Aller au contenu

Compteur de Jour SR

paustit

Messages recommandés

Qu'est ce que tu attends pour supprimer ton Ex de FB et twitter. Le seul but de FB est de nous torturer nous (les largués)... Qu'est ce que ça t'apporte d'avoir accès à ses actualités sinon souffrir d'avantage de la voir heureuse et de se rendre compte que tu n'as plus de place dans sa vie

C'est possible parce que surement elle veut que tu sorte de sa vie... Je ne connais pas ton histoire, mais peut être lui donnes-tu l'impression d'être toujours accro à elle.. Déjà efface là de tes réseaux sociaux pour lui faire croire le contraire

Je ne la supprime pas parce que je ne veux pas qu'elle sorte de ma vie. Et elle ne me supprime pas parce qu'elle ne veut pas que je sorte de sa vie. A vrai dire c'est elle qui a voulu qu'on ne se perde pas de vue, c'est aussi pour ça qu'elle ne me supprime pas et qu'elle se renseigne sur moi sans cesse. Je sais que la supprimer lui ferait du mal, c'est pas pour ça que je le fais pas hein, mais si je dois le faire j'attends la goutte d'eau, et je préfère parfois voir des choses déplaisantes plutôt que de vivre dans mon rêve. Par contre Twitter j'ai supp mais je vais juste voir une fois toutes les 2/3 semaines quoi, là FB c'était pareil, j'ai toujours ses actualités bloquées d'ailleurs.

Pourquoi n'y a t-il pas eu d'explications entre vous....ça aller mal dans votre couple à ce point?

Non justement ça allait trop bien. 3 ans et demi sans aucune dispute, à toujours discuter si qqc n'allait pas, la rupture s'est faite pareil, il y a eu explications mais qu'une fois, et j'ai dit que j'acceptais et basta. Mais avec du recul et les choses qui se sont passées par la suite, je remarque que j'en ai encore gros sur le coeur et que je l'ai bien ménagée pour qu'elle vive son expérience tranquille.

Le but du SR est de se reconstruire, de tenter par tous les moyens de passer à autre chose.. Le SR ne récupère que les Ex indécis qui avaient besoin de temps pour réfléchir et ce n'est pas le cas de ton Ex je crois (ni du mien d'ailleurs :( il m'a quitté pour sa next)

Je me suis reconstruis, et je le vois bien je vais beaucoup mieux, mais ça n'empêche que quand l'autre à un next, je ne suis pas sûr qu'on puisse lui provoquer un manque par la même occasion puisqu'elle/il le/la reportera sur son next, et ça le comblera, superficiellement du moins..

Si tu comptais pour elle, elle laisserais de côté sa fierté 2min pour te récupérer.... Pour le moment elle vit pleinement avec son next... Les regrets ça sera pour plus tard alors

Je sais que je compte pour elle, c'est ça le pire, et quand elle parle de moi à ses ami(e)s, elle continue de m'encenser de compliments, mais le problème c'est qu'elle a trop de fierté, qu'elle a peur de moi, et qu'elle a honte. Mais je sais que pour l'instant elle est bien avec son next et que malgré tout ça, même si je lui manque, elle ne se "rabaissera" pas à me contacter.

Et la connaissant et connaissant notre histoire, me recontacter ça veut dire qu'elle prend le risque de retomber amoureuse de moi et elle le sait. Elle sait qu'elle est pas assez forte sentimentalement pour être indifférente, donc elle me fuit. C'est vraiment triste!

• Réponses 2.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

.

mais c'est quoi ton histoire en fait? il t'a donné signe après seulement 8 jr de SR ???

en fait cetait mon ex-amant, dont je suis tombée amoureuse, et je savais quil avait des sentiments, meme si petits, pour moi. Je l'ai quitté `quand il m'a dit que je l'étouffait. Jai rien dit, rien fait, juste partie. je lai sorti de ma vie du jour au lendemain. Et oui apres 1 semaine javais des nouvelles, des textos des appels, des visites, il est encore passé hier mais il sest buté a une porte barrée :P

je crois quavec le genre de cromagnon (:P) que j'ai pogné, ce systeme marche merveilleusement bien....

23 jours de SR

Des hauts et des bas, il hante moins mes pensées mais j'ai encore peur de le croiser en sortant de chez moi(il habite à 10mn) Je me fais encore des plans dans ma tête sur comment le contacter (il a oublié de me rendre plein d'affaires en plus ) >_< J'ai recroisé un de ses amis d'enfance aujourd'hui, on c juste dis bonjour sans question sur mon ex, je tremblais de peur à l'idée qu'il pourrait surgir d'un coin de rue comme ça pouf.... je suppose que je ne suis pas prête??

ça finira par aller mieux, un jour ou l'autre....Personne ne peut savoir quand mais ce qui est sur c'est que ça arrivera au bon moment ;)

Merci pour les encouragements !

Ben c'est déjà beaucoup mieux, cette année sans possibilité (éloignement, etc) tombe à pic ! Je me pose néanmoins la question du comment ré-attaquer à terme, mais je devrais plutôt penser à autre chose et à profiter un peu plus c'est tout.

9ème jour de SR.

Je me suis réveillée au beau milieu de la nuit, en larmes avec une crise de panique, comme chaque nuit. Des questions qui se bousculent. Est-ce qu'il tient encore à moi ou est-ce qu'il me méprise vraiment comme il le disait? Est-ce qu'il pense à moi? Est-ce que je lui manque parfois? Est-ce que parfois il regrette d'avoir rompu? Est-ce que j'ai définitivement tout gâché avec mes interdits commis? Et s'il ne revenait jamais malgré le SR? Entre ce qu'il dit, ce qu'il pense, ce qu'il croit ressentir et ce qu'il ressent vraiment, où est la réalité?

Angoisse aussi par rapport à ma grossesse et à l'avenir. C'est affreux.

:cry:

Courage à tous.

Les Feux de l'Amour: http://www.jerecuperemonex.com/forum/quittee-et-enceinte-besoin-d-aide-t27432.html

Avec des si on mettrait Beyrouth dans un Tupperware

9ème jour de SR.

Je me suis réveillée au beau milieu de la nuit, en larmes avec une crise de panique, comme chaque nuit. Des questions qui se bousculent. Est-ce qu'il tient encore à moi ou est-ce qu'il me méprise vraiment comme il le disait? Est-ce qu'il pense à moi? Est-ce que je lui manque parfois? Est-ce que parfois il regrette d'avoir rompu? Est-ce que j'ai définitivement tout gâché avec mes interdits commis? Et s'il ne revenait jamais malgré le SR? Entre ce qu'il dit, ce qu'il pense, ce qu'il croit ressentir et ce qu'il ressent vraiment, où est la réalité?

Angoisse aussi par rapport à ma grossesse et à l'avenir. C'est affreux.

Les question que tu te pose je me les posais en angoissant quand la rupture été fraîche avec le temps j'apprends indirectement qu'il vit pleinement notre séparation... c'est triste ça fait mal mais je ne comettrai plus aucun interdit.

Le SR fait du bien, supprime tout ce qui est en rapport avec lui photos, musiques en communs, films, amis mêmes. Moi j'ai fais ça ça fait 3 mois qu'on a rompu, c'est pareil il m'a dit qu'il me meprisait, qu'on avait eu que de rares bons moments, et que sa nouvelle noucopine été bien mieux en tout point que moi..(lol). Moins tu te poseras de questions et compenseras par de nouvelles passions et une nouvelle vie aussi, mieux tu iras et la blessure se refermera toute seule. Dis-toi que pour ton enfant, tes angoisses ne sont pas bonnes pour lui.

Il m'avait dit aussi qu'il avait une nouvelle copine bien mieux que moi, qui elle en valait la peine qu'il sentait que c'était la bonne et tout. Puis je l'ai retrouvé sur un site de rencontres affiché en célibataire. Il a vu que je l'ai vu et a supprimé son profil du site. Fail ^^

Les Feux de l'Amour: http://www.jerecuperemonex.com/forum/quittee-et-enceinte-besoin-d-aide-t27432.html

Moi?

Je pense pas du tout qu'il ait voulu me rendre jalouse pour me faire revenir, à ce moment j'étais collée à ses basques à lui envoyer 36 messages pour qu'il revienne. Non, c'était juste pour me blesser et/ou se débarrasser de moi.

24e jour de SR

Je commence à faire des plus plans d'action et à reprendre les habitudes.

- Régler les soucis de santé qui traînent depuis des mois

- Reprendre les projets personnels d'écriture

- Refaire le ménage régulièrement...

J'ai reçu un mess facebook de la soeur de mon ex, à qui j avais envoyé un message peu après la rupture (ct son anniversaire, je lui ai expliquais que vu la situation je ne lui ai pas souhaité mais bonne continuation car elle va se marier; je m'entends très bien avec)

Elle m'as répondu pas de soucis, qu'elle était très touchée que je prenne la peine d'envoyer un message, qu'elle espère que je vais bien, et qu'elle me souhaite plein de bonheur par la suite.

Ça m'as rendue nostalgique, et un peu triste car je sais qu'elle m'aime bien et que la situation doit l’embêter autant que moi. Si elle a pris autant de temps pour répondre c ptet que pour sa famille c'est définitivement fini...

Je commence a en avoir marre d'attendre et de me poser tout le temps des questions! je vais sortir, faire des rencontres pour accepter que je peux refaire ma vie avec quelqu'un d'autre et que je peux encore plaire pour ce que je suis! Puis je me reconfronterai à lui, sereine, et s'il est encore en mode caca - je ne sais plus qui je suis et ce que je veux - , tant pis pour lui.

11ème jour.

Je dors pas, je tiens pas en place. Je passerai bien l'aspirateur s'il était pas 4H50 du matin et donc s'il y avait pas des voisins qui dorment.

Mon ex s'appelle en réalité Harry Potter, il m'a ensorcelée. Ou Harry l'empoté, ou Mari Crotteur, ou...

Mais quel gros con!

Je l'aime :(

Je l'emmerde ce connard!

Il me manque :(

M*rde p*t*** bo**** de b*te de c***lles de con de brosse à ch**ttes en poils de chameau lunaire. CACA!

Bwaaaah!

Ma santé mentale fout le camp, sortez-moi de ce carcan, et dansons le french cancan, on mange quand?

Ah ben maintenant tiens, je vais me faire une omelette. Bizarrement depuis que je suis enceinte j'adore les oeufs, je détestais ça avant.

En fait je fais comme mon ex pense sûrement que je devrais faire: je vais me faire cuire un oeuf!

SR : 6 jours

je me demande si je pourrais l'oublier un jour pour enfin arrêter de compter les heures qui me séparent de lui.

Quand est ce que je vais commencer à vivre ma vie au lieu de vivre la séparation :-(

j'ai l'impression qu'on me vole du temps, ce temps que j'ai perdu en vain à essayer de me remettre de ma rupture.

Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir :roll:

6ème jour de SR achevé

je déprime vraiment, je repense à la relation à la séparation comment ai-je pu être si bête.

Comment je n'ai pas deviné que quand il disait qu'il n'avait pas l'intention de m'épouser pour le moment enfaite il voulait dire : je ne t'aime pas, tu n'es pas celle que je veux mais je ne veux pas rester seul en attendant de trouver la bonne alors je t'utilise comme roue de secours...

J'ai si mal c'est derniers jours, je ne dors plus alors que ça fera bientôt 2 mois qu'il m'a quitté pour "elle" ... C'est peut être parce que je réalise qu'il ne me reviendra jamais

Je l'aimais tellement :'-(

Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir :roll:

27° jour!

J'ai encore croisé quelqu'un de l'entourage de mon ex (la copine d'un de ses colocs) et cette fois ci je me suis sentie soulagée, j'ai pris de ses nouvelles de manière sincère et j'étais contente de la voir (et elle aussi!)

Je n'ai rien dit à propos de lui ni de mes projets, mais j'ai souri intérieurement en pensant au fait qu'elle allait dire "hey! j'ai rencontré *** en rentrant" et que ça va surement le titiller, vu qu'il est actuellement en mode "banni"

Je guéris lentement mais sûrement!