Aller au contenu

Compteur de Jour SR

paustit

Messages recommandés

Salut a tous,

Pour moi c'est 11 eme jour de SR.il m'a quitter parce qu'il n'avait plus de sentiments.Dur d'oublier quand la personne vous a appeler tout les jours.

Il dit ne pas vouloir me faire de mal mais c'est fait. IL m'a envoyer 2 sms , l'une pour me dire si je vais bien et l'autre pour m'expliquer qu'il a essayer de m'aimer mais bon.

Des jours ca va et des jours je déprimes et je pleures.

• Réponses 2.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Vagualame félicitations pour ton SR !!! Tu nous offres le champagne ?? non je blague.

Harumi-chan c'est bien vrai ce que tu dis, si l'ex nosu aime réellment il reviendra, par contre certains peuvent être soient tétu, soit avoir peur de revenir d'eux même...alors si nous ne faisons pas le premier pas...c'est fini?

Pffff l'amour c'est trop compliqué, pourquoi ca ne peut pas être plus simple?

SR 14Jours

Moral : et bien au boulot je boue!!! je suis énervée, je m'attèle à plein de choses mais je suis énervée.

Il est toujours dans mes pensées , et je continue à me poser 1000 questions, et me faire des films.Aujourd'hui, je me suis rappelée la dernière conversation que j'ai eu avec lui et essayer de trouver un sens à tout ce qu'il a pu dire, des significations cachées...alors qu'il n"y en avait certainement pas...

Sr débuté lundi, rompu aujourd'hui a cause de ma mère qui veux absolument que je récupére un objet a moi pour elle chez lui.

J'ai envoyé un sms : Salut ca va? Je voulais savoir si tu étais de passage chez toi la semaine du 17 avant de retourner chez tes parents ? ma mère aimerait vraiment récupérer l'arbre a chat. Tiens moi au courant.

Du coup il m'a appelé, on se voit vendredi ( j'ai peur, car j'ai débuté mon SR car il est instable sur notre relation, et va vouloir surement faire l'amour, et je ne vais pas réussir a le repousser).

Et il m'a redemandé pour les vacances que nous avons ensemble la semaine prochaine. Je ne sais pas quoi faire Aidez moi please

L'amour, c'est comme l'électricité. On allume le poêle sans penser au prix. - Patrice Desbiens

Alors les filles reprenez vouus :!:

Je sais que le SR est difficile, qu'on à vécu bcps de trucs avc notre "ex". Malheuresement il faut accepter cette séparation pour avancer.

Je suis à 2mois et qq de SR (et aucun mess de lui, même pas mon anniv'), j'ai couper tout contact avec lui (bloquer fb, msn, supprimer numero (même si je connais par coeur lol)). Et je vous jure qu'avoir AUCUNE news de lui :evil: me fait bcps de bien.

Après 2mois de rupture sans aucune nouvelles de lui (ni de nos potes en commun, Fu** tout liens avc lui :twisted: ) et jsuis a 80-85% remise.

Pour aller mieux SR !! C'est la seule solution. Ne le prévenez pas, vivez pour vous, on est en vacance autant en profiter !!!

J'ai retrouver qq (point finale à ma reconstruction) et en Septembre je compte bien me poser avec lui :)

Comme quoi après la pluie, le beau temps.

Mais les filles, je sais que c'est dur, j'ai vécu ça (je ne l'ai pas encore revu, on est ds le même lycée, et je sais que qd sa arrivera, no calculage pr moi!). :mrgreen:

Le SR permet de faire un travail sur nous, savoir ce que l'on veut, nous "désaveugler" de l'amour, douleur, tristesse. Soit avoir un avis neutre sur la situation.

On peut espérer, sa ft de mal à personne (même au plus profond de moi, j'ai encore un microscopique espoir) et sa ft du bien.

Coupez tout contact avec lui, et occupez vous de vous même.

Cela ft tellement de bien, d'être libre, soulagée, remise ... :mrgreen:

Bn courage à toutes les girl's, n'oubliez pas "le SR vaincra" ;)

Tout ce qui doit arriver arrivera, quels que soient vos efforts pour l'éviter.

Merci souffrance, tu m'as appris à ne plus faire confiance ..

SR dans ta faaaaace ! :D

sr : 0. Je n'y arrive pas ; il m'écrit, on se voit, il me traite comme rien du tout,

je veux plus voir sa tête d'abruti !!! Il me détruit !

moral :2/10

Ceux qui cherchent à comprendre trouvent surtout des incertitudes

Ahah je viens de me rappeler de mon ancien pseudo, et j'ai retrouvé mon histoire : j'étais désespérante ! http://www.jerecuperemonex.com/forum/mon-histoire-trop-sensible-t22971.html

1 mois qu'on est séparés et après lui avoir rendu une visite surprise qu'il l'a retourné ou j'ai recup mes affaires et rendu sa bague de fiançaille, j'ai coupé net contact.

Moral entre 4 et 6/10. Je me dis que tot ou tard il se rappellera tout ce que j'ai fais pour lui et pour nous. (3ans de vie - plus longue relation pour nous 2 quoi,fiancés et première fois ensemble) lol ça en fait des choses.

Oui, la question de l'ego et de l'amour vrai, c'est l'assurance de consommer quelques doliprane...

De mon coté, elle reçoit sur FB un deuxième like d'un mec qui bosse avec elle... (c'est une publication publique). Et même si je sais que ça ne veut rien dire, je me fais déjà tout un film!

:twisted:

moral: colère si il s'avérait que je suis déjà "remplacé".

espoir: plus grand chose. De toute façon, c'est bien connu, on ne force pas un âne qui n'a pas soif à boire!

Doudou , je pense que si il nous aime réellement ce n'est plus une question de fierté ou de premier pas , si il nous aime vraiment et qu'il réalise qu'il est en train de nous perdre il reviendra !

J'en suis aujourd'hui à mon 2éme jour de SR oui ce n'est pas beaucoup mais déjà hier soir mon ex est venu sur mon lieu de travail (un célèbre fast-food) alors qu'il ne supporte pas de manger devant les gens de plus il connaissait très bien mes horaires puisque je les lui avaient transmises avant qu'il ne me quitte !

Avant de partir il s'est retourner vers moi , j'interprète peut-être mal les choses et me fait des faux espoirs pour rien mais je trouve ça assez étrange le connaissant , car à chaque fois qu'on y aller tout les deux on passez par le drive car impossible pour lui de manger devant les autres ...

Je fait ma vie , j'essaye de m'amuser , je l'ignore le plus possible !

De plus comme je lui ai dit avant qu'il ne me quitte : c'est l'été , les filles la plage ( oui on habite en bord de mer pas vraiment le top pour un couple en été devant toutes les touristes lol )mais tout ça dans 3 semaines c'est fini !

Quand il va devoir rallumer les chauffages et sortir le plaid , qu'il sera seul dans son lit sans personne contre qui se réchauffer là on verra il ne tiendra pas bien longtemps !

SR : 13 jours

Moral : 2/10

La semaine prochaine il rentrera de son congé.....je n'ai pas envie de le croiser au travail...je ne veux pas qu'il voit que j'ai encore des sentiments pour lui ....ça serait trop bête de ma part de flatter son égo déjà sur dimensionné :cry:

Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir :roll:

Vous savez quoi: je l'ai déjà dit sur un autre poste, mais je viens de désactiver mon compte FB (temporairement), et ça fait un bien fou de ne plus consacrer de temps à tout ce blabla narcissique :lol:

Plus aucune info, et si vous aviez des amis en commun avec l'ex, plus de risque de tomber sur des choses que vous ne devriez pas voir ou savoir ;)