Aller au contenu

Compteur de Jour SR

paustit

Messages recommandés

• Réponses 2.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Jour de Sr : 11

Moral : 4/10

Rupture : 1 mois.

Après deux ans et demi, il veut de la liberté et s'aperçoit aussi que le fait que je sois timide ne lui convient pas. Apparement il m'aime toujours et souffre aussi. Alors pourquoi nous faire souffrir tous les deux ? Je ne comprends vraiment pas ! :o

Il me manque vraiment beaucoup :/

En plus je me sens un peu ridicule de compter les jours ou quelqu'un qui m'a fait tant souffrir ne mecrit pas.

SR : retour à la case départ samedi j'ai craquer une fois de plus à cause de l'alcool

Donc sr depuis dimanche

( il ne veut plus entendre parler de moi , que je fasse ma vie je suis plus rien pour lui )

Moral 7/10

Vu xomment il m'a parlée j'ss très déçu et très remontée contre lui donc plus le sentiments d'amour envers lui j'ai repris le boulot hier après 2 semaine d'arrêt et sa me fait du bien et depuis hier je pense beaucoup moins à lui , c'était la claque de trop je pense ^^

Bon faut pas oublier que c'est moi qui la quittée j'espère que mon moral vas rester ainsi encore un bon moment , je pense que j'vais allez m'acheter un journal "intime" pour dire tout ce que j'ai sur le cœur ect pour éviter de penser à lui et craquer ^^

Courage à tous

SR : 11 jours

moral : 7/10

Je penses de moins en moins à lui. Et quand j'y penses c'est pour me dire qu'il a pris sa décision et qu'il doit assumer ! Il veut tout foutre en l'air ?!? ok ! J'vais pas me laisser couler pour un mec qui ne me mérite pas !

Et jme fixe des objectifs à la fois proches et qu'on peut repoussés, pour le recontacter ! Du genre ; "je le recontacterais quand j'aurais reçu ma commande de nouvelles chaussures", "je le recontacterais quand je me serais recoupé les cheveux" ...

Et le jour où je le recontacte, qu'il revienne ou pas, il se rendra compte de la fille géniale qu'il a jeté !

Tenez bon ! Le silence ne peut être que bénéfique, quelque soit l'issue ;)

SR : 4 jours ( je l'ai revu entre temps car elle ma rapeller apres 8 jours de RS de ma part )

moral : 7.5/10

Je pense à elle et je me demande ce qu'elle fait, mais je tente de me concentrer sur moi même et sur ma personne. Je m'envais au gym ce soir afin de me remettre en forme et retrouver le physique et la forme que javais avant notre relation. Je prevois égualement aller magasin un peu me trouver du nouveaux linge.

Je compte rester en RS maximum 2 mois. La premiere fois elle ma rapeller apres 8 jours.

À suivre

SR STRICT : 7 jours

MORAL : 6/10

Y a du mieux!!! Mais que c'est dur de tenir!!! de ne pas "CRAQUER"!!! Ne pas envoyer de message!!! Je continue chaque jour a poster mon humeur du jour et ça m'aide même si je n'ai aucuns retour de jrmistes!! c'est mon petit journal de bord qui m'empêche de ne pas craquer :) ....

c'est bien , continues comme ça ;)

et n'hésites pas à poster ton humeur si cela peut t'aider à avancer, mieux vaut poster ici que de craquer et envoyer à son ex ;)

courage !

oui, c'est sure!! vaut bien poster ici!! c'est très dur le SR STRICT!!! mais tellement bénéfique!!!

SR : 11 jours

Je penses de moins en moins à lui. Et quand j'y penses c'est pour me dire qu'il a pris sa décision et qu'il doit assumer ! Il veut tout foutre en l'air ?!? ok ! J'vais pas me laisser couler pour un mec qui ne me mérite pas !

Et jme fixe des objectifs à la fois proches et qu'on peut repoussés, pour le recontacter ! Du genre ; "je le recontacterais quand j'aurais reçu ma commande de nouvelles chaussures", "je le recontacterais quand je me serais recoupé les cheveux" ...

Et le jour où je le recontacte, qu'il revienne ou pas, il se rendra compte de la fille géniale qu'il a jeté !

Tenez bon ! Le silence ne peut être que bénéfique, quelque soit l'issue ;)

Bonne réaction et bon exemple .. Continue comme sa j'ai un peu cette optique mais sa dure pas longtemps mais ils vontce rendre compte des personnes bien qu'ils on perdu un jour ou l'autre

T'en fais pas adrien,est ce que tu l'oublies meme en faisant ton sr???bien sur que non :-Old

cependant elle aussi pense toujours à toi mais c'est pas assez suffisant pour faire un pas vers toi et donc tu n'as vraiment pas le choix à part attendre qu'elle n'agisse et puis c'est tout

moi aussi je suis en mode sr depuis 12jours après avoir eu un coup de fil de sa part mais lui aussi est passé en mode sr on dirait et donc je ne me fais pas trop d'idées

j'ai décidé d'abdiquer après 5 mois de rupture

SR : 14 jours

J'me surprend parfois à ne pas penser à lui de la journée. Les moments où j'ai réellement une pensée en mode "il me manque" c'est le matin et/ou le soir au coucher.

J'ai peut être fait une "erreur" hier soir : je l'ai redemandé en ami sur facebook. Juste pour voir. Je me suis promis que je n'irais ni lui parler, ni commenter ses posts ... juste l'avoir dans mes contacts, continuer mon SR.

Ca pourrait aiguiser sa curiosité et moi ça me permettra de me dire que je peux très bien me tenir à mon SR et vivre ma vie sans être après lui sans cesse.

On verra bien. En attendant, c'est le week end, il fait beau, j'ai des sorties et une soirée de prévues : je profite !

Tenez bon ! les premiers jours de SR sont les plus durs ... mais quand le temps fait son œuvre, on se découvre finalement une nouvelle force.

Oui mais j'ai peur d'avoir fais aussi trop d'interdit comme lui dire dans mon dernier mail qu'elle avais pris ca décision en me quittant, et moi la mienne par rapport au fait ne pas rester ami avec elle car elle voulais qu'on reste ami, j'en suis à compter les heures en attendant un sms, un appel , un mail... Si ca se trouve elle m'a supprimer et bloquer de msn et supprimer mon numero de telephone...

hukudriane: ce n'est peut être pas une tres bonne idée de l'avoir inviter sur FB, car s'il se avec quelqu'un ou qu'il frequente des filles et que tu t'en rend compte ca va plus te blesser que autres choses je pense. Enfin c'est mon avis.