Aller au contenu

Compteur de Jour SR

paustit

Messages recommandés

je souhaite qu'il souffre mille morts quand il aura déménagé chez ses parents!!!

(cad juste a coté de chez moi la semaine prochaine)... les boules!

• Réponses 2.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

SR: 44jrs

Moral: tres bien

je peux ben dire 44jrs, ca fait 44jrs que jai choisi de décrocher a propos de mon homme. Mais on se voit de temps en temps, on continue tranquillement, ça fait mon affaire, et je prends bien soin a ne pas dependre de lui et lui donner limpression que je letouffe (moi lol etouffante!!!!!)... ca va bien, petit a petit, je suis pas pressée

Plus de 1 mois de SR, le moral ca va , je recommence à parler à quelques filles dont une "ex" avec qui j'ai un bon délire la ainsi qu'une autre fille qui peut être intéressante donc ça va.

Samedi soir je suis sorti et j'ai passé une super soirée, ma 1ere très bonne soirée depuis très longtemps, bizarrement c'était ma meilleure soirée depuis plus d'1 an et demi, et ça coïncide avec le début de ma dernière relation lol et tout mes potes l'ont vu que j'étais libéré etc etc !

Idem qu'au dessus. Cependant, je saurai la prochaine fois qu'il faut continuer à se protéger quand même, une fois l'ex revenu dans les parages c'est pas pareil. on est dans un état un peu "euphorique" juste avant le recontact de l'ex.

je comprends mal vos 2 derniers commentaires...

pouvez-vous clarifier, Stark et lalacool?

et je crois que si on a bien mariné durant notre SR, on ne vit pas d'euphorie au moment du retour de l'ex. Pour ma part, cest presque du pareil au meme puisque durant le SR je me suis rendue compte lol que je pouvais vivre bien sans lui...

SR : 16 jours (si on ne compte pas une discussion facebook de son initiative)

si on la compte bah je retombe à seulement 2 jours ...

moral : 7,5/10

Il est venu me parler de tout et de rien samedi ... J'ai notamment relevé qu'il passe beaucoup de temps sur facebook, alors qu'il ne le faisait pas quand on était ensemble. Signe qu'il s'ennuie ?!? Je crois un peu oui ... Et relevé aussi : "il fait aller" quand je lui ai demander comment il allait !

Depuis Môsieur "like" presque tout ce que je poste sur mon profil, ou tout ce que j'ai pu poster pendant la période où je l'avais supprimé (2 semaines). Je n'ai pas broncher pour autant. Je ne réponds pas, je ne mets pas "j'aime" en retour, je ne vais pas lui parler.

Aujourd'hui j'ai même eu droit à ce que Môsieur partage un lien sur mon profil. Un truc de dessin de tatouages (ça fait des années que je veux me faire tatouer et que je dessine ce que je veux me faire).

C'est bien gentil mais je fais quoi ???

C'est pas d'une importance capitale mais j'me dis : soit je laisse passer sans rien faire et y'a un risque qu'il se dise que je l'ignore totalement et que je l'ai sorti de ma vie, et que du coup il fasse de même ... soit je trouves un truc bateau à répondre ... mais quoi ? "hé sympa", "merci" ... mouais ...

Ma meilleure amie me conseille de l'ignorer complètement pour ce genre de trucs. Que c'est pas cohérent. Monsieur ne cherche pas avoir de contact pendant les 2 semaines de silence radio que je lui impose, et maintenant que je l'ai redemander en ami sur facebook (parce que je sais que je peux supporter et que ça peut éveiller sa curiosité en retour) il essaye d'intervenir sur tout ce que peux dire ou poster ... sans pour autant changer d'attitude sur le fait que ça marchera plus jamais entre nous et tout ça bien sûr (enfin je suppose).

Il cherche à faire quoi ??? A me montrer genre "hé ho je suis là" ... Et après ?!? pppfff sont compliqués ces mecs ! Savent pas ce qu'ils veulent !