Aller au contenu

Compteur de Jour SR

paustit

Messages recommandés

Pour l'amie/copine y a pas de soucis, je ne compte pas le devenir... Je lui ai dit que ce serait très dur pour moi de passer de petite copine à amie, comme ça. Surtout que je l'aime...

Et puis, je pense qu'il l'a compris ces derniers jours (période de SR) quand il a vu que je ne venais plus prendre de ses nouvelles...

Je pense attendre encore quelques semaines avant de retourner vers lui et de commencer une reconquête et malgré tout lui laisser le temps qui lui faudra pour se reconstruire...

Merci en tout cas pour tes conseils Venusia :)

• Réponses 2.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Pour l'amie/copine y a pas de soucis, je ne compte pas le devenir... Je lui ai dit que ce serait très dur pour moi de passer de petite copine à amie, comme ça. Surtout que je l'aime...

Et puis, je pense qu'il l'a compris ces derniers jours (période de SR) quand il a vu que je ne venais plus prendre de ses nouvelles...

Je pense attendre encore quelques semaines avant de retourner vers lui et de commencer une reconquête et malgré tout lui laisser le temps qui lui faudra pour se reconstruire...

Merci en tout cas pour tes conseils Venusia :)

Mais de rien et j'espere vraiment que ca fonctionne bon courage a toi ;)

"Mais dis-moi adieu demain, Dis-moi adieu en chemin, Va voir les autres je n'en pense rien,Je t'ai aimé mais je t'assure que c'est la fin"

http://www.jerecuperemonex.com/forum/manipulateur-ou-pas-t27584.html?hilit=manipulateur

SR : 9ème jour

j'en ai marre de cette situation je veux recommencer à vivre

il m'a volé ma confiance en moi, ma fierté, mon amour propre

Mais la vérité c'est que c'est moi qui l'ai laissé faire. J'avais tellement confiance en lui

Modifié par miss sissi
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir :roll:

courage , il faut du temps pour aller mieux et reprendre " gout " à la vie sans l'ex !

moi 16ème jour et c'est dur aussi, je pense trop à elle en permanence même quand je m'occupe , j'ai envie de lui dire qu'elle me manque mais ça ne servirai à rien du coup sr en éspérant que ça aille rapidement mieux et surtout que je me détache d'elle !

Moi aussi 16ème jours le calme plat pas un msg .. lol

2 jours mais je vais devoir le briser pour envoyer des photo mais après je me met en SR strict...

Envoyer des photos????

"Mais dis-moi adieu demain, Dis-moi adieu en chemin, Va voir les autres je n'en pense rien,Je t'ai aimé mais je t'assure que c'est la fin"

http://www.jerecuperemonex.com/forum/manipulateur-ou-pas-t27584.html?hilit=manipulateur

La semaine prochain ça fera 4mois de SR strict. Je sais pas comment j'ai fait.. Je repense bcps à mes erreurs du passé, à lui (je le croise tout les jours avec son amie tres tres proche :/). Je pense qu'il a tourner la page, tout le monde me conseille de le faire , mais il me manque, j'ai perdu mon meilleur ami, mon confident , mon amour ... J'espère au fond de moi qu'on se reparlera un jour (qu'on finira ensemble ?). Mais si apres 4mois il prend aucune nouvelles de moi, c'est que lui, la chance il est passé à autre chose. Je ne l'oublierai pas, je veu juste le mettre de cote et "vivre" normalement.

Tout ce qui doit arriver arrivera, quels que soient vos efforts pour l'éviter.

Merci souffrance, tu m'as appris à ne plus faire confiance ..

SR dans ta faaaaace ! :D