois que sa voiture est seule devant sa maison, je sonne et je lui dis que j'avais envie de la revoir.

Je compte sur vous pour me ramasser à la petite cuillère demain matin :-)[/quote]
allez courage
on croise les doigts pour toi!
très bonne initiative

3 semaines depuis la dernière entrevue...
J'ai très peu pensé à mon ex cette semaine, par contre j'ai rêvé de lui cette nuit: à une sorte de fête, une meuf toute pourrie flirtait avec et il n'en avait rien a foutre que je sois à coté, et du fait qu'il se faisait manipuler, totalement absent quoi.
Je leur foutait littéralement des baffes, mais rien a faire, donc je l ai laissé ds sa merde après m'être lassée...

En réfléchissant le matin j ai repensé aux raisons de son mal être et à son inaction, ça m'as pas mal fait relativiser, en ce moment les gens autour de moi ont des problèmes bien plus importants et moi j'ai des projets plus concrets à faire... C'est triste les gens qui pourrissent leur vie de leur propre gré...

Bref ce que je ressens en ce moment c'est plus de la compassion... et de la colère pke il ne se reprend pas en main. Je continue le SR, il y a suffisamment de personnes autour de moi comme ça et ça ne ferait que faire déborder le vase.

[quote="lalacool"]

En réfléchissant le matin j ai repensé aux raisons de son mal être et à son inaction, ça m'as pas mal fait relativiser, en ce moment les gens autour de moi ont des problèmes bien plus importants et moi j'ai des projets plus concrets à faire... C'est triste les gens qui pourrissent leur vie de leur propre gré...
[/quote]
:-1 je suis tout à fait d'accord avec toi surtout sur la dernière partie de ta phrase !

moi c'est pareil en ce moment j'ai plein de projets en tête, je me prévois des voyages qui me tenaient à coeur et du coups cela occupe toutes mes pensées pour mon plus grand plaisir ; du coup la reconquète de mon ex , je n'y pense même plus ...

bon courage pour la suite de ton sr , concentre toi avant tout sur toi car au final la seule personne avec qui l'on se retrouve c'est nous même ! alors autant s'occuper de nous :mrgreen:

jai fais un SR de 44jrs, durant lequel il a essayé a de nombreuses reprisesde me contacter, je ne repondais pas, et ce, sans aucun interdit, je l'avais quitté simplement, en lui souhaitant sincerement bonne chance... et on s'est revu,a ma demande, 1mois et dmi plus tard, soit 3 fois en 5jrs. On sembrassait comme des perdus et il etait doux et gentil, il me regardait droit dans les yeux et ca brulait. Je ^pensais que cetait un recommencement, bref ca y ressemblait.

Mais apres la derniere nuit, 8jrs sans nouvelles, puis il ignore mes textos et appels. (1 texto, et 1 appel).La, euh, ca va faire 11jrs quon sest pas vus, je le croise souvent, presque l'impression quil me piste, mais on ne se parle plus. Cest a ny rien comprendre!
encore la derniere soirée il prévoyait des trucs avec moi... aller a la chasse, la boucherie a faire a l'étable (tuer une vache pour nous)...tka

[quote="ayrshire"]jai fais un SR de 44jrs, durant lequel il a essayé a de nombreuses reprisesde me contacter, je ne repondais pas, et ce, sans aucun interdit, je l'avais quitté simplement, en lui souhaitant sincerement bonne chance... et on s'est revu,a ma demande, 1mois et dmi plus tard, soit 3 fois en 5jrs. On sembrassait comme des perdus et il etait doux et gentil, il me regardait droit dans les yeux et ca brulait. Je ^pensais que cetait un recommencement, bref ca y ressemblait.

Mais apres la derniere nuit, 8jrs sans nouvelles, puis il ignore mes textos et appels. (1 texto, et 1 appel).La, euh, ca va faire 11jrs quon sest pas vus, je le croise souvent, presque l'impression quil me piste, mais on ne se parle plus. Cest a ny rien comprendre!
encore la derniere soirée il prévoyait des trucs avec moi... aller a la chasse, la boucherie a faire a l'étable (tuer une vache pour nous)...tka[/quote]
Je n'ai pas très bien suivie ton histoire mais c'est toi qui l'a quitté ? Si oui, il a peut être peur que tu repartes, donc doute et se protège un peu. Si non, il regrette certainement.

Bordel de *****! J ai encore reve de lui! Cette fois ci on etait apparement encore ensemble et il me trompait en soiree avec une pouffe sans saveur et en toute impunite!il ne comprenait pas mon indignation et preferait la pouffe car elle engageait a rien (et se comportait en pantin) je partais en colere... Raz le cul des reves a la con!

[quote="Angelsorrow"]Comme si de rien n'était il me dit: "salut! ça va =) ", naturel quoi :D[/quote] Moi je suis à 7 jours de sr suite à un sms de ma part lui disant (qu'après 5 mois de rupture et toujours en contact et régulièrement d'ailleurs ) que ls situation ne me convenait plus et que j'ai envie de couper les ponts

[quote="loulou88"]Moi je suis à 7 jours de sr suite à un sms de ma part lui disant (qu'après 5 mois de rupture et toujours en contact et régulièrement d'ailleurs ) que ls situation ne me convenait plus et que j'ai envie de couper les ponts[/quote] J'espère que ça va le faire réagir! En tous cas tiens bon et laisse le cogiter ;-)

Moi je pense que je vais lui répondre ce soir, on verra bien!

[quote="Angelsorrow"][quote="loulou88"]Moi je suis à 7 jours de sr suite à un sms de ma part lui disant (qu'après 5 mois de rupture et toujours en contact et régulièrement d'ailleurs ) que ls situation ne me convenait plus et que j'ai envie de couper les ponts[/quote] J'espère que ça va le faire réagir! En tous cas tiens bon et laisse le cogiter ;-)

Moi je pense que je vais lui répondre ce soir, on verra bien![/quote]
je l'espère aussi mais c'est une première et il n'a jamais tenu un sr plus de 4 jours
ce silence me fait si peur
à ta place oui je répondrai

Bonjour les filles! Ce n'est pas pour vous tuez ds votre délire, mais vous etes sérieuses ?

Un "salut ça va?" et vous êtes aux anges, à ne plus savoir quoi répondre ? A ne pas vouloir répondre pr faire durer le suspens? Mais NUL le mec en a surement rien à faire, si il vs demande ça de la sorte, ça ne merite mm pas de réponses si vs vs voulez tout savoir!

Les personnes reviennent avec ou sans SR mais ils sont guidées par les sentiments, si sentiments il n'y a plus, ça sert à quoi? Prennez du temps pour vous.

Courage!

M.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...