Aller au contenu

Compteur de Jour SR

paustit

Messages recommandés

Moi je discute beaucoup avec sa mère par SMS, je me doute que ça ne doit pas être une bonne chose mais au moins je peux extérioriser ce que je ressens, au lieu de le dire directement à mon ex je le dis à sa mère et au moins je n'ai plus ces choses sur le cœur, ça me soulage. Et elle est très compréhensive et essaye de m'aider du mieux qu'elle peut.

Mais je pense quand même que c'est pas forcément une bonne idée parce que du coup je suis toujours plus ou moins en lien avec elle en faisant ça donc au final j'avance peut être pas... Mais bon c'est ma façon à moi de tenir le coup =/

SR : 20 jours

Moral : 3/10

Objectifs : comme je l'ai dit hier, je me bas plus contre mes sentiments quitte à rester malheureux encore longtemps, je laisse le temps faire les choses comme elles doivent se passer

Espoir : qu'elle revienne un jour en se disant qu'elle avait bien une perle rare entre ses mains et qu'elle a fait la plus grosse erreur de sa vie en n'en voulant plus dans sa vie, mais bon je reste pessimiste... L'espoir fait vivre comme on dit... =(

Je devrais être content parce que je pars en Espagne dans quelques heures avec des potes et mon beau frère pour son enterrement de vie de garçon mais en fait je suis triste, triste parce que je ne pourrais pas lui raconter ce qu'on y a fait et qu'elle me manque déjà terriblement alors me retrouver à des centaines de km ça va être encore pire. Mais bon ça me fera du bien pendant quelques jours quand même je pense...

• Réponses 2.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

SR : 2 jours.

moral : ça va nickel !

Je réussis à me démêler des fils de sa manipulation psychologique. Je crois que je vais finir dans le forum "je ne veux plus récupérer mon ex !"

Ceux qui cherchent à comprendre trouvent surtout des incertitudes

Ahah je viens de me rappeler de mon ancien pseudo, et j'ai retrouvé mon histoire : j'étais désespérante ! http://www.jerecuperemonex.com/forum/mon-histoire-trop-sensible-t22971.html

SR : 3 jours

Moral : 4/10

Les seuls sms qu'il m'envoie sont des sms de jalousies, auquels je ne réponds plus.

C'es duuur.

Les contes de fées ne révèlent pas aux enfants que les dragons existent, les enfants le savent déjà. Les contes de fées révèlent aux enfants qu'on peut tuer ces dragons.

SR : 16 jours

Moral : les montagnes russes

Pourquoi quelques fois on abdique facilement et on se dit que c'est mieux comme ça.....et quelques heures après on se met à espérer que l'ex revienne .........Pourquoi est-il impossible de prendre cette décision une bonne fois pour toute :roll:

Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir :roll:

A ce que je vois, j'ai la palme du SR :-King

55 jours !

Qui dit mieux ? Moi ! il y a eu un de 82 jours, pas mal hein (toujours brisé par lui)

très honnetement je n'attends plus rien de sa part, dans mon cas, je suis seule à aimer

Moral : En forte hausse :D

Je t'ai aimé, je t’ai adoré, je t’ai fait confiance et tu m'as trahie

Je considère n’avoir plus aucun compte à te rendre

Mes décisions, bonnes ou mauvaises, ne te regardent plus

Si ma façon de vivre ne te plait pas, je m’en moque ... avec le sourire

SR : 17 jours

Moral : au fond du gouffre

Il est passé à côté de moi, il m'a totalement ignoré comme si je n'étais rien de plus que de la m***

En plus là je dîne toute seule pendant que lui rigole avec ses amis à 10m de moi....j'ai l'impression d'être de la vrai m*

Le comble la clim dans ma chambre s'est arrêtée et il fait dans les 30°C aujourd'hui et en plus tout est inondé

à l'aide :cry: :cry: :cry: :cry:

Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir :roll:

1 semaine de SR strict depuis que je lui ai rendu sa bague et que je lui ai dis de me rendre un chèque qu'il me doit.

et aujourd'hui il m'envoi un sms tt simple pour me dire "salut je t'envoi le chèque entre le 15 et le 20." mais même pas sur mon téléphone, sur celui de mon meilleur ami (il a dû effacer mon numéro) je lui ai dis de ne pas répondre. Par contre j'ai remarqué qu'il m'envoi ça après sa reprise de cours et à la pause de midi...

Je me dis pk avoir attendu autant de jour juste pour me dire ça ou alors c'est moi qui cherche une lumière?...je sais pas...

je dois en conclure quoi ?

SR: 2 jours

Rupture: 2 jours

Moral: 7/10 J'ai l'intime conviction que c'est la femme de ma vie. Si ce n'est pas elle qui fait le premier pas pour qu'on se retrouve, je le ferai tout en lui laissant du temps pour qu'elle soit claire et je le ferai bien, de manière nette et sans bavure. J'ai su rebondir et trouver ma motivation. Je suis prêt à la redraguer, à la reséduire à faire tout le processus du début si il le faut!!!!

SR: 2 jours

Rupture: 2 jours

Moral: 7/10 J'ai l'intime conviction que c'est la femme de ma vie. Si ce n'est pas elle qui fait le premier pas pour qu'on se retrouve, je le ferai tout en lui laissant du temps pour qu'elle soit claire et je le ferai bien, de manière nette et sans bavure. J'ai su rebondir et trouver ma motivation. Je suis prêt à la redraguer, à la reséduire à faire tout le processus du début si il le faut!!!!

c magnifique un homme qui se remue pour la femme qu'il aime =) elle en a de la chance j'espère que le mien réalise rapidement.