Aller au contenu

Compteur de Jour SR

paustit

Messages recommandés

Tentative de réconciliation depuis le mois de juin.

Trois mois de retrouvailles et de rejets que je n'ai pas forcément bien géré.

SR : 7 jours

Moral : zéro mais je me console en parcourant le site pour ne pas craquer

C'est très dur aujourd'hui car je repense au "bonne semaine" qu'elle m'a lâché lorsque j'ai décidé de m'en aller car la cohabitation était trop houleuse, même si elle avait les larmes aux yeux, c'était très dur à entendre.

Je me dis qu'elle fréquente des gens qui la confortent dans sa décision et qu'elle invite déjà des mecs dans ce qui n'est plus "notre" lit, qu'elle voit des gens qui font qu'elle m'oublie. Je me dis qu'elle envisage peut-être même un next. Bref, c'est très dur...

• Réponses 2.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

séparés depuis 3 semaines après 2 ans de relation

pendant ces trois semaines sr max de 5 jours (toujours rompu par moi)

là je m'y mets vraiment : sr = 1 jour

humeur : 4.5/10 (pas facile de ne pas y penser d'autant plus que j'ai bien l'impression que si je me mets en sr on ne se reparlera jamais et il me manque beaucoup mais bon faut essayer d'avancer)

SR 6 jours aujourd'hui...

Bizarrement j'ai le moral... Enfin je me trouve quand même bizarre de me sentir aussi bien.

Cela fera 2 mois le 5 octobre que nous sommes séparés...

Et même si je me sens bien,le manque reste encore bien présent,mais j'ai l'impression qu'il s'estompe petit à petit...

Courage à tous !!!!

je comprends pas pourquoi c'est si dur ... J'ai pourtant déjà fait un sr de 5 jours mais là dès le premier jour je trouve ça insupportable. Sûrement parce que un vrai sr ça veut dire que c'est fini fini, en 3 semaines il n'a jamais demandé de nouvelles , j'ai l'impression que je ne lui manque même pas ... c'est dur de se dire qu'on doit complètement oublier la personne qui nous été la plus proche

je comprends pas pourquoi c'est si dur ... J'ai pourtant déjà fait un sr de 5 jours mais là dès le premier jour je trouve ça insupportable. Sûrement parce que un vrai sr ça veut dire que c'est fini fini, en 3 semaines il n'a jamais demandé de nouvelles , j'ai l'impression que je ne lui manque même pas ... c'est dur de se dire qu'on doit complètement oublier la personne qui nous été la plus proche

Oui,je pense que c'est bien ça le plus dur,oublier...

Courage !!!

Merci , non c'est lui . J'espère que ton commentaire mettait bien destinée xD et toi cb de jours ? Oui je pense que si on est vrmt fait pr etre ensemble , quoi qu'il arrive cela se passera :)

Tout ce qui doit arriver arrivera, quels que soient vos efforts pour l'éviter.

Merci souffrance, tu m'as appris à ne plus faire confiance ..

SR dans ta faaaaace ! :D

Certes le SR c'est difficile mais c'est le seul moyen qu'on a pour panser nos blessures. D'ailleurs, depuis que je fais mon SR, j'ai compris pourquoi je voulais le récupérer auparavant, peut-être qu'il me restait un peu d'amour mais c'était surtout à cause de mon égo qui en a prit un gros coup. Maintenant que j'ai les idées claires, je fais ce dernier SR non pas pour le récupérer mais pour me soigner.

SR = 5 jours

''Comme le disait ma mère, la vie c'est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber !'' Forest G.

1 mois!

Je me sens mieux que je ne l'aurais pensé au départ. Pas encore assez pour le revoir cependant.

J'ai besoin de finir certains objectifs avant de pouvoir le revoir de façon sereine, quelque soit l'issue de la rencontre. D'être un peu plus indépendante. J'ai l'impression d'avoir "grandi" en tout cas. Même si je l'aime toujours.

1 mois!

Je me sens mieux que je ne l'aurais pensé au départ. Pas encore assez pour le revoir cependant.

J'ai besoin de finir certains objectifs avant de pouvoir le revoir de façon sereine, quelque soit l'issue de la rencontre. D'être un peu plus indépendante. J'ai l'impression d'avoir "grandi" en tout cas. Même si je l'aime toujours.

Du positif ! Ca fait plaisir de lire ça :)

ça fait deux mois jour pour jour que je me suis inscrite sur ce forum :-(

aujourd'hui SR de 11jours

je me suis surprise à penser du bien de mon Ex. Enfaite malgré qu'il ne prenait jamais le temps pour moi et qu'il m'a larguée comme une merde, je dois dire que c'est quelqu'un de gentil et de serviable....

Modifié par miss sissi
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir :roll:

Voila 20 jours de SR et rien ca commence à etre dur pas trop le moral aujourd'hui autant y a des jours ou ca va j'y pense moins autant y a des jours ou c'est une torture comme aujourd'hui surtt en retombant sur des musiques qu'il adorait... J'me demande si ca lui arrive de penser a moi et surtt si je lui manque un petit peu mais j'ai vraiment pas l'impression.. enfin bon me dire qu'on ne se parlera peut etre jamais est dur a digerer on verra bien courage a tous en tout cas!

"Mais dis-moi adieu demain, Dis-moi adieu en chemin, Va voir les autres je n'en pense rien,Je t'ai aimé mais je t'assure que c'est la fin"

http://www.jerecuperemonex.com/forum/manipulateur-ou-pas-t27584.html?hilit=manipulateur

Ca y est le SR agit enfin j'ai recu un msg de mon ex : "tu me manque..." je suis carrement contente et en meme temps je sais pas quoi faire y repondre ou pas jsuis perdue et destabilisée

"Mais dis-moi adieu demain, Dis-moi adieu en chemin, Va voir les autres je n'en pense rien,Je t'ai aimé mais je t'assure que c'est la fin"

http://www.jerecuperemonex.com/forum/manipulateur-ou-pas-t27584.html?hilit=manipulateur