Angelsorrow Posté(e) le 27 octobre 2012 Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 gisgis: oui je suis d'un naturel très positif, je fais partie des personnes qui voient le verre à moitié plein ;) bah l'horoscope c'est des bêtises, conseil ne t'y fies pas! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 27 octobre 2012 Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 disons que ce qu'ils disent ne m'aident pas, Ah si ça me conforte encore plus dans l'idee qu'il reviendra jamais ! --'Je sais c'est con hein ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelsorrow Posté(e) le 27 octobre 2012 Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 non c'est pas con! Quand on est désespérée on s'accroche à tout et n'importe quoi, le moindre petit truc nous réconforte ou nous brise un peu plus. L'horoscope, qui ne l'a jamais lu? qui n'a jamais voulu y croire lorsqu'une prédiction allait dans notre sens? Mais c'est juste des sottises! Même si c'est dur, essaie de positiver tu peux avoir de bonnes surprises ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 27 octobre 2012 Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 on verra tu as raison je vous tiendrez au courant de toute façon :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelsorrow Posté(e) le 27 octobre 2012 Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 ah oui tu nous dis :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelsorrow Posté(e) le 28 octobre 2012 Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 je dois résister, je dois résister, c'est dur...11e jour de SR! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supertimor Posté(e) le 28 octobre 2012 Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 1moi1/2 de séparation; 20 jours de sr.Moral 2/10. Il fait froid, il y-a de la neige dehors. Elle m'a une fois de plus réveillé aux aurores par son absence. Journée de m.. en perspective.Je n'ai pas l'impression que le SR arrange quoi que ce soit. Mais de toute façon, je ne vois pas quoi faire d'autre. Impuissant, je compte les jours d'échec qui s'accumulent.Je ne sais pas ce qu'elle fait, je n'ai aucun signe. Je me demande même si elle m'espionne pas sur ce site.à un moment j'avais laissé le mot de passe de ma boîte mail sur son ordi. J'ai changé mais si elle a vu les mails de JRME, elle a plus qu'à suivre mon profil. Du coup, le SR ne sert plus à rien sur elle. Tandis que moi j'en soufre.J'ai de plus en plus envie de l'appeler. Trop dur de se voir tous les jours puis d'un coup, plus un mot pendant 3 semaines... Citer Les sentiments, ça ne se (dé)commande pas et c'est là tout le problème. [url=http://www.jerecuperemonex.com/forum/2-ans-plus-tard-elle-repart-pour-les-meme-raisons-t27852.html][color=#00FFFF]>>Mon histoire<<[/color][/url] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 28 octobre 2012 Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 SR : 1 jourMoral: voila quoi ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feeling23 Posté(e) le 28 octobre 2012 Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 SR : 74 jourMoral : épaveEspoir : - 10 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mag13000 Posté(e) le 28 octobre 2012 Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 t'as rompu ton sr gisgis?sr:5 joursmoral:5/10espoir:-10000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 28 octobre 2012 Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 oui vendredi :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hokudriane Posté(e) le 28 octobre 2012 Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 SR : 2 semaines (rompu depuis samedi dernier avec échange de sms presque tous les jours depuis)moral : 7/10Je le revois ce soir, sur sa demande, pour aller boire un verre ensemble. Ca fait 2 mois jour pour jour qu'on est plus ensemble et ça fera 3 semaines s'en s'être vu.J'appréhende un peu mais jme dis que je verrais bien ce que ça donne. Je ne m'attends à rien de spécial.Compte rendu ce soir en rentrant du rdv ou demain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 28 octobre 2012 Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 trop biiiiiiiiiiiiiiiiiiiien !!! J'te souhaite que tout se passe pour le mieux, je croise les doigts :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xkanex Posté(e) le 28 octobre 2012 Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 personne ne voudrai donner son avis sur mon histoire? ça me ferai du bien surtout que ma relation y est bien expliquée. Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/fiances-et-separes-apres-3-ans-et-demi-t27236.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hokudriane Posté(e) le 28 octobre 2012 Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 trop biiiiiiiiiiiiiiiiiiiien !!! J'te souhaite que tout se passe pour le mieux, je croise les doigts :D merciiii ! je vais déjà voir si il fait attention à son apparence contrairement aux dernières fois où on s'est vus. Après m'avoir quitté il était en mode jme laisse pousser la barbe et la moustache, j'me fringue avec ce qui me tombe sous la main ... Si déjà il refait attention je peux peut être me dire qu'il essaye de me plaire ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés