gisgis Posté(e) le 27 octobre 2012 Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 c'est quoi alors ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mag13000 Posté(e) le 27 octobre 2012 Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 38 jours de rupture et 4 jr de sr(je l'ai rompu à 4 reprises avec des interdits..) :oops: moral:3/10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 27 octobre 2012 Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 mag j'te comprends tellement :/ tu es capable d'y arriver courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelsorrow Posté(e) le 27 octobre 2012 Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 gisgis, officiellement on est toujours ensemble, mais en fait, monsieur ne répondait presque plus à mes sms, et y a 10 jours j'ai pété un câble je lui ai envoyé un sms lui demandant si nous deux c'était fini. Réponse: non mais là je suis débordé! j'ai repondu "ok" et depuis je fais silence radio non mais! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 27 octobre 2012 Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 ah c'est bien continue alors :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelsorrow Posté(e) le 27 octobre 2012 Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 merci de m'encourager :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 27 octobre 2012 Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 c'est normal, on se soutient tous ici :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelsorrow Posté(e) le 27 octobre 2012 Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 ça fait du bien! on se sent moins seules :) sans ce site j'aurais craqué 100 fois et j'aurais surement perdu mon chéri :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 27 octobre 2012 Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 moi je l'aurais peut etre pas perdu si j'etais venue sur ce site plus tot fuck ! --' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelsorrow Posté(e) le 27 octobre 2012 Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 oh :-( j'espère que les choses vont s'arranger pour toi gisgis, tout n'est peut-être pas perdu :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 27 octobre 2012 Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 si je t'assure il ne reviendra jamais enfin merci beaucoup :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelsorrow Posté(e) le 27 octobre 2012 Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 ne jamais dire jamais! dans la vie tout est possible ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 27 octobre 2012 Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 tu es toute positive dis moi ! :) perso oui peut etre mais son retour je ne l'attend pas car je suis certaine ma main a coupe que ça n'arrivera jamaisEn plus dans l'horoscope ils disent (dans son signe) que lorsqu'il a rompu, il ne revient jamais.Hum merci quoi --' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feeling23 Posté(e) le 27 octobre 2012 Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 En plus dans l'horoscope ils disent (dans son signe) que lorsqu'il a rompu, il ne revient jamais.Hum merci quoi --' Euh c'est quoi son signe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 27 octobre 2012 Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 sagitaire pour ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés