Aller au contenu

Compteur de Jour SR

paustit

Messages recommandés

• Réponses 2.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

je lui avais dis ca textuellement avant: Je ne veux pas rester ami avec toi Marion. Déjà car je n'arriverai jamais à passer à autre chose si on dois encore se parler, et lorsque tu m'annoncera que tu aura trouvé un autre homme ca rouvrira la blessure et je ne le veux pas et aussi parce que à chaque fois que je te verrai je repenserai a ton odeur , à tes habitudes, je repenserai à ton corps, toutes ces petites choses que j'ai apprécié chez toi, et ca me fera du mal. Voila tu as eut ce que tu voulais, comme lors de notre derniere conversation, que pour l'instant tu voulais que je quitte ta vie mais moi ca sera définitivement, je te souhaite bon courage pour tes études et ton avenir."

Je ne le supporterai pas de la voir avec un autre gars ca c'est sur...

donc voila tu l'as bien dit,tant que tu ne veuilles pas de son amitié donc c'était le seul choix que tu avais!!

elle doit donc respecter aussi le choix que tu ne veuilles pas de son amitié et c'est pourquoi elle ne donne pas de nouvelles elle aussi est dans le dilemme

adrien je suis dans la meme situation que toi :)

j'ai réfusé après 5mois de rupture l'amitié de mon ex et je suis au 12eme jour de sr après avoie eu un coup de fil de sa part après une semaine mais surement pas un flash ou quoi que ce soit

donc je continue à me reconstruire

Oui mais je crois que je l'ai trop étouffé et j'ai peur qu'elle ne revienne jamais, qu'elle se sente mieux sans moi,... je me demande toujour ce qu'elle fais surtotu qu'on est en WE, si elle m'a remplacé, si je lui manque ou pas, si elle pense un peu à moi.

je ne sais même pas comment il faudra que je réagisse lorsqu'elle m'apellera ou me répondra. Car j'ai peur de rompre mon SR et que cela n'ai servi à rien... Comment savoir à quel moment elle voudra revenir?

Bah elle viens en plus tout juste de quitter le cocon famillial, elle ne sortais pratiquement jamais et la depuis qu'elle est à la fac,( elle ne rentre que tout les 15 jours chez elle) avec ces nouveaux amies, elle à l'aire de sortir très régulièrement. Donc je me dis qu'elle a pris goût à sa, et qu'elle veuille en profiter et jamais ne revenir vers moi...

Oui j'avais trouver un car à peu près similaire au mien hier soir, ca me redonnai espoir mais quand je voyai le temps qu'il fallais attendre aussi, mais c'est elle que je veux et personne d'autre! Je vais aller voir ton sujet^^ Et puis faut surtout que j'arrive à m'occuper!!! Et en étant chez les grand parents en pleine campagne s'est assez limité><

elle viens de m'envoyer 2 email un repondant a celui ci:

je lui avais envoyé celui ci il y a un jour: "Non du tout, suis content que tes efforts paye. Mais voilà tu as pris ta décision et moi je prend la mienne." par rapport a ces etudes et ces resultats et le fais que je ne veuille pas rester ami avec => sa reponse: "ah d'accord"

puis m'envoie un message 10 min plus tard : "je vois que tu t'amuses bien & que tu as repris une vie normale. Je pensais pas que tu m'aurais zappée aussi rapidement.

Tâches d'être heureux."

que dois je faire s'il vous plais?

je verrais bien ! de toute façon ça ne changera rien à ma situation et à mon SR !!! Je sais comment il est, comment il se comporte avec les autres (et surtout avec les filles), comment il gère la situation ...

Ca me permet juste de tenir bon malgré la tentation ! Oui je l'invite à nouveau sur facebook mais je n'irais pas vers lui pour autant !

Et ça lui permet d'avoir une idée de comment je vis sans lui (c'est à dire très bien : je sors, je vois du monde, je me fais plaisir, je me remet au sport ...) et de réaliser ce qu'il perd éventuellement ...

Si jamais je suis encore trop fragile pour résister à ça bah ... je le supprime à nouveau.

hokudriane: pour facebook je pense que tu as bien fait, quoique le rajouter sur fb est comme si tu brisais le SR mais d'un autre côté si après ça tu ne lui écris rien, ça va.

En plus comme tu dis ça lui permettra de voir que tu fais des choses, que tu vois des gens, voire que tu es amie avec de nouveaux mecs mignons!!

Après sur fb je pense qu'il ne faut pas en faire trop, il vaut mieux ne pas trop mettre de trucs car ça fait la meuf qui veut trop en montrer. Vaut mieux que ce soit des amis à toi qui postent sur ton mur, que toi qui mette des statuts. C'est mon avis, il vaut mieux le vrai mystère que le risque de paraître "regardez ma vie je vais bien".

pour ma part 4 jours de SR

moral 7/10. ça fait une semaine qu'il m'a quittée, et je trouve que je m'en remets + vite que je ne l'aurais pensé. sauf le matin, le pire moment de la journée, je ressasse les bons moments et je n'arrive pas à passer en mode guerrière....

vu qu'il est déjà revenu une fois dans exactement les mêmes conditions il y a un an, j'ai toujours un peu d'espoir qu'il soit en train de regretter sa décision et qu'il soit malheureux en ce moment, à peser le pour et le contre pour qu'on se remette ensemble.

Mais ptet qu'il n'en a rien à battre et qu'il est juste soulagé. Dernier sms de sa part il y a 2 jours pour prendre des nouvelles.

qu'en pensez vous?

Mais surtout, le but n'est pas de ne rien lui écrire mais de répondre s'il nous contacte. Le but est qu'il se dise "cette fois je l'ai peut être perdue". et ça, c'est difficile, car le mec il sait forcément que je suis encore là et que s'il revient je serai là.

DOnc là il n'est même pas encore en état de "je l'ai perdue" à mon avis, mais plutôt en état de "elle sera là si je reviens".