AlwaysHope Posté(e) le 11 septembre 2012 Partager Posté(e) le 11 septembre 2012 Après 19 jours de SR stricts, mon moral était assez bon.On se croise à une soirée et gros interdit: je suis allée lui dire bonjour, il était super bizarre, j'ai embrassé un gars devant lui (merci l'alcool)... Il a fait une réflexion là-dessus à ma soeur.. Ca l'a soulé (sûrement touché). Je lui ai écrit samedi matin pour m'excuser et depuis denouveau en SR strict.Donc 3 jours de nouveau SR, je me fixe jusqu'au 1er octobre avant de le recontacter... Me laisser le temps de perdre du poids et tout... Et lui laisser le temps d'oublier ce garçon que j'ai embrassé... Donc J-20 avant de le contacter! Citer "Quand on vous brise le cœur, il faut se battre de toutes ses forces et s'accrocher à la vie. Parce que les choses s'arrangeront et ça vaut le coup d'espérer. Il ne faut jamais perdre l'espoir fou qui nous anime. "Always Hope Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathou1002 Posté(e) le 11 septembre 2012 Partager Posté(e) le 11 septembre 2012 Je pense être dans les survivor, mon sr dure depuis 8 mois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nixii Posté(e) le 11 septembre 2012 Partager Posté(e) le 11 septembre 2012 @nathou1002Puissaaaant ! :OPour ma part je suis à 3mois et quelques sans aucunes news de chaques cotés (je le vois tout les jours au lycée ..). :? Citer Tout ce qui doit arriver arrivera, quels que soient vos efforts pour l'éviter.Merci souffrance, tu m'as appris à ne plus faire confiance ..SR dans ta faaaaace ! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivi Posté(e) le 11 septembre 2012 Partager Posté(e) le 11 septembre 2012 SR strict de 9 jours, 10 demain. Une fête avec amis communs prévue pile à la date à laquelle je pensais le rappeler, que faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xkanex Posté(e) le 12 septembre 2012 Partager Posté(e) le 12 septembre 2012 SR strict : 1 mois et 2 semaines. aucune nouvelle toujours.à la fin du mois son anniversaire.. sms? ou ne rien faire? Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/fiances-et-separes-apres-3-ans-et-demi-t27236.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nixii Posté(e) le 12 septembre 2012 Partager Posté(e) le 12 septembre 2012 Perso j'ai envoyé un SMS neutre ms si c'était a refaire je ne laurai pas fait. Donc non ! Citer Tout ce qui doit arriver arrivera, quels que soient vos efforts pour l'éviter.Merci souffrance, tu m'as appris à ne plus faire confiance ..SR dans ta faaaaace ! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WhiteSteel83 Posté(e) le 12 septembre 2012 Partager Posté(e) le 12 septembre 2012 J'ai déjà craqué après 4 jours ;( ;( http://www.jerecuperemonex.com/forum/debut-du-sr-apres-4-mois-de-separation-5ans-de-relation-t27216.html#p537608Recommence à 0 > SR JOUR 1 12/09/2012Je vais bien arriver à le faire ce putin de SR bordel !!!!bon courage à tous ! il faut que je retrouve ma fierté, mon égo, et être fort ! arrêter d'être le gentil ex toujours dispo pour cette petite conne qui ne pense qu'a elle !!! j'en ai marre de souffrir ! je veux retrouver le sourire ! être heureux ! chose que je ne suis pas depuis plus de 4 mois ! Le SR strict et la seule solution... je la recontacterai d'ici 1 mois si je le sens ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miss sissi Posté(e) le 12 septembre 2012 Partager Posté(e) le 12 septembre 2012 SR : 5 joursJe me trouve débile.....2mois après la ruptire je pense toujours à lui :cry: Citer Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir :roll: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xkanex Posté(e) le 12 septembre 2012 Partager Posté(e) le 12 septembre 2012 SR : 5 joursJe me trouve débile.....2mois après la ruptire je pense toujours à lui :cry:Ce n'est pas débile ça revient à dire qu'aimer est un sentiment imbécile alors que c'est un beau sentiment. ne t'en veut pas quand tu auras quelqu'un tes blessures se refermeront doucement mais agréablement avec le temps. Perso j'ai envoyé un SMS neutre ms si c'était a refaire je ne laurai pas fait. Donc non ! oui puis il m'a traité comme une sous merde je vois pas pourquoi je lui enverrai un quelconque message ce serai donner encore trop d'importance et nourrir sa sa bêtise. tu as raison. Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/fiances-et-separes-apres-3-ans-et-demi-t27236.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teyner33 Posté(e) le 12 septembre 2012 Partager Posté(e) le 12 septembre 2012 Bonsoir à tous!SR: j'arrive au 61ème jour...Enfin pas vraiment, la semaine dernière elle m'a envoyé un sms pour me demander le numéro d'un pote à moi qu'elle voit quelques fois, parce qu'elle avait changé de portable... en prenant un maximum de pincette "j’espère que je te dérange pas, que tu vas bien..."J'ai répondu normalement, en donnant juste le numéro, de manière détachée...Ça m'agace un peu qu'elle voit des proches à moi à force, moi je le fais pas vis à vis de ses potes à elle... Et elle est surtout sans gène de me demander ce genre de chose, même si il fallait vraiment qu'elle ait son num apparemment...mais il n'y a aucune aimbiguité entre les deux, c'est juste vis à vis de moi que je dis caMoral: 6/10, c'est un peu toujours la même chose, il faut que je m'occupe, mais j'y pense encore beaucoup. Citer Mon histoire: http://www.jerecuperemonex.com/forum/rupture-apres-2-ans-et-demi-de-couple-que-faire-t21504.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caroline92 Posté(e) le 12 septembre 2012 Partager Posté(e) le 12 septembre 2012 SR strict : 2 jours depuis ce soir (je sais, c'est peu hahaha)Moral : 3/10 je pense que les premiers jours sont les plus pénibles. On doit perdre cette habitude à prendre de ses nouvelles chaque jours...FAUT RESTER FORTE ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miss sissi Posté(e) le 12 septembre 2012 Partager Posté(e) le 12 septembre 2012 Ce n'est pas débile ça revient à dire qu'aimer est un sentiment imbécile alors que c'est un beau sentiment. ne t'en veut pas quand tu auras quelqu'un tes blessures se refermeront doucement mais agréablement avec le temps. Merci pour tes encouragements :) Mais la donne a changé SR: 0jPour une raison bête :( Citer Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir :roll: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cerena47 Posté(e) le 13 septembre 2012 Partager Posté(e) le 13 septembre 2012 largué depuis une semaine alors qu'on été en plain essais bébé depuis 9mois ... SR depuis 2jours, c'est le début moral 2/10 Citer http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_12100632715.png Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierredeçu Posté(e) le 13 septembre 2012 Partager Posté(e) le 13 septembre 2012 Largué il y a 8 jours, sr depuis 8 jours , dur dur, aujourd'hui je me demande si ça vaut la peine d'éspérer un retour de mon ex ; même si je n'en suis qu'à 8 jours de sr et que je sais que c'est encore trop tot surement pour créer un éventuel manque :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cerena47 Posté(e) le 13 septembre 2012 Partager Posté(e) le 13 septembre 2012 Largué il y a 8 jours, sr depuis 8 jours , dur dur, aujourd'hui je me demande si ça vaut la peine d'éspérer un retour de mon ex ; même si je n'en suis qu'à 8 jours de sr et que je sais que c'est encore trop tot surement pour créer un éventuel manque :( PierreDeçu ça ne f'ait qu'une semaine qu'il m'a quittée et seulement 2j de sr pour moi .. mais en si oeu de temps j'ai lu je ne sais combien de témoignage bon ou mauvais .. si vraiment tu l'aime et que tu veux récupéré ton ex pour des raison valable ... crois en toi et en tes capacités .. si ton ex t'aime encore tu finira par avoir se que tu veux et au pire des cas tu auras appris a vivre sans .. je sais que sais dure et j'ai j'ai du mal a croir que j'arrive a dire ça mais pourtant c'est vraie c'est la vie reconstruit toi et prouve a ton ex que tu était la personne faire pour ton ex ! Citer http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_12100632715.png Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés