xkanex Posté(e) le 7 octobre 2012 Partager Posté(e) le 7 octobre 2012 moi c'est pareil plus de 3 mois, j'y penses encore mais au lieu d'espérer, ça se transfome lentement en rejet. A cause de la souffrance qu'il m'a fait subir les mots pronnoncés pour m'éloigner de lui. Je suis presque à paniquer à l'idée qu'il veuille revenir dans ma vie. Et pourtant en parallèle j'aimerai une manifestation de regret..mais pourquoi ? avancer? être soulagé?reprendre le dessus? je ne sais plus... je ne sais même pas ce qu'il pense en ce moment alors.. Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/fiances-et-separes-apres-3-ans-et-demi-t27236.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hokudriane Posté(e) le 7 octobre 2012 Partager Posté(e) le 7 octobre 2012 Je m'incruste dans le sujet. Il m'a quitté après presque 3 ans de relation (demain ça aurait fait 3 ans). Ça fait environ 6 semaines qu'on se voit régulièrement et que je lui court après ... en vain (bien sûr) ! Donc début de SR strict.SR depuis 1 jourMoral ... heu ... 5/10.Il faut tenir bon !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelvie Posté(e) le 8 octobre 2012 Partager Posté(e) le 8 octobre 2012 moi c'est pareil plus de 3 mois, j'y penses encore mais au lieu d'espérer, ça se transfome lentement en rejet. A cause de la souffrance qu'il m'a fait subir les mots pronnoncés pour m'éloigner de lui. Je suis presque à paniquer à l'idée qu'il veuille revenir dans ma vie. Et pourtant en parallèle j'aimerai une manifestation de regret..mais pourquoi ? avancer? être soulagé?reprendre le dessus? je ne sais plus... je ne sais même pas ce qu'il pense en ce moment alors.. tu as exprimer exactement mon ressenti du moment et c'est tres destabilisant, la difference avec toi c'est que moi a la rupture pas de vilain mot, pas de dispute et c'est encore plus dur comme sa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EsseBe Posté(e) le 8 octobre 2012 Partager Posté(e) le 8 octobre 2012 moi c'est pareil plus de 3 mois, j'y penses encore mais au lieu d'espérer, ça se transfome lentement en rejet. A cause de la souffrance qu'il m'a fait subir les mots pronnoncés pour m'éloigner de lui. Je suis presque à paniquer à l'idée qu'il veuille revenir dans ma vie. Et pourtant en parallèle j'aimerai une manifestation de regret..mais pourquoi ? avancer? être soulagé?reprendre le dessus? je ne sais plus... je ne sais même pas ce qu'il pense en ce moment alors.. tu as exprimer exactement mon ressenti du moment et c'est tres destabilisant, la difference avec toi c'est que moi a la rupture pas de vilain mot, pas de dispute et c'est encore plus dur comme sa Idem pour moi, un petit signe de sa part... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eden1978 Posté(e) le 8 octobre 2012 Partager Posté(e) le 8 octobre 2012 Pour ma part,je ne l'aie pas contacté de tout le week-end,mais ce matin je reçois un sms qui souhaite une bonne nouvelle rentrée a mes loulous. Je lui aie répondu,mais je suis restée assez distante quand même. Et vous savez quoi ??? Moi qui pensais que ça ne passerait jamais,et bien je m'en cogne !!!!!Pour tout vous avouez,ce week-end et l'alcool aidant,une ptite soirée chez des amis,raccompagnée à ma voiture par un pote de longue date,qui vient de se séparer aussi... Et bien... Nous avons finis la nuit ensemble ! Je sais pas si ce que j'ai fait est bien,je ne veux de toutes façons pas le savoir,mais ça m'a permis de réaliser que la vie ne s'arrete pas et que celui que j'ai aimé,n'est pas le seul.Voilà,je pense que je vais migrer vers la catégorie "je ne veux plus récupérer mon ex" Courage a vous tous !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelvie Posté(e) le 9 octobre 2012 Partager Posté(e) le 9 octobre 2012 Pour ma part,je ne l'aie pas contacté de tout le week-end,mais ce matin je reçois un sms qui souhaite une bonne nouvelle rentrée a mes loulous. Je lui aie répondu,mais je suis restée assez distante quand même. Et vous savez quoi ??? Moi qui pensais que ça ne passerait jamais,et bien je m'en cogne !!!!!Pour tout vous avouez,ce week-end et l'alcool aidant,une ptite soirée chez des amis,raccompagnée à ma voiture par un pote de longue date,qui vient de se séparer aussi... Et bien... Nous avons finis la nuit ensemble ! Je sais pas si ce que j'ai fait est bien,je ne veux de toutes façons pas le savoir,mais ça m'a permis de réaliser que la vie ne s'arrete pas et que celui que j'ai aimé,n'est pas le seul.Voilà,je pense que je vais migrer vers la catégorie "je ne veux plus récupérer mon ex" Courage a vous tous !!! salut, tres interessant comme point de vue et tu as raison la vie continue c'est clair, mais si je peut me permettre je parle pas experience, moi aussi j'ai coucher avec une autre fille je me sentais vivant a se moment et mon ex n'existait plus, jusqu'au jour ou je me suis rendu compte bah que justement c'est pas a mon ex que j fesais l'amour et j'ai ressenti comme un dégout facon de dire, genre c'est pas le corps que je connais et perso le sex sans sentiment jai de la peine, et c'est la que mon ex a recommencer a me hanter mechement, voila juste pour dire que j'espere que sa t aidera a passe le cap, moi sa me tout fait remonter et le bad est revenue courage on se tien au courant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clara23 Posté(e) le 9 octobre 2012 Partager Posté(e) le 9 octobre 2012 salut!!tentatives de sr: 32 sr d'1 semaine ratés car il revient à chaque fois. dimanche il a débarqué à l'improviste. hier, j'ai mis les choses au clair en lui disant que c'était fini car il revenait en me disant qu'il était toujours perdu et qu'il doutait toujours de ces sentiments!! Pourquoi revient t'il alors??SR STRICT: 1 jour HUMEUR : 6/10 (marre de refaire le plus dur :arrow: les premiers jours de sr!!!)GARDONS LE MORAL !!!!!! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hokudriane Posté(e) le 9 octobre 2012 Partager Posté(e) le 9 octobre 2012 Jour de SR : 3Moral : 6/10Le manque est toujours là et le fait de ne pas savoir ce qu'il fait, ce qu'il pense est assez frustrant mais se rendre compte qu'on est bien entourée (amis/famille), et même plus que ce qu'on aurait pût croire, ça remonte le moral. Et s'occuper un max, faire ce dont on a envie, se remettre au sport ... ça aide beaucoup !Après tout il a pris la décision de partir, qu'il assume ! Je peux très bien vivre sans lui ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
claimence Posté(e) le 9 octobre 2012 Partager Posté(e) le 9 octobre 2012 on s'est quitté il y deux mois officiaux , tentive de SR ( 4 ou 5 durée moins de 10 jours ) la je veut un durable qui pourra me reconstruire , je croit plus à la reconquête je sais plus ce que je veut SR: depuis lundi 8 octobre 2012 , je me sens trés mal je me pose beaucoup de question et je suis en arrêt depuis deux semaine pour dépression mais il n'est pas au courant de sa je lui doit des sous ( car il paye mon forfait pour l'instant ) mais j'attend qu'il me recontacte pour le remboursé je vais trés mal et j'en parle à personne :/ donc je vient ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hokudriane Posté(e) le 10 octobre 2012 Partager Posté(e) le 10 octobre 2012 on s'est quitté il y deux mois officiaux , tentive de SR ( 4 ou 5 durée moins de 10 jours ) la je veut un durable qui pourra me reconstruire , je croit plus à la reconquête je sais plus ce que je veut SR: depuis lundi 8 octobre 2012 , je me sens trés mal je me pose beaucoup de question et je suis en arrêt depuis deux semaine pour dépression mais il n'est pas au courant de sa je lui doit des sous ( car il paye mon forfait pour l'instant ) mais j'attend qu'il me recontacte pour le remboursé je vais trés mal et j'en parle à personne :/ donc je vient ici Claimence ! Te laisse pas abattre comme ça. On passe tous pas une phase "je vais pas bien, j'ai goût à rien", on se sent anéanti, tellement seul et tout ça ... Mais hé ! La vie vaut le coup d'être vécu. Même toute seule non ?!? J'ai une amie qui m'a posé une question il y a peu qui m'a fait me reprendre en main et débuter mon SR pour de bon : "qu'est ce qui est si dur à faire sans lui (ou elle selon les cas) ?" ... bah j'ai pas trouver de réponses sur le coup. Oui tu te poses des questions, tu ressasses, il te manque et c'est bien normal ! L'important c'est de te dire que si il t'as quitté et que tu reprends ta vie en main, il va s'en mordre les doigts un jour ou l'autre (qu'il revienne ou pas ... y'a des gens qui regrette mais qui sont trop fiers ou trop égoïstes pour revenir).Essaye de t'occuper de toi, de tes envies, de choses que tu laissais de côté par manque de temps, de parler de ce que tu ressens sans pour autant vouloir tout analyser ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hokudriane Posté(e) le 10 octobre 2012 Partager Posté(e) le 10 octobre 2012 jours de SR : 4moral : 6,5/10Après une journée bien chargée au boulot, une bonne séance de sport de 1h30 ... jme sens détendue, bien dans ma peau, bien dans ma tête, sûre de moi. D'autant plus que sur le trajet de retour entre la salle de sport et chez moi j'ai croisé plein de regards "envieux" ou "désireux" de gars qui me regardaient ... Jme fais peut être des films mais j'm'en fous ^^Jme suis même surprise à fredonner un petit air en marchant ... Happy !J'espère que vous aussi ! Courage à toutes et tous. Prenez soin de vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
forte malgré moi Posté(e) le 10 octobre 2012 Partager Posté(e) le 10 octobre 2012 SR :21 jours !Humeur: Il me manque.. Toujours!J'ai envie d'avoir ces nouvelles .. Toujours!Je me fond en larmes .. Toujours!Mais ... Ni j'ai envie de le contacter ni de le voir .. Je ne me sens pas préte !Alors là pas du tout .. Moi je ne vais rien faire pour le récupérer ..J'ABDIQUE ..S'il m'aime il me reviendra Sinon tant pis ...JE SURVIVERAI ..Certains disent qu'on a besoin d'amour pour vivre ,en réalité on a plutot besoin d'oxygéne!! Citer Mon petit coeur brisé .Boucle la .Dorénavant il n'y a plus de lui en nous .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierredeçu Posté(e) le 10 octobre 2012 Partager Posté(e) le 10 octobre 2012 SR :21 jours !Humeur: Il me manque.. Toujours!J'ai envie d'avoir ces nouvelles .. Toujours!Je me fond en larmes .. Toujours!Mais ... Ni j'ai envie de le contacter ni de le voir .. Je ne me sens pas préte !Alors là pas du tout .. Moi je ne vais rien faire pour le récupérer ..J'ABDIQUE ..S'il m'aime il me reviendra Sinon tant pis ...JE SURVIVERAI ..Certains disent qu'on a besoin d'amour pour vivre ,en réalité on a plutot besoin d'oxygéne!! et tout comme toi je manque d'oxygene, j'étouffe !!je vois les choses comme toi , je ne bougerai pas le petit doigt tant qu'elle n'aura pas fait un geste de retour vers moi , et ce malgrès qu'elle me manque et que j'aimerai qu'elle revienne , je n'ai pas envie de la contacter et j'ai pas l'intention de rompre mon sr !c'est pas facile mais tiens bon, courage ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eden1978 Posté(e) le 10 octobre 2012 Partager Posté(e) le 10 octobre 2012 Plus de SR de mon coté,il ne me sert plus à rien.On reste en contact de temps en temps et devinez quoi ??? Il se rapproche,commence à comprendre que je ne veux plus de lui... Devient à la limite tendre. Bref ! J'aime beaucoup la tournure que ça prend ;)Courage !!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
forte malgré moi Posté(e) le 10 octobre 2012 Partager Posté(e) le 10 octobre 2012 SR :21 jours !Humeur: Il me manque.. Toujours!J'ai envie d'avoir ces nouvelles .. Toujours!Je me fond en larmes .. Toujours!Mais ... Ni j'ai envie de le contacter ni de le voir .. Je ne me sens pas préte !Alors là pas du tout .. Moi je ne vais rien faire pour le récupérer ..J'ABDIQUE ..S'il m'aime il me reviendra Sinon tant pis ...JE SURVIVERAI ..Certains disent qu'on a besoin d'amour pour vivre ,en réalité on a plutot besoin d'oxygéne!! et tout comme toi je manque d'oxygene, j'étouffe !!je vois les choses comme toi , je ne bougerai pas le petit doigt tant qu'elle n'aura pas fait un geste de retour vers moi , et ce malgrès qu'elle me manque et que j'aimerai qu'elle revienne , je n'ai pas envie de la contacter et j'ai pas l'intention de rompre mon sr !c'est pas facile mais tiens bon, courage ;) Merci, Tiens bon aussi ... t'en est à combien?En réalité j'ai tellement peur du rejet au cas où je fais le premier pas, j'en ai vraiment plus que ras le bol de souffrir de cet amour alors J'ABDIQUE ..Je n'ai plus la force de continuer un combat préalablement perdu !! Citer Mon petit coeur brisé .Boucle la .Dorénavant il n'y a plus de lui en nous .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés