gisgis Posté(e) le 21 octobre 2012 Partager Posté(e) le 21 octobre 2012 Sr : 1 jours :/ Forme/humeur : 4/10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu91 Posté(e) le 21 octobre 2012 Partager Posté(e) le 21 octobre 2012 Allez courage moi çà fait 112 jours que je n'ai plus de nouvelles mais je vais mieux, avec le temps on s'y fait mais c'est vrai au début c'est intenable de prendre son mal en patience et c'est seulement après qu'on réalise qu'il y a peut-être plus rien à espérer, je pense encore quotidiennement à lui mais pas de façon désespérée. De toute façon si vous avez vécu une belle histoire ou des moments de partage, de soutien, de plaisir physique , tout cela est inoubliable et je pense que cela restera en lui ou elle, même si il vit en ce moment d'autres moments aussi beaux avec sa partenaire. Je dis çà car j'ai vécu 9 mois assez intense avec lui, quasi fusionnelle, on sortait souvent sur Paris pour des restos ou au ciné, on a même été à Rome et à Prague ( d'ailleurs il m'avait dit que j'étais sa première copine avec qui il part à l'étranger et çà paraissait symbolique pour lui) et il m'a beaucoup soutenu dans les moments où j'avais des tensions familiales car il était souvent chez moi. D'ailleurs c'est çà qui me manque le plus aussi car il me comprenait vraiment et il m'aidai vraiment à m'affirmer auprès de ma soeur et mes frères qui ont tendance à marcher sur mes pieds. :? :? Voilà pour toutes ces choses plus ou moins importantes, dites vous qu'il ne peut pas vous oublier complètement, et c'est l'unique chose qui me fait penser qu'il ne m'oubliera pas car je pense qu'il n'y aura aucun retour de sa part du fait qu'il est avec cette fille ou une autre. Voilà j'espère que vous avez compris mon point de vue et je n'ai pas voulu vous plomber le moral. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hokudriane Posté(e) le 21 octobre 2012 Partager Posté(e) le 21 octobre 2012 [quote="Sonia75"]hello! TROP BIEN pour fb, ça montre que t'es suffisamment passée à autre chose pour le rajouter, et que quand il te parle tu restes cordiale mais distante! ça a du te faire trop plaisir! Et pour le fait de se faire draguer aussi ça fait plaisir ^^ tiens nous au courant s'il te recontacte ou autre! moi mon ex, j'ai l'impression qu'il ne va plus du tout sur fb, il est resté "en couple" (alors que moi je l'ai enlevé) et il n'a rien posté du tout depuis la rupture. Il n'y allait déjà pas souvent mais bon. j'ai rêvé d'un autre mec cette nuit, un mec plus "beau gosse" que mon ex, qui est dans mon entourage (mais trop jeune lol), et du coup le fait de voir que je peux ressentir autre chose pour un autre mec (même si c'était que dans mon rêve), ça m'a fait super plaisir! Je me suis rendue compte que le jour où je rencontrerai un autre mec qui me plaira vraiment, ce sera plus facile d'oublier mon ex et toujours pas de news de lui SR: 5 moral: 7/10 bon courage à tous et toutes ![/quote] Merci Sonia pour l'intêret que tu portes à mon histoire. ça fait du bien ! Oui je posterais un truc si jamais il revient me parler. Tu sais pour ce qui est de ton ex, le fait qu'il n'ait pas enlever le "en couple" ça veut pas dire grand chose. Pour ma part, aux dernières nouvelles, il n'avait pas pris le peine de dire à ses parents et grands parents qu'il m'avait quitter, alors qu'on en était déjà à presque 2 mois de séparation. Sa chère famille qui m'adore, sa grand mère qui nous voyait déjà mariés et avec des enfants ... Du coup tu te dit "il a pas pris la peine de le faire parce qu'il espère qu'on se remette ensemble peut être" mais non ! Faut arrêter de vouloir tout interpréter ! Il peut être juste pas eu envie d'aborder le sujet avec ses parents, pas eu envie de se prendre la tête avec eux sur ça, il assume pas totalement sa décision ... Et pour toi, Sonia, pareil : il a peut être juste pas pris le temps de l'enlever (le "en couple"), pas envie d'avoir les réflexions de tout le monde quand tu supprime ce truc du genre "ho merde ! comment ça se fait ?", "jsuis désolé" et blablabla ... Moi j'ai juste caché l'info ! Jme suis dit allez jme met en "célibataire" comme ça tout le monde sera au courant une bonne fois pour toute ! Mais en fait non ! J'ai pas envie de m'expliquer sur facebook à propos de mes problèmes de cœur ! Et le fait qu'il ne poste rien depuis que vous êtes séparés ça ne veut rien dire non plus ! ca peut vouloir dire qu'il n'a rien a posté, qu'il s'ennuie, qu'il n'a pas envie de poster des trucs sachant que tu les vois. Ou ça peut être aussi qu'il n'a pas le temps d'aller sur facebook, qu'il s'occupe autrement, sans pour autant qu'il t'ait oublié. Dis toi bien que si tu n'arrives pas à l'effacer de ta vie comme ça, lui non plus ! Même si c'est lui qui t'as quitté, il pense forcément à toi à un moment ou à un autre. Y'a quelques trucs qui me font "plaisir" suite à la discussion facebook d'hier, avec mon ex. J'ai vu qu'il avait posté pas mal de trucs (vidéos, liens, statuts ...). Or quand on était ensemble, pendant 3 ans il n'a jamais autant posté de trucs. Alors certes ça signifie qu'il s'intéresse à plus de trucs, qu'il sort, qu'il partage plus de trucs avec ses amis, mais en même temps ça veut dire qu'il passe du temps sur facebook et quand on passe du temps sur facebook c'est qu'on s'ennuie un peu ! Et quand il a engagé la conversation (ça fait 2 semaines qu'on a pas eu de contact du tout), il m'a demandé "comment vas tu ?", je lui réponds "bien et toi ?", il me dit "fait aller" ! On fait aller ... bah moi je ne fais pas aller : clairement je vais bien ! Il a été étonné aussi que je me sois remise au sport genre "tu t'es inscrite dans une salle de sport O_O ?!?". hé vouiiii môsieur !!!! Et oui pour les rêves ça fait plaisir aussi. Ca m'est arrivé la semaine dernière de faire un rêve bien sympa avec un mec que je trouve mignon. Tu te dis "bah ça va en fait ! j'arrive à rêver, fantasmer sur un autre mec !". Ca reste un rêve certes mais je trouve que c'est un premier (petit) pas !!! Courage à toi ! Et tiens moi au courant de ton moral, de changements éventuels ! Biz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lalacool Posté(e) le 21 octobre 2012 Partager Posté(e) le 21 octobre 2012 une semaine depuis notre dernière entrevue, et là je me sens vraiment pas bien, j'ai envie de pleurer... g coupé mon facebook après avoir les photos de la dépendaison de crémaillère de mon ex sur le compte d'un de ses amis facebook (comme quoi c vraiment le mal ce truc) et le voir s'amuser ça m'as vraiment foutu mal (même s'il m'as dit qu'il était pas bien la semaine dernière) j'ai l'impression d'avoir été exclue de son monde...foutues émotions de merde! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierredeçu Posté(e) le 21 octobre 2012 Partager Posté(e) le 21 octobre 2012 ah les joies de facebook ! et oui on aimerait tellement que nos ex se sentent aussi mal que nous et là on vois qu'il continue pour la plupart très bien leurs vie sans nous, qu'ils sortent , qu'ils s'amusent et tout ça SANS NOUS et ça nous fait mal ! mais en même temps c'est le cours logique des choses , le couple est fini et la vie doit continué des 2 côtés ! sur facebook, on mets ce qu'on veut bien mettre, on peut aller mal et donner l'impression que tout va bien ... il faut y aller le moins possible pendant cette période de sr ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lalacool Posté(e) le 21 octobre 2012 Partager Posté(e) le 21 octobre 2012 je souhaite qu'il souffre mille morts quand il aura déménagé chez ses parents!!! (cad juste a coté de chez moi la semaine prochaine)... les boules! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayrshire Posté(e) le 21 octobre 2012 Partager Posté(e) le 21 octobre 2012 SR: 44jrs Moral: tres bien je peux ben dire 44jrs, ca fait 44jrs que jai choisi de décrocher a propos de mon homme. Mais on se voit de temps en temps, on continue tranquillement, ça fait mon affaire, et je prends bien soin a ne pas dependre de lui et lui donner limpression que je letouffe (moi lol etouffante!!!!!)... ca va bien, petit a petit, je suis pas pressée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stark013 Posté(e) le 22 octobre 2012 Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 Plus de 1 mois de SR, le moral ca va , je recommence à parler à quelques filles dont une "ex" avec qui j'ai un bon délire la ainsi qu'une autre fille qui peut être intéressante donc ça va. Samedi soir je suis sorti et j'ai passé une super soirée, ma 1ere très bonne soirée depuis très longtemps, bizarrement c'était ma meilleure soirée depuis plus d'1 an et demi, et ça coïncide avec le début de ma dernière relation lol et tout mes potes l'ont vu que j'étais libéré etc etc ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierredeçu Posté(e) le 22 octobre 2012 Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 comme quoi la recommandation de faire 1 mois de sr, c'est pas du vent , car pour beaucoup beaucoup d'entre nous on commence vraiment à " re-vivre " passé ce laps de temps ;) mois même 1 mois et demi de sr ! courage à tous et poursuivez vos efforts ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 22 octobre 2012 Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 J'en suis à 2 jours de SR depuis que je l'ai brisé et j'ai hate d'en etre à 1 mois voir plus comme vous ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stark013 Posté(e) le 22 octobre 2012 Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 J'ai une question juste par curiosité Quel est intérêt de garder des photos d'une personne avec soi alors qu'on la larguer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayrshire Posté(e) le 22 octobre 2012 Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 on garde les photos en souvenir,. On peut vouloir garder des photos danciens amoureux, car on les a aimé et on veut sen souvenir... mais proprement dit, ca ne veut rien dire, surtout lorsquune relation vient juste de se terminer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayrshire Posté(e) le 22 octobre 2012 Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 je suis aussi tres daccord avec Pierredeçu: cest reellement apres 1 mois de SR quon semble decrocher. Pour ma part, cest vraiment quand jai commencé a lacher prise que mon homme a commencé à se pointer. Comme quoi ça se sent, quand on abandonne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stark013 Posté(e) le 22 octobre 2012 Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 Justement quand on te dit "involontairement" que l'on veut couper les ponts etc, tu vires tout quoi quand tu es sur de toi et de ce que tu veux etc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lalacool Posté(e) le 22 octobre 2012 Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 Idem qu'au dessus. Cependant, je saurai la prochaine fois qu'il faut continuer à se protéger quand même, une fois l'ex revenu dans les parages c'est pas pareil. on est dans un état un peu "euphorique" juste avant le recontact de l'ex. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayrshire Posté(e) le 22 octobre 2012 Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 je comprends mal vos 2 derniers commentaires... pouvez-vous clarifier, Stark et lalacool? et je crois que si on a bien mariné durant notre SR, on ne vit pas d'euphorie au moment du retour de l'ex. Pour ma part, cest presque du pareil au meme puisque durant le SR je me suis rendue compte lol que je pouvais vivre bien sans lui... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stark013 Posté(e) le 22 octobre 2012 Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 La fille me largue et garde des photos d'elle avec moi, alors que soit disant elle veut passer à autre chose et oublier (la rupture date d'un peu plus d'un mois) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hokudriane Posté(e) le 22 octobre 2012 Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 SR : 16 jours (si on ne compte pas une discussion facebook de son initiative) si on la compte bah je retombe à seulement 2 jours ... moral : 7,5/10 Il est venu me parler de tout et de rien samedi ... J'ai notamment relevé qu'il passe beaucoup de temps sur facebook, alors qu'il ne le faisait pas quand on était ensemble. Signe qu'il s'ennuie ?!? Je crois un peu oui ... Et relevé aussi : "il fait aller" quand je lui ai demander comment il allait ! Depuis Môsieur "like" presque tout ce que je poste sur mon profil, ou tout ce que j'ai pu poster pendant la période où je l'avais supprimé (2 semaines). Je n'ai pas broncher pour autant. Je ne réponds pas, je ne mets pas "j'aime" en retour, je ne vais pas lui parler. Aujourd'hui j'ai même eu droit à ce que Môsieur partage un lien sur mon profil. Un truc de dessin de tatouages (ça fait des années que je veux me faire tatouer et que je dessine ce que je veux me faire). C'est bien gentil mais je fais quoi ??? C'est pas d'une importance capitale mais j'me dis : soit je laisse passer sans rien faire et y'a un risque qu'il se dise que je l'ignore totalement et que je l'ai sorti de ma vie, et que du coup il fasse de même ... soit je trouves un truc bateau à répondre ... mais quoi ? "hé sympa", "merci" ... mouais ... Ma meilleure amie me conseille de l'ignorer complètement pour ce genre de trucs. Que c'est pas cohérent. Monsieur ne cherche pas avoir de contact pendant les 2 semaines de silence radio que je lui impose, et maintenant que je l'ai redemander en ami sur facebook (parce que je sais que je peux supporter et que ça peut éveiller sa curiosité en retour) il essaye d'intervenir sur tout ce que peux dire ou poster ... sans pour autant changer d'attitude sur le fait que ça marchera plus jamais entre nous et tout ça bien sûr (enfin je suppose). Il cherche à faire quoi ??? A me montrer genre "hé ho je suis là" ... Et après ?!? pppfff sont compliqués ces mecs ! Savent pas ce qu'ils veulent ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petit_Bourdon Posté(e) le 23 octobre 2012 Partager Posté(e) le 23 octobre 2012 [u][b]Il me manque[/b][/u] :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: Jour de SR : 1 ! J'ai rompu mon SR de 11 jours hier :evil: :evil: :evil: :evil: SHAME ON ME. Mais c'est super duuuur ! Sachan tqu'il m'aime encore en plus .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayrshire Posté(e) le 23 octobre 2012 Partager Posté(e) le 23 octobre 2012 sil t'aime, pkoi alors vous ete pas ensemble? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petit_Bourdon Posté(e) le 23 octobre 2012 Partager Posté(e) le 23 octobre 2012 Bonne question ! C'est lui qui ne veut plus de moi aprés 2 ans et demi passé ensemble. Il me dit qu'il est malheureux, triste et qu'il m'aime toujours mais qu'il préfère qu'on ne soit plus ensemble. Je ne lui ai jamais fais de mal. J'ai toujours été là pour lui ! mais apparement ca ne suffisait pas à Monsieur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 23 octobre 2012 Partager Posté(e) le 23 octobre 2012 SR : 3jours moral : 0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayrshire Posté(e) le 23 octobre 2012 Partager Posté(e) le 23 octobre 2012 tu as un forum gisgis? moral a zero cest pas bon ca, jpourrais peut-être t'aider? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 23 octobre 2012 Partager Posté(e) le 23 octobre 2012 coucou c'est "SR depuis 1 semaine mais un message de lui .." Merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanatic Posté(e) le 23 octobre 2012 Partager Posté(e) le 23 octobre 2012 71 jours mais que c est dur! Ne pas craquer meme si j en ai envie :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lalacool Posté(e) le 23 octobre 2012 Partager Posté(e) le 23 octobre 2012 Une dizaine de jours depuis la dernière entrevue. Ça va beaucoup mieux que dimanche! les derniers posts sur le topic de pierredeçu m'ont bien aidé^^ Et j'avance mes projets (je deviens une boss en cours de conduite héhé^^) Les choses sérieuses commencent! Mon ex est obligé de garer sa voiture en bas de chez moi le soir depuis qu'il a entamé son déménagement, je vais forcément finir par le croiser dans les semaines qui viennent. Mais je serai "ready" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lalacool Posté(e) le 25 octobre 2012 Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 Une douzaine de jours depuis le brisage de SR... Un de mes collègues de travail avec qui je m'entends bien est venu me dire qu'il a croisé mon ex dans le métro ce matin. (stress) Mon collègue a évité de parler de ce que je devenais (ouf) et mon ex a parlé un peu de ses projets, et a dit "J'ai eu quelques nouvelles de ***" d'un air triste. Mon collègue me dit que mon ex avait l'air d'avoir la loose totale, bien qu'essayant de le cacher dans sa façon de parler, au niveau de son attitude, il avait les traits tirés et l'air fatigué. Je trouve ça triste qu'il reste dans la mouise alors qu'il sait qu'il a fait une connerie... En tout ça confirme qu'il est encore plus mal sans moi, maintenant faut qu'il se bouge le cul et se prenne en main ça commence à faire long... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 25 octobre 2012 Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 SR : 5 jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
insieme Posté(e) le 25 octobre 2012 Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 SR: 12 jours .. Dur de ne pas craquer !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hokudriane Posté(e) le 26 octobre 2012 Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 SR : 0 jours ! Il m'a encore écrit aujourd'hui ... sinon j'en étais à 2 semaines. moral : 6/10 Petite baisse de régime, nos échanges de textos me font me poser à nouveau pas mal de question. Et il veut qu'on se voit dimanche soir, aller boire un verre ensemble. Je lui ai dit que je ne savais pas encore si j'étais dispo et que le tenais au courant. Il a bien dit qu'il n'avait pas trop oser demander à me voir ces derniers temps (pendant le SR) parce qu'il appréhendait ma réaction et le fait que je refuse éventuellement. J'ai l'impression qu'il veut juste une relation pseudo amicale ... moi j'en veux pas ! Mais bon je me dis que je verrais bien dimanche. Je penses que je vais prendre mon courage à mains, me faire belle, sourire, lui montrer que je vis plutôt bien sans lui etc. lui montrer un peu ce qu'il fout en l'air !!! Il faut absolument que je me retienne de parler de sentiments, des derniers évènements (rupture, interdits, SR), de nous ... Et que je n'attende rien de lui ! Il ne changera pas, il ne changera pas !!! Si vous avez des conseils ou des expériences plus ou moins similaires à me faire partager, ça serait avec grand plaisir !!! Courage à vous tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PtiteLoulou Posté(e) le 26 octobre 2012 Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 SR: 24 jours Moral: 1/10 Même si le temps passe assez vite (j'ai pas vu ces 24 jours passer), je n'ai toujours pas meilleur moral, c'est même pire j'ai l'impression :? Car je vois qu'il ne revient pas, au contraire il est toujours avec sa next et ça devient probablement encore plus sérieux... Que faire ? :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 26 octobre 2012 Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 SR : 6 jours Moral : aucune idée :? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feeling23 Posté(e) le 26 octobre 2012 Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 SR : 72 jours Moral : 1/10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 26 octobre 2012 Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 sr : 15mn moral alors la pas la moindre idée dans le flou total :shock: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 26 octobre 2012 Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 SR : 10 min moral : 0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayrshire Posté(e) le 27 octobre 2012 Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 kess tas fait gisgis? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feeling23 Posté(e) le 27 octobre 2012 Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 [quote="ayrshire"]kess tas fait gisgis?[/quote] Oui, moi aussi je veux savoir gisgis ? D'après ce que j'ai pu lire dans les autres forums, tu avais tenu bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xkanex Posté(e) le 27 octobre 2012 Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 dégoutée... je tenais mon presque 4ème mois de SR et je l'ai rompu aujourd'hui...j'ai hésitée un bon moment mais j'ai fini par le faire mais pas pour les raisons que vous croyez. Je l'ai fais parce-qu'il devait m'envoyer un chèque et qu'il n'a pas rempli sa part de marché. Alors ça y est je l'ai rompu pour ça je n'ai pas encore sa réponse mais je peux pas m'empêcher d'être dégoutée d'avoir l'impression de lui faire croire que je lui accorde trop d'importance ! Sr : 0 Humeur : énervée presque écoeurée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feeling23 Posté(e) le 27 octobre 2012 Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 [quote="xkanex"]dégoutée... je tenais mon presque 4ème mois de SR et je l'ai rompu aujourd'hui...j'ai hésitée un bon moment mais j'ai fini par le faire mais pas pour les raisons que vous croyez. Je l'ai fais parce-qu'il devait m'envoyer un chèque et qu'il n'a pas rempli sa part de marché. Alors ça y est je l'ai rompu pour ça je n'ai pas encore sa réponse mais je peux pas m'empêcher d'être dégoutée d'avoir l'impression de lui faire croire que je lui accorde trop d'importance ! Sr : 0 Humeur : énervée presque écoeurée[/quote] Aïe, surtout après 4 mois, mais tu n'avais pas le choix. J'espère qu'il te répondra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xkanex Posté(e) le 27 octobre 2012 Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 pour ma part j'espère juste qu'il se contentera de faire ce qu'il a à faire j'ai dis que sinon je me déplacerai pour le réclamer en personne (chose qu'il veut absolument éviter) faut croire que me voir le perturbe ;p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 27 octobre 2012 Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 sr : 1 jour moral 7/10 et la vie continue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feeling23 Posté(e) le 27 octobre 2012 Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 sr : 73 jours (j'en peux plus !!!!!!!!!!!) moral : 0,5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierredeçu Posté(e) le 27 octobre 2012 Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 [quote="feeling23"]sr : 73 jours (j'en peux plus !!!!!!!!!!!) moral : 0,5[/quote] je comprend que ça soit dur , tu as déjà bien tenu , félicitations !!! pas de nouvelles de ton ex même après tout ce temps ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feeling23 Posté(e) le 27 octobre 2012 Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 [quote="pierredeçu"][quote="feeling23"]sr : 73 jours (j'en peux plus !!!!!!!!!!!) moral : 0,5[/quote] je comprend que ça soit dur , tu as déjà bien tenu , félicitations !!! pas de nouvelles de ton ex même après tout ce temps ?[/quote] Merci ! Le problème avec le mien c'est qu'il ne sait pas ce qu'il veut, un jour il m'aime l'autre il ne sait plus. J'ai donc choisi pour lui, silence radio. J’espérais que ça l'aiderait à savoir ce qu'il veut vraiment mais au bout de 73 jours sans nouvelle, il me semble qu'il a préféré sa vie sans moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierredeçu Posté(e) le 27 octobre 2012 Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 mon ex est pareil aussi , 52 jours de sr pour ma part , sa vie sans moi semble lui convenir parfaitement :evil: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 27 octobre 2012 Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 qu'est ce que j'ai fait ! Alors j'ai rompu mon sr comme une imbecile bien sur ! :D --' J'ai repondu à son message comme une conne, resultat je suis encore plus mal qu'avant ! En effet j'avais remonté la pente et là j'ai tout foutu en l'air, tout ce que j'ai gagné c'est etre triste, sans reponse (evidemment !) et j'en suis à nouveau a la case depart .. Je sais suis juste qu'une imbecile vous auriez raison de le dire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelsorrow Posté(e) le 27 octobre 2012 Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 j'en suis à 10 jours de silence radio...j'ai supprimé son numéro de mon portable pour ne pas craquer (mais je l'ai quand même marqué sur un papier)...c'est dur, j'ai envie de lui dire que je l'aime, mais je résiste! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 27 octobre 2012 Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 oui resiste, fais pas comme moi sinon tu vas le regretter je te le promet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atlantis Posté(e) le 27 octobre 2012 Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 SR: 13 jours Moral: -10 ! (je suis en dépression depuis 3 mois) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelsorrow Posté(e) le 27 octobre 2012 Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 merci de ton soutien gisgis! oh non faut pas que je craque, surtout que ce n'est pas officiellement mon ex :? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés