ayrshire Posté(e) le 27 octobre 2012 Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 kess tas fait gisgis? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feeling23 Posté(e) le 27 octobre 2012 Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 kess tas fait gisgis? Oui, moi aussi je veux savoir gisgis ? D'après ce que j'ai pu lire dans les autres forums, tu avais tenu bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xkanex Posté(e) le 27 octobre 2012 Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 dégoutée... je tenais mon presque 4ème mois de SR et je l'ai rompu aujourd'hui...j'ai hésitée un bon moment mais j'ai fini par le faire mais pas pour les raisons que vous croyez. Je l'ai fais parce-qu'il devait m'envoyer un chèque et qu'il n'a pas rempli sa part de marché. Alors ça y est je l'ai rompu pour ça je n'ai pas encore sa réponse mais je peux pas m'empêcher d'être dégoutée d'avoir l'impression de lui faire croire que je lui accorde trop d'importance !Sr : 0 Humeur : énervée presque écoeurée Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/fiances-et-separes-apres-3-ans-et-demi-t27236.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feeling23 Posté(e) le 27 octobre 2012 Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 dégoutée... je tenais mon presque 4ème mois de SR et je l'ai rompu aujourd'hui...j'ai hésitée un bon moment mais j'ai fini par le faire mais pas pour les raisons que vous croyez. Je l'ai fais parce-qu'il devait m'envoyer un chèque et qu'il n'a pas rempli sa part de marché. Alors ça y est je l'ai rompu pour ça je n'ai pas encore sa réponse mais je peux pas m'empêcher d'être dégoutée d'avoir l'impression de lui faire croire que je lui accorde trop d'importance !Sr : 0 Humeur : énervée presque écoeurée Aïe, surtout après 4 mois, mais tu n'avais pas le choix. J'espère qu'il te répondra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xkanex Posté(e) le 27 octobre 2012 Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 pour ma part j'espère juste qu'il se contentera de faire ce qu'il a à faire j'ai dis que sinon je me déplacerai pour le réclamer en personne (chose qu'il veut absolument éviter) faut croire que me voir le perturbe ;p Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/fiances-et-separes-apres-3-ans-et-demi-t27236.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 27 octobre 2012 Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 sr : 1 jourmoral 7/10et la vie continue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feeling23 Posté(e) le 27 octobre 2012 Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 sr : 73 jours (j'en peux plus !!!!!!!!!!!)moral : 0,5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierredeçu Posté(e) le 27 octobre 2012 Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 sr : 73 jours (j'en peux plus !!!!!!!!!!!)moral : 0,5 je comprend que ça soit dur , tu as déjà bien tenu , félicitations !!!pas de nouvelles de ton ex même après tout ce temps ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feeling23 Posté(e) le 27 octobre 2012 Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 sr : 73 jours (j'en peux plus !!!!!!!!!!!)moral : 0,5 je comprend que ça soit dur , tu as déjà bien tenu , félicitations !!!pas de nouvelles de ton ex même après tout ce temps ? Merci ! Le problème avec le mien c'est qu'il ne sait pas ce qu'il veut, un jour il m'aime l'autre il ne sait plus. J'ai donc choisi pour lui, silence radio. J’espérais que ça l'aiderait à savoir ce qu'il veut vraiment mais au bout de 73 jours sans nouvelle, il me semble qu'il a préféré sa vie sans moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierredeçu Posté(e) le 27 octobre 2012 Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 mon ex est pareil aussi , 52 jours de sr pour ma part , sa vie sans moi semble lui convenir parfaitement :evil: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 27 octobre 2012 Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 qu'est ce que j'ai fait ! Alors j'ai rompu mon sr comme une imbecile bien sur ! :D --'J'ai repondu à son message comme une conne, resultat je suis encore plus mal qu'avant ! En effet j'avais remonté la pente et là j'ai tout foutu en l'air, tout ce que j'ai gagné c'est etre triste, sans reponse (evidemment !) et j'en suis à nouveau a la case depart .. Je sais suis juste qu'une imbecile vous auriez raison de le dire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelsorrow Posté(e) le 27 octobre 2012 Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 j'en suis à 10 jours de silence radio...j'ai supprimé son numéro de mon portable pour ne pas craquer (mais je l'ai quand même marqué sur un papier)...c'est dur, j'ai envie de lui dire que je l'aime, mais je résiste! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 27 octobre 2012 Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 oui resiste, fais pas comme moi sinon tu vas le regretter je te le promet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atlantis Posté(e) le 27 octobre 2012 Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 SR: 13 joursMoral: -10 ! (je suis en dépression depuis 3 mois) Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/depression-rupture-sos-besoin-de-soutien-d-urgence-t27643.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelsorrow Posté(e) le 27 octobre 2012 Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 merci de ton soutien gisgis! oh non faut pas que je craque, surtout que ce n'est pas officiellement mon ex :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés