midori Posté(e) le 26 septembre 2012 Partager Posté(e) le 26 septembre 2012 Merci pierredeçu, est ce que ton sr (déjà 21 jours tu m'impressionnes !) t'aide à aller mieux ? Est ce que tu veux te reconstruire avant tout ou bien espères tu reconquérir ton ex ?Un bon courage à toi aussi et bravo pour ta ténacité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierredeçu Posté(e) le 26 septembre 2012 Partager Posté(e) le 26 septembre 2012 Merci pierredeçu, est ce que ton sr (déjà 21 jours tu m'impressionnes !) t'aide à aller mieux ? Est ce que tu veux te reconstruire avant tout ou bien espères tu reconquérir ton ex ?Un bon courage à toi aussi et bravo pour ta ténacité j'éspère il est vrai que mon ex m'envoi des nouvelles et revienne d'elle même vers moi; car même si j'aimerai que notre relation puisse reprendre je ne ferai que trés peu d'effort voir plus rien du tout pour la reconquérir - j'ai fait tout un tas d'effort déja pendant notre relation .donc en gros soit elle reviens d'elle même vers moi petit à petit soit tant pis pour elle ;)le sr je le fait d'abord pour moi pour me détaché d'elle au maximum et si en plus j'arrive à ce qu'elle se pose des quéstions et que je lui manque , et bien banco :)ce que je me dis c'est que nos ex , on vivait sans eux avant de les connaitre, alors même s'il nous manque et bien on peux de nouveaux vivre sans eux ;)je pense que pour récupérer un ex , il faut se montrer fort et faire preuve de plus de courage qu'eux n'en ont eu !!!aller courage ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LilOou Posté(e) le 27 septembre 2012 Partager Posté(e) le 27 septembre 2012 1semaine... Citer On dis que le bonheur se trouve dans les choses simple, Alors pourquoi l'amour est si compliqué ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titanium128 Posté(e) le 27 septembre 2012 Partager Posté(e) le 27 septembre 2012 23 jours de SR stricte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mag13000 Posté(e) le 27 septembre 2012 Partager Posté(e) le 27 septembre 2012 1 semaine aussi...je voulais briser le sr hier soir mais j'ai eu une migraine du coup j'ai dormi et ne l'ai pas fait :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delgado Posté(e) le 27 septembre 2012 Partager Posté(e) le 27 septembre 2012 SR : 6 jours. Youhouuuu bientôt une semaine ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayrshire Posté(e) le 27 septembre 2012 Partager Posté(e) le 27 septembre 2012 SR 21découragez-vous pas, ca fonctionne, la méthode! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miss sissi Posté(e) le 27 septembre 2012 Partager Posté(e) le 27 septembre 2012 SR : 14joursje voudrais tellement trouver l'amour... Savoir vraiment ce que c'est d'aimer et d'être aimé, pour de vrai ... Et ne plus jamais vivre dans une illusion Citer Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir :roll: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miss sissi Posté(e) le 27 septembre 2012 Partager Posté(e) le 27 septembre 2012 (modifié) @pierredeçu:-1je dirais même plus : la seule personne dont on a besoin pour vivre heureux c'est nous même ;-) Modifié le 27 septembre 2012 par miss sissi Citer Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir :roll: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eden1978 Posté(e) le 27 septembre 2012 Partager Posté(e) le 27 septembre 2012 C'est vrai miss sissi ! Et aussi les personnes (les vraies) qui savent rester près de nous ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midori Posté(e) le 27 septembre 2012 Partager Posté(e) le 27 septembre 2012 Jours de sr : 4moral : 6/10ça va un peu mieux aujourd'hui j'étais un peu moins obnubilée par lui :) même s'il me manque beaucoup et qu'une petite part de moi refuse sans doute toujours de le lâcher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierredeçu Posté(e) le 27 septembre 2012 Partager Posté(e) le 27 septembre 2012 SR : 14joursje voudrais tellement trouver l'amour... Savoir vraiment ce que c'est d'aimer et d'être aimé, pour de vrai ... Et ne plus jamais vivre dans une illusion et moi dont miss sissi, je suis fatigué des déceptions :/aujourd'hui sera le dernier jour ou je poste dans " compteur de jour sr " car le fait de compter les jours ou finalement on a aucunes nouvelles , rien de tel pour se flinguer le moral !bref : SR jour 22 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugo Posté(e) le 27 septembre 2012 Partager Posté(e) le 27 septembre 2012 SR : 14joursje voudrais tellement trouver l'amour... Savoir vraiment ce que c'est d'aimer et d'être aimé, pour de vrai ... Et ne plus jamais vivre dans une illusion et moi dont miss sissi, je suis fatigué des déceptions :/aujourd'hui sera le dernier jour ou je poste dans " compteur de jour sr " car le fait de compter les jours ou finalement on a aucunes nouvelles , rien de tel pour se flinguer le moral !bref : SR jour 22 Bonne initiative,putain toi tu te donnes les moyens d aller mieux!!! T fort mec!!! Citer Dura lex, Sed lex Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierredeçu Posté(e) le 27 septembre 2012 Partager Posté(e) le 27 septembre 2012 merci pour tes encouragements Hugo ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aloysia Posté(e) le 27 septembre 2012 Partager Posté(e) le 27 septembre 2012 4 jours.Pour une fois que je dors, je rêve de lui. Ca craint.J'en ai marre, je me fais chier, je veux trouver du boulot T_T Citer Les Feux de l'Amour: http://www.jerecuperemonex.com/forum/quittee-et-enceinte-besoin-d-aide-t27432.html Avec des si on mettrait Beyrouth dans un Tupperware Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés