pierredeçu Posté(e) le 30 septembre 2012 Partager Posté(e) le 30 septembre 2012 non, aucune news, juste que quand j'ai déposé ses affaires chez ses parents il a appelé son père quand j'étais chez eux (il savait que j'étais la bas) et il a juste été capable de "passer le bonjour" auquel je n'ai pas répondu. ok, ben raison de plus pour poursuivre encore ton sr , même si c'est dur et long ; il est encore trop tôt pour reprendre contact ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laptiteritale Posté(e) le 30 septembre 2012 Partager Posté(e) le 30 septembre 2012 1er VRAI jour de SR...Autant vous dire que je suis en dessous du fond du sceau :pIl a aimé un de mes statuts FB ce matin, que cherche-t-il ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midori Posté(e) le 30 septembre 2012 Partager Posté(e) le 30 septembre 2012 sr : une semaine ! (record) mais bon grosse rechute là (espionnage de son facebook, rêverie à propos de son retour que je sais impropable ... :s) moral pas top depuis jours mais bon ça fera un mois qu'il m'aurait quitté demain, peut être un cap à passerlapetiteritale : surtout ne surinterprète pas le moindre de ses gestes, c'est comme ça qu'on s'épuise moralement. Garde ton sr, essaie de te concentrer sur toi et tu verras bien s'il revient :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierredeçu Posté(e) le 30 septembre 2012 Partager Posté(e) le 30 septembre 2012 sr : une semaine ! (record) mais bon grosse rechute là (espionnage de son facebook, rêverie à propos de son retour que je sais impropable ... :s) moral pas top depuis jours mais bon ça fera un mois qu'il m'aurait quitté demain, peut être un cap à passerlapetiteritale : surtout ne surinterprète pas le moindre de ses gestes, c'est comme ça qu'on s'épuise moralement. Garde ton sr, essaie de te concentrer sur toi et tu verras bien s'il revient :) vires ton ex de facebook, ça t'évitera d'aller jouer les éspions ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midori Posté(e) le 30 septembre 2012 Partager Posté(e) le 30 septembre 2012 hmm j'hésitela plupart du temps j'arrive à ne pas y aller et lui y est très peuje voudrais pas avoir un geste de rejet total envers lui, je veux qu'on garde un bon souvenir l'un de l'autre , pas que ça finisse sur de la colère ou de la méchanceté enfin voilà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lalacool Posté(e) le 30 septembre 2012 Partager Posté(e) le 30 septembre 2012 c'est pas un geste de rejet total, c'est juste facebook (les gens accordent trop d'importance à ce site) s'il t'en veut pour ca c'est qu'il est grave >_<http://fr.pourelles.yahoo.com/facebook-virez-ex-060100467.html Citer Bilan: http://www.jerecuperemonex.com/forum/bilan-apres-4-mois-de-rupture-que-faire-t30552.htmlAbdication: http://www.jerecuperemonex.com/forum/next-cache-bye-bye-et-bon-courage-lol-t30852.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midori Posté(e) le 30 septembre 2012 Partager Posté(e) le 30 septembre 2012 bah en même temps je ne lui parle plus depuis une semaine, ça ferait pas bizarre de le supprimer d'un coup ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delgado Posté(e) le 30 septembre 2012 Partager Posté(e) le 30 septembre 2012 SR : 9 jours.moral : étonnée d'avoir tenu aussi longtemps. Et ptet aussi étonnée d'avoir survécu à la rupture (c'est pas rose tout le temps, mais je suis toujours là, je peux sourire...c'est fascinant) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midori Posté(e) le 30 septembre 2012 Partager Posté(e) le 30 septembre 2012 hmm pétage de plomb ce soir (mieux vaut ici que sur son répondeur) aaaaaaaaaaaaaaah !! je l'aime je l'aime je l'aime , comment j'ai pu perdre un gars aussi bien, comment je suis supposé ne plus avoir envie qu'il revienne, comment est ce que je peux espèrer l'oublier .... Et lui qui ne donne jamais de nouvelles, ne craque jamais ... depuis un mois ... pourquoi lui il m'oublie si vite ? j'arrive pas à ne plus l'aimerj'ai pas envie de rencontrer quelqu'un d'autre, j'ai pas envie de flirter, m"éclater", profiter de ma vie de célibataire ... je veux juste qu'il soit là, avec moi... j'en peux plus sans lui, ça me rend folle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierredeçu Posté(e) le 30 septembre 2012 Partager Posté(e) le 30 septembre 2012 Tu dois vivre ta vie sans lui , tu n'as pas le choix même si tu le garde pour le moment dans un coin de ta tête ! on ne te demande pas de tout effacer d'un seul coup, ça serai trop simple, mais petit à petit le manque s'atténuera et tu arrivera à aller de l'avant SANS LUIc'est pas facile, je sais bien , moi aussi mon ex me manque, je pense souvent à elle mais pas le choix , je vais pas m'arrêter de vivre parce qu'elle m'a quitté.il faut t'accrocher ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitepluie Posté(e) le 30 septembre 2012 Partager Posté(e) le 30 septembre 2012 Aujourd'hui 1 mois pile poil de SR, avec un craquage vendredi où je lui ai envoyé par sms un croquis que j'avais fais de lui à nos dernières vacances. Croquis que j'avaii fini depuis et pris en photo avec mon tél..j'ai envoyé ça sans écrire quoi que ce soit, je ne sais même pas pourquoi..un craquage alors que j'en étais à presque un mois de SR...Il ne m'a pas répondu ce qui augmente ma tristesse et aujourd'hui, où ça fait un mois, je me dis des trucs comme "mais je l'aiiiiime, mais je peux pas vivre sans lui mais je veux pas d'un autre etc..." bref..moral bas..hum..et puis c'est dimanche aussi..ça joue.Pour rebondir sur facebook, moi je l'ai toujours dans mes amis et oui c'est vrai que ça pousse à espionner évidemment. Je peux pas m'empêcher d'aller voir son mur sauf que...il n'y met plus rien depuis un mois, comme disparu, il est toujours "en couple", a toujours en photo de profil un dessin que j'avais fait de lui... du coup des fois j'y vois le signe qu'il ne m'a pas oubliée, qu'il n'a toujours pas tourné la page et qu'il va revenir...surtout qu'il ne m'a pas recontactée pour les affaires qu'on doit se rendre.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eden1978 Posté(e) le 30 septembre 2012 Partager Posté(e) le 30 septembre 2012 Je ne compte plus les jours de SR,puisque nous nous sommes revu la semaine dernière. Mais ce soir j'ai pris THE décision !!!! Je me casse !!! Je rentre dans MA région !!! Ce soir j'ai revu MES amis,ceux que je n'avais pas vu depuis plus d'un an,et j'ai eu un déclic !!! Je n'aie plus rien à espérer en restant ici près de lui,il ne m'apportera plus rien et d'etre là,de revoir tout ces endroits ou nous allions avant ensemble avec nos enfants,ça me fait plus de mal qu'autre chose ! Je m'en vais,ma décision est prise et si un jour nous devons lui et moi nous retrouver,alors nous nous retrouverons,mais moi c'est fini je ne me bouffe plus la vie :)))) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miss sissi Posté(e) le 30 septembre 2012 Partager Posté(e) le 30 septembre 2012 Je m'en vais,ma décision est prise et si un jour nous devons lui et moi nous retrouver,alors nous nous retrouverons,mais moi c'est fini je ne me bouffe plus la vie :)))) :-1 bon courage à toi en tout cas Je trouve ta décision très sage :) Citer Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir :roll: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono70 Posté(e) le 1 octobre 2012 Partager Posté(e) le 1 octobre 2012 Bon alors me revoici sur ce topic que j'avais zapperje dois en être à bientôt 3 mois de Sr stricte elle a un next donc je me fais oublier...Ralalala les histoires de coeurs c'est vraiment pas beau!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelvie Posté(e) le 1 octobre 2012 Partager Posté(e) le 1 octobre 2012 bonjour a tous,j'en suis a 4 mois de sr (entrecouper d'un sms) et au jours d'aujourd hui je suis completement desemparer et je ne sais pas quoi faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés