Aller au contenu

Compteur de Jour SR

paustit

Messages recommandés

• Réponses 2.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Merci pierredeçu, est ce que ton sr (déjà 21 jours tu m'impressionnes !) t'aide à aller mieux ? Est ce que tu veux te reconstruire avant tout ou bien espères tu reconquérir ton ex ?

Un bon courage à toi aussi et bravo pour ta ténacité

j'éspère il est vrai que mon ex m'envoi des nouvelles et revienne d'elle même vers moi; car même si j'aimerai que notre relation puisse reprendre je ne ferai que trés peu d'effort voir plus rien du tout pour la reconquérir - j'ai fait tout un tas d'effort déja pendant notre relation .

donc en gros soit elle reviens d'elle même vers moi petit à petit soit tant pis pour elle ;)

le sr je le fait d'abord pour moi pour me détaché d'elle au maximum et si en plus j'arrive à ce qu'elle se pose des quéstions et que je lui manque , et bien banco :)

ce que je me dis c'est que nos ex , on vivait sans eux avant de les connaitre, alors même s'il nous manque et bien on peux de nouveaux vivre sans eux ;)

je pense que pour récupérer un ex , il faut se montrer fort et faire preuve de plus de courage qu'eux n'en ont eu !!!

aller courage ;)

SR : 14jours

je voudrais tellement trouver l'amour... Savoir vraiment ce que c'est d'aimer et d'être aimé, pour de vrai ... Et ne plus jamais vivre dans une illusion

et moi dont miss sissi, je suis fatigué des déceptions :/

aujourd'hui sera le dernier jour ou je poste dans " compteur de jour sr " car le fait de compter les jours ou finalement on a aucunes nouvelles , rien de tel pour se flinguer le moral !

bref : SR jour 22

SR : 14jours

je voudrais tellement trouver l'amour... Savoir vraiment ce que c'est d'aimer et d'être aimé, pour de vrai ... Et ne plus jamais vivre dans une illusion

et moi dont miss sissi, je suis fatigué des déceptions :/

aujourd'hui sera le dernier jour ou je poste dans " compteur de jour sr " car le fait de compter les jours ou finalement on a aucunes nouvelles , rien de tel pour se flinguer le moral !

bref : SR jour 22

Bonne initiative,

putain toi tu te donnes les moyens d aller mieux!!!

T fort mec!!!

Dura lex, Sed lex