Aller au contenu

Compteur de Jour SR

paustit

Messages recommandés

• Réponses 2.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

j'en suis à 35 jours de sr, pas de nouvelles d'elle depuis 23 jours ;)

Chapeau bas monsieur..

Je n'ai pas eu de nouvelles depuis la rupture .. l'homme qui m'étais fou amoureux n'a méme pas cherché à savoir si je suis toujours en vie!! étonnant ,douloureux mais je fais avec ..

Mon petit coeur brisé .Boucle la .Dorénavant il n'y a plus de lui en nous ..

20 jour de SR, toujours pas de nouvelles... Quelques histoires inventées par une de ses copines pour me la mettre à dos, j'ai réagi mais calmement puis j'ai coupé court à la conversation.

Je pense qu'elle m'aime encore vu qu'elle garde toujours des photos d'elle avec moi (peut etre que ca ne veut rien dire mais bon on garde pas des photos par hasard). J'èspère pour elle qu'elle va se rendre compte qu'elle a faire une grosse erreur en faisant confiance à cette fille qui l'influence dans le mauvais sens.

Elle s'est mis à dos les 3/4 de nos amis en commun, un jour ou l'autre elle le regrettera c'est sur, la roue tourne comme on dit lol.

Quand à moi, je suis dans une période ou je pense moins à elle, peut etre que j'aurai un coup de blues plus tard, je ne sais pas. Samedi dernier, en boite j'ai craqué (elle n'était pas là), j'ai en gros déversé ma rage après avoir un peu bu, ça m'a fait du bien je pense mais bon c'est dommage que ça se soit fini comme ça.

Enfin, je pense pas qu'elle revienne mais on ne sait jamais meme si mon coeur le veut, ma raison n'y crois plus

SR :7 Semaines de SR stricte

J'ai envie d'avoir ces nouvelles .. J'ai peur d'avoir de ces nouvelles... donc je n'en veux pas

Je me fond en larmes .. C'est fini

Moi je ne vais rien faire pour la récupérer... j'ai très peu essayé, et le peu de fois était de trop.

Si elle m'aime elle reviendra sinon tant pis ...Elle doit changer trop de choses dans son comportement

Modifié par EsseBe

SR :7 Semaines

J'ai envie d'avoir ces nouvelles .. J'ai peur d'avoir de ces nouvelles... donc je n'en veux pas

Je me fond en larmes .. C'est fini

Moi je ne vais rien faire pour le récupérer ..j'ai très peu essayé, et le peu de fois était de trop.

S'il m'aime il me reviendra Sinon tant pis ...Elle doit changer trop de choses dans son comportement

c'est pareil pour mon ex, elle doit se remettre elle même en quéstion et elle l'a elle même reconnu , tant qu'elle aura pas fait un travail sur elle même pour changer elle prefère rester seul ou pas avoir de relation sérieuse ; le seul truc c'est que pour l'instant elle a pas envie de faire ces efforts son comportement justement , je peux donc attendre longtemps comme ça :/

moi 5 semaines de sr, aucun interdits , un sms au bout de 12 jours puis plus rien...

on s'est quitté il y deux mois officiaux , tentive de SR ( 4 ou 5 durée moins de 10 jours )

la je veut un durable qui pourra me reconstruire , je croit plus à la reconquête je sais plus ce que je veut

SR: depuis lundi 8 octobre 2012 , je me sens trés mal je me pose beaucoup de question et je suis en arrêt depuis deux semaine pour dépression mais il n'est pas au courant de sa

je lui doit des sous ( car il paye mon forfait pour l'instant ) mais j'attend qu'il me recontacte pour le remboursé

je vais trés mal et j'en parle à personne :/ donc je vient ici

Claimence ! Te laisse pas abattre comme ça. On passe tous pas une phase "je vais pas bien, j'ai goût à rien", on se sent anéanti, tellement seul et tout ça ... Mais hé ! La vie vaut le coup d'être vécu. Même toute seule non ?!?

J'ai une amie qui m'a posé une question il y a peu qui m'a fait me reprendre en main et débuter mon SR pour de bon : "qu'est ce qui est si dur à faire sans lui (ou elle selon les cas) ?" ... bah j'ai pas trouver de réponses sur le coup.

Oui tu te poses des questions, tu ressasses, il te manque et c'est bien normal ! L'important c'est de te dire que si il t'as quitté et que tu reprends ta vie en main, il va s'en mordre les doigts un jour ou l'autre (qu'il revienne ou pas ... y'a des gens qui regrette mais qui sont trop fiers ou trop égoïstes pour revenir).

Essaye de t'occuper de toi, de tes envies, de choses que tu laissais de côté par manque de temps, de parler de ce que tu ressens sans pour autant vouloir tout analyser ...

désolée de repondre que maintenant , je me change les idées mais dés que je rentre chez moi sa ne vas plus , c'est moi qui la quitté mais sa n'allait plus mais maintenant c'est lui qui ne veut plus ' je veut profité ' bref .. je me suis posée cette question également , il me manque mais c'est notre relation qui me manque peu etre que j'aurai pu me battre encore un peu MAIS NON je devais pas etre la seul à me battre , pour la rupture vas trés trés bien , il drague des filles ' alors que c'est pas son genre ' mais bon .. je fais tout pour avoir le morale au maximum et heureusement que j'ai mes copines je me suis mise en arret pour me reconstruire .. je croise les doigt pour réussir à l'oublier

Bon courage à tous

SR STRICT : 3 Jours... seulement!!! l'impression que ça fait une éternité!!! :(

MORAL : 6/10 (merci les copines!!)

Comment faire quand l'ex est dans nos pensées chaque jour, chaque heure, chaque minute, chaque seconde...?! Avoir la sensation de porter ce fardeau à chaque instant, même quand le moral est là, le nom de mon ex passe en boucle dans ma tête... :wallb: C'est une OBSESSION!!

En SR stricte depuis 38 jours, aucune nouvelle, alors que notre relation aura duré 20 mois. Bientôt 2 mois de rupture. Elle me manque beaucoup à certains moments, d'autres moins. En plus elle a un next depuis 1 mois, celui pour qui elle m'a quitté, alors que je suis son premier amour, et que lui est plus jeune qu'elle... Bref.

J'aimerais avoir de ses nouvelles de sa vie personnelle et non privé, mais je veux que l'initiative vient d'elle. En fait j'ai peur de me faire refouler et de rendre mon sr inutile. Je veux que ce soit elle qui me revient, elle l'a déjà fait lors de notre première rupture, alors je me dis pourquoi pas une seconde fois, surtout que je l'aime énormément...

SR STRICT : 7 jours

MORAL : 6/10

Y a du mieux!!! Mais que c'est dur de tenir!!! de ne pas "CRAQUER"!!! Ne pas envoyer de message!!! Je continue chaque jour a poster mon humeur du jour et ça m'aide même si je n'ai aucuns retour de jrmistes!! c'est mon petit journal de bord qui m'empêche de ne pas craquer :) ....

SR STRICT : 7 jours

MORAL : 6/10

Y a du mieux!!! Mais que c'est dur de tenir!!! de ne pas "CRAQUER"!!! Ne pas envoyer de message!!! Je continue chaque jour a poster mon humeur du jour et ça m'aide même si je n'ai aucuns retour de jrmistes!! c'est mon petit journal de bord qui m'empêche de ne pas craquer :) ....

c'est bien , continues comme ça ;)

et n'hésites pas à poster ton humeur si cela peut t'aider à avancer, mieux vaut poster ici que de craquer et envoyer à son ex ;)

courage !