pierredeçu Posté(e) le 23 septembre 2012 Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 courage , 10 jours c'est un peu court pour voir le bout du tunnel, même si ça paraît déja une éternité je sais . il faut tenir bon ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu91 Posté(e) le 23 septembre 2012 Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 84 jours que je suis en SR et aucune nouvelle....dans 5 jours c'est son anniversaire à vrai dire je ne souhaite pas vraiment lui souhaiter car je pense que çà n'est plus son problème. :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathou1002 Posté(e) le 23 septembre 2012 Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 si ça peut te donner du courage lulu, moi ça fait 8 mois et demi de sr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miss sissi Posté(e) le 23 septembre 2012 Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 10 jours c'est un peu court pour voir le bout du tunnel merci pour tes encouragements mais ma rupture date du jour de mon inscription sur le forum (2mois) et c'est depuis ce jour que j'essai de me défaire de mon Ex ... Sans succès apparemment :? Citer Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir :roll: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierredeçu Posté(e) le 23 septembre 2012 Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 oui je comprend , j'ai déja vécu ça , des fois cela peut prendre un certains temps pour oublier - et même une fois l'ex oublier la blessure reste et la cicatrisation prend du temps.courage on s'en sortira ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el0die Posté(e) le 24 septembre 2012 Partager Posté(e) le 24 septembre 2012 SR : 3 et hyper dure!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierredeçu Posté(e) le 24 septembre 2012 Partager Posté(e) le 24 septembre 2012 SR jour 19 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titanium128 Posté(e) le 24 septembre 2012 Partager Posté(e) le 24 septembre 2012 SR jour 19 Toujours pas de nouvelles de ton ex ?Moi 20 jours de SR STRICTE des deux côtés, ça commence à être pénible de guetter un signe de vie de la personne qui nous a laissé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierredeçu Posté(e) le 24 septembre 2012 Partager Posté(e) le 24 septembre 2012 j'ai réçu un sms d'elle à mon 12ème jour de sr, elle me demandait des nouvelles, depuis plus rien ;)oui c'est pénible d'être dans l'attente d'un signe , il faut arriver à se détacher !courage à toi aussi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titanium128 Posté(e) le 24 septembre 2012 Partager Posté(e) le 24 septembre 2012 Et ton dialogue avec elle fut comment ? Possibilité de reconquête ?Moi je n'ai plus rien depuis le 4 septembre, je ne comprends pas qu'après 20 mois, on fasse le mort comme ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierredeçu Posté(e) le 24 septembre 2012 Partager Posté(e) le 24 septembre 2012 pour le sms j'ai juste répondu un truc détaché 24h plus tard sans réponse de sa part.au moment de la rupture, ça s'est fait par téléphone , quelque petite frictions mais pas de grosse engueulade, je lui ai dit bonne continuation malgrès ma décéption et le dernier mot qu'elle m'a dit avant de raccroché c'est " bisou " , j'ai trouver ça bizarre d'ailleurs , tu largue ton mec et tu lui dit bisou genre comme si de rien :/le truc c'est qu'elle est mal dans sa peau , je sais qu'elle aurai voulu que ça marche entre nous mais tant qu'elle ira pas mieux elle même je sais pas si j'ai une chance de reconquète.le mieux c'est que je lui laisse du temps et surtout de l'éspace en éspérant que ça lui fasse un déclic .je te comprend, comment quelqu'un avec qui on a passé plusieurs mois voir années peut tiré un trait aussi rapidement :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu91 Posté(e) le 24 septembre 2012 Partager Posté(e) le 24 septembre 2012 Nathou 1002 : 8 mois et aucun contact de sa part ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titanium128 Posté(e) le 24 septembre 2012 Partager Posté(e) le 24 septembre 2012 pour le sms j'ai juste répondu un truc détaché 24h plus tard sans réponse de sa part.au moment de la rupture, ça s'est fait par téléphone , quelque petite frictions mais pas de grosse engueulade, je lui ai dit bonne continuation malgrès ma décéption et le dernier mot qu'elle m'a dit avant de raccroché c'est " bisou " , j'ai trouver ça bizarre d'ailleurs , tu largue ton mec et tu lui dit bisou genre comme si de rien :/le truc c'est qu'elle est mal dans sa peau , je sais qu'elle aurai voulu que ça marche entre nous mais tant qu'elle ira pas mieux elle même je sais pas si j'ai une chance de reconquète.le mieux c'est que je lui laisse du temps et surtout de l'éspace en éspérant que ça lui fasse un déclic .je te comprend, comment quelqu'un avec qui on a passé plusieurs mois voir années peut tiré un trait aussi rapidement :/ Surtout que comme je te l'ai déjà dis il y a quelques jours, elle a un next, qu'elle voit 2/3 heures par semaine, alors que nous on se voyait tous les jours pratiquement... On a déjà subit une première rupture il y a 10 mois, qui avait duré 3 mois avec un SR de 12 jours. La deuxième rupture, 20 jours de SR, 1 mois et une semaine depuis la rupture. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierredeçu Posté(e) le 24 septembre 2012 Partager Posté(e) le 24 septembre 2012 courage , ne lache rien , même si c'est dur, que tu aimerai avoir des nouvelles , poursuis ton sr ; elle finira bien par se poser des quéstions sur ton silence ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delgado Posté(e) le 24 septembre 2012 Partager Posté(e) le 24 septembre 2012 SR : 3 jours.Moral : bof. Mais il paraît que c'est les premiers jours les pires... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés