Aller au contenu

Compteur de Jour SR

paustit

Messages recommandés

2eme jours de SR,mais un mail de sa part aujourd'hui.

Moral tout en bas. Des nuits agités,dont une quasi blanche la nuit dernière. Et le week-end qui arrive... Demain soir un ami à lui m'invite à manger,je ne sais pas encore si je vais y aller,ou si je vais rester seule chez moi à évidement penser à lui...

C'est dur,c'est long... Le temps est horriblement long.

• Réponses 2.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

SR jour 15 , plus dur depuis 3 jours , depuis qu'elle m'a demandé de mes nouvelles par sms

en plein dans les montagnes russes moi aussi.

un conseil pour ceux qui se pose la quéstion : il faut biensur sortir surtout le week-end et ne pas réster cloitrer cher soit à ruminer sa rupture, surtout pas, il faut se changer les idées au maximum.

courage à tous !

EH bien moi 2 semaines de SR mais plus de 2 semaines que l'on est séparés... d'habitude il reprend contacte au bout d'une semaine maxi la plus rien depuis qu'il a recuperé ces affaires... ce qui me fais "rire" c'est qu'il disait m'aimer la derniere fois que l'ont s'est vu on s'est echangé deux trois msg apres ca (il pensait que j'avais retrouvé quelqu'un je ne lui ai pas donné de reponse precise car pour moi je n'avais pas a lui parler de ma vie vu qu'il n'en fais plus partie.. ) je lui ai finalement dit que j'avais personne mais il n'avait pas l'air de me croire et le soir j'ai craqué je lui ai envoyé un msg pour lui dire que j'avais apprécié le voir qu'il me manquais etc (la grosse betise :s) je n'ai eu aucune reponse puis en visitant son facebook malgrés que je ne fasse plus partie de ca liste d'amis j'ai vu qu'il allais participé a une soirée sur paris j'ai halluciné car la veille il me disait partir pour paris pour regler des papiers dû à un enterrement !! Du coup je lui ai fais la remarque il ne m'a plus jamais repondu depuis et m'a meme bloquée sur facebook super agréable... et la j'attends un signe de lui comme une debile alors que lui doit surement tres bien s'amuser sans moi!

"Mais dis-moi adieu demain, Dis-moi adieu en chemin, Va voir les autres je n'en pense rien,Je t'ai aimé mais je t'assure que c'est la fin"

http://www.jerecuperemonex.com/forum/manipulateur-ou-pas-t27584.html?hilit=manipulateur

C'est aujourdhui le deuxième jour de SR et de communication plus que laconique quand elle rentre à la maison.

Je reste poli, courtois mais trés froid, je ne fais plus montre de quelconque sentiment .

Je sens son agacement déjà perceptible...

Ce soir elle aura la grosse surprise quand elle rentrera tard de sa petite soirée en amoureux, nous ne serons pas là , considérant qu'elle mène sa vie sans daigner se soucier de nous, je dispose désormais de mon existence et m'organise seul avec ma petite fille sans lui rendre de compte.

Le temps de la facilité de l'amant, du conjoint nounou est révolu . :twisted:

On ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre et le sourire de la crémière . ;)

J'ai les goûts les plus simples au monde, je me contente du meilleur. Oscar Wilde

Aujourd'hui 18ème jour de SR...

L'humeur du jour est pas top, même si hier il m'a envoyé quelques messages... Même si hier je pensais que ça allait beaucoup mieux après avoir eu ma meilleure amie au téléphone qui m'a bien remonté le moral.

Cette nuit a été agité, j'ai encore rêvé de lui (toutes les nuits depuis plus d'une semaine). Dans mon rêve, on se remettait ensemble après que je lui ai avoué que je l'aimais. Oui, ça parait ridicule mais bon, c'est un rêve, prémonitoire je l'espère. Parce que vu l'état dans lequel je suis ce matin, voilà hmm hmm.

Aujourd'hui 18ème jour de SR...

L'humeur du jour est pas top, même si hier il m'a envoyé quelques messages... Même si hier je pensais que ça allait beaucoup mieux après avoir eu ma meilleure amie au téléphone qui m'a bien remonté le moral.

Cette nuit a été agité, j'ai encore rêvé de lui (toutes les nuits depuis plus d'une semaine). Dans mon rêve, on se remettait ensemble après que je lui ai avoué que je l'aimais. Oui, ça parait ridicule mais bon, c'est un rêve, prémonitoire je l'espère. Parce que vu l'état dans lequel je suis ce matin, voilà hmm hmm.

Ca les rêves je connais c'est horrible surtt au reveil on a l'impression de revivre la rupture quand ont se rends compte que tout étais iréel! allez courage miss lady ne craque pas et essais de t'occuper l'esprit je sais c'est pas simple... quels étaient ces msg si c'est pas trop indiscret??

"Mais dis-moi adieu demain, Dis-moi adieu en chemin, Va voir les autres je n'en pense rien,Je t'ai aimé mais je t'assure que c'est la fin"

http://www.jerecuperemonex.com/forum/manipulateur-ou-pas-t27584.html?hilit=manipulateur

Oui voilà ! Ce sentiment tous les matins de retomber dans une horrible réalité !

J'essaye vraiment de penser à autre chose mais c'est vraiment dur en ce moment... Je suis en vacances, le temps ne s'y prête pas aujourd'hui, donc je rumine. C'est chiant quoi :?

L'échange de SMS d'hier et qui s'est étalé sur toute la journée en gros :

Lui (11:13) : Coucou, alors ces vacances ? :) gros bisous à vous 3

Moi (13:41) : (avec une photo de la plage - histoire de vengeance) Coucou, bah écoute tout se passe bien (comme tu peux le voir) :) j'espère que tu vas bien et que tout se passe bien pour toi aussi. bisous

Lui (22:21) : ça va tu te mets bien shah :p désolé pour la réponse un peu tardive :s il fait beau temps comme chez nous quoi...:p

Moi (00:23) : Ne t'en fais pas c'est pas grave

SR oblige !

Oui voilà ! Ce sentiment tous les matins de retomber dans une horrible réalité !

J'essaye vraiment de penser à autre chose mais c'est vraiment dur en ce moment... Je suis en vacances, le temps ne s'y prête pas aujourd'hui, donc je rumine. C'est chiant quoi :?

L'échange de SMS d'hier et qui s'est étalé sur toute la journée en gros :

Lui (11:13) : Coucou, alors ces vacances ? :) gros bisous à vous 3

Moi (13:41) : (avec une photo de la plage - histoire de vengeance) Coucou, bah écoute tout se passe bien (comme tu peux le voir) :) j'espère que tu vas bien et que tout se passe bien pour toi aussi. bisous

Lui (22:21) : ça va tu te mets bien shah :p désolé pour la réponse un peu tardive :s il fait beau temps comme chez nous quoi...:p

Moi (00:23) : Ne t'en fais pas c'est pas grave

SR oblige !

C'est pas mal deja il s'interesse a ce que tu fais tu devrais toi aussi mettre du temps a repondre a ces msg lui repondre que le lendemain meme s'il faut serieu ca marche bien il va se demander ce qu'il se passe mais faut repondre quand meme il faut pas que tu ai l'air scotché a ton tel et de l'attendre meme si c'est le cas de bcp d'entre nous :lol:

Je laisse à chaque fois passer quelques heures avant de répondre (et de savoir quoi répondre surtout pour pas faire de conneries lol)

ça fait 4 fois qu'il vient de lui même prendre de mes nouvelles, toujours quand j'ai le moral dans les chaussettes... Trop bizarre :?

Je laisse à chaque fois passer quelques heures avant de répondre (et de savoir quoi répondre surtout pour pas faire de conneries lol)

ça fait 4 fois qu'il vient de lui même prendre de mes nouvelles, toujours quand j'ai le moral dans les chaussettes... Trop bizarre :?

J'ai lu ton histoire il a tout de meme une reaction bisarre 1 mois qui apparement c'est tres bien passer mais rupture au final .. La peur de souffrir a cause de ces anciennes histoire peut etre vous etes allez trop vite pour lui ok possible a ce moment la pourquoi n'a t-il pas choisit de mettre un ptit frein de vous voir un peu moins souvent ? As tu deja essayé de ne pas lui repondre pendant plusieurs jours? juste pour voir ca reaction

Oui, moi aussi je pensais que nous aurions pu simplement faire un break... Mais apparemment non, il ne veut pas me faire souffrir en me faisant espérer... Il sait que son problème de confiance (à cause de sa déception et de son passé) ne se réglera pas maintenant. Il m'a aussi dit qu'il préférait mettre un terme à notre relation tant que je n'étais pas trop attachée à lui au lieu de le faire 6 mois plus tard.

Il se remet beaucoup en question et le simple fait de se dire qu'il est en couple avec moi et qu'il ne peut pas me donner ce que j'attends quand il a des moments de doute le fait autant souffrir que moi. Donc il a préféré qu'on se sépare...

Enfin la raison est très vague et compliquée mais en gros c'est ça...

Non, je n'ai jamais attendu autant de temps avant de lui répondre... Je ne sais pas vraiment si ça changera quelque chose... Déjà hier, je ne m'attendais pas à une réponse de sa part, et quand il m'a répondu, il s'est excusé pour la réponse tardive, j'ai trouvé ça bizarre, il ne l'a jamais fait après notre rupture.

Je ne sais pas si ça peut signifier quelque chose.

Oui, moi aussi je pensais que nous aurions pu simplement faire un break... Mais apparemment non, il ne veut pas me faire souffrir en me faisant espérer... Il sait que son problème de confiance (à cause de sa déception et de son passé) ne se réglera pas maintenant. Il m'a aussi dit qu'il préférait mettre un terme à notre relation tant que je n'étais pas trop attachée à lui au lieu de le faire 6 mois plus tard.

Il se remet beaucoup en question et le simple fait de se dire qu'il est en couple avec moi et qu'il ne peut pas me donner ce que j'attends quand il a des moments de doute le fait autant souffrir que moi. Donc il a préféré qu'on se sépare...

Enfin la raison est très vague et compliquée mais en gros c'est ça...

Non, je n'ai jamais attendu autant de temps avant de lui répondre... Je ne sais pas vraiment si ça changera quelque chose... Déjà hier, je ne m'attendais pas à une réponse de sa part, et quand il m'a répondu, il s'est excusé pour la réponse tardive, j'ai trouvé ça bizarre, il ne l'a jamais fait après notre rupture.

Je ne sais pas si ça peut signifier quelque chose.

Il a l'air d'etre paumé et de ne pas vraiment savoir ce qu'il veut peut etre a t-il encore des sentiments pour une de ces ex? le probleme la c'est que vous restez en contacte c'est bien mais ca peux finir par rester comme ca par une simple histoire d'amitier c'est pour ca qu'il faut pas que ca dure trop s'il ne sait pas ce qu'il veut autant couper les ponts definitivement pendant quelque temps le temps qu'il y voit plus clair et qu'il voit si tu lui manque ou non ..

Il l'est, paumé...

Je ne pense pas qu'il ait encore des sentiments pour son ex, il me l'a dit à maintes reprises et l'a dit aussi à ses amis proches... J'étais vraiment la personne qui a fait qu'il y a eu une page de tournée après son ex. C'était la première fois qu'il ressentait ça pour quelqu'un (quand on s'est connu), comme je le disais sur un autre post, il a parlé de moi à beaucoup de personnes en disant que c'était incroyable qu'il éprouve une attirance aussi grande pour moi après la dépression qu'il avait vécu pendant 1 an et demi (à cause de la rupture avec son ex)...

Ensuite y a aussi pas mal de choses qui ont pu remettre en cause notre relation... Il a quelques soucis d'argent, il cherche du boulot, quelque chose de stable, il cherche un logement sur Paris en plus du fait qu'il faut qu'il se remette en question et qu'il se trouve, parce que clairement, je pense que ça y joue beaucoup.

Je pense qu'il veut se construire pour pouvoir parler "relation de couple" après.

Je ne suis plus du tout la même avec lui et dans mes réponses... Il a du voir ce changement... Avant je lui envoyais des messages très fréquemment et de mon propre chef et je répondais quasi instantanément... Là, c'est tout le contraire... Je prends plus de ses nouvelles et je mets du temps avant de répondre...

oK je vois enfait ton histoire elle me rapel bcp celle de moi et mon meilleur ami... lol on s'est rencontré on s'est mis ensemble en general ces relations ne durais pas plus d'une semaine car il se sentais pas pres du tout puis on s'est mis ensemble et il me disait la meme chose et pensais la meme chose de moi c'est a dire que jamais apres son ex il avait ressentis autant d'attirance pour une personne etc il disait ne plus l'aimer finalement on a mis un terme à notre relation moi heureusement j'en etais pas amoureuse juste de l'attachement du coup on est resté de tres bon amis meme si c'etais un peu ambigu au départ ... Mais apres il m'a avoué etre encore amoureux de son ex alors bon je sais pas si c'est la meme chose pour ton ex. En tout cas il a l'air tres respectueux avec toi c'est une bonne chose mais attention de ne pas devenir la copine plutot que la petite copine c'est ca que jveux dire