Aller au contenu

Compteur de Jour SR

paustit

Messages recommandés

Je te conseillerai d'attendre début septembre, laisse passer les vacances, elle aura d'autant plus le temps de réflechir! Enfin moi c'est ce que je me fixe, je ne le contacterai qu'après les vacances ,et encore si j'en ai le courage

SR 12 jours

Aucun signe de vie de son coté, il ne tente pas de me contacter.m'as t'il oublier? remplacer? veut il vraiment tourner la page?

Moral :1/10 pfff.. j'aimerai tant sentir son odeur , ses bras...voir son visage

Oui, tu as peut-être raison, même si elle ne prend pas de vacances de son coté, et est super occupée avec le lancement de son entreprise en septembre. J'ai peur qu'elle rencontre quelqu'un d'autre...pas trop jaloux à la base, en ce moment c'est tout l'inverse, j'arrête pas de l'imaginer avec un potentiel remplaçant. L'horreur! Peut-être que c'est mieux début septembre...mais Dieu que ça va être dur!

Aucun signe de vie de la part de ton copain, c'est peut-être qu'il n'a pas encore pris la mesure du manque. Je ne connais pas ta situation exacte, mais je reste persuadé qu'un ex recontacte toujours celui ou celle qu'il a quitté quand l'histoire a été belle et pleine de sens.

Faudrait que je lise ton histoire...

Bonne journée, autant que possible ;)

• Réponses 2.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je te conseillerai d'attendre début septembre, laisse passer les vacances, elle aura d'autant plus le temps de réflechir! Enfin moi c'est ce que je me fixe, je ne le contacterai qu'après les vacances ,et encore si j'en ai le courage

SR 12 jours

Aucun signe de vie de son coté, il ne tente pas de me contacter.m'as t'il oublier? remplacer? veut il vraiment tourner la page?

Oui, tu as peut-être raison, même si elle ne prend pas de vacances de son coté, et est super occupée avec le lancement de son entreprise en septembre. J'ai peur qu'elle rencontre quelqu'un d'autre...pas trop jaloux à la base, en ce moment c'est tout l'inverse, j'arrête pas de l'imaginer avec un potentiel remplaçant. L'horreur! Peut-être que c'est mieux début septembre...mais Dieu que ça va être dur!

Aucun signe de vie de la part de ton copain, c'est peut-être qu'il n'a pas encore pris la mesure du manque. Je ne connais pas ta situation exacte, mais je reste persuadé qu'un ex recontacte toujours celui ou celle qu'il a quitté quand l'histoire a été belle et pleine de sens.

Oui c'est ce que j'allais te dire, peut-être en lisant mon histoire tu aurai plus de détails sur la situation ;)

Et effectivement c'est fou ce que le cerveau humain peut se poser 1000 questions quand on est dans cette periode de "crise" Nos ex sont ils avec qulqu"un d'autre..

Bonne journée à toi aussi et à tous les Jrmistes Courage a vous tous :)

SR 12 jours

Oui c'est ce que j'allais te dire, peut-être en lisant mon histoire tu aurai plus de détails sur la situation ;)

Et effectivement c'est fou ce que le cerveau humain peut se poser 1000 questions quand on est dans cette periode de "crise" Nos ex sont ils avec qulqu"un d'autre..

Bonne journée à toi aussi et à tous les Jrmistes Courage a vous tous :)

Merci :). J'ai lu ton histoire et d'après ce que tu décris toi-même, il faut laisser du temps au temps pour opérer ton changement et laisser ton ex respirer et avoir les idées claires.

Je pense que rien n'est impossible, mais tu dois lui montrer un vrai changement, pas juste un vernis de façade!

Tu peux peut-être te faire aider dans ta démarche pour un professionnel, histoire de savoir comment changer efficacement.

Encore une fois, courage!

Je rectifie le niveau moral: bas de chez très bas...! Je n'arrête pas de penser que plus le SR dure, plus il y a de chances que mon ex rencontre quelqu'un, pfffffff!

Ah non STOPP non non , ca va pas là, faut se remotiver, c'est pareil là je viens de craquer, comme ca sans crier gare, crise de larmes pffffffffffffff.......

Aller on essaye de s'enlever les idées négatives ( p**** c'ets dur)

Tu peux peut-être te faire aider dans ta démarche pour un professionnel, histoire de savoir comment changer efficacement.

Encore une fois, courage!

Oui c'est fait depuis l'année derniere je me fais aider , mais les changements définitifs ne s'opèrent pas en quelques jours, il faut du temps et c'est ce que ma dit la psy, je commencais deja à changer, mais parfois il y avait des bas..

Je rectifie le niveau moral: bas de chez très bas...! Je n'arrête pas de penser que plus le SR dure, plus il y a de chances que mon ex rencontre quelqu'un, pfffffff!

Ah non STOPP non non , ca va pas là, faut se remotiver, c'est pareil là je viens de craquer, comme ca sans crier gare, crise de larmes pffffffffffffff.......

Aller on essaye de s'enlever les idées négatives ( p**** c'ets dur)

Ouaip, en fait, même si elle ne fait plus partie de mes amis FB, elle avait partagé une vidéo marrante en mode public la semaine dernière. Deux mecs ont "liké", un que je connais, qui est très sympa et... gay en couple. L'autre qui est sur la même ville qu'elle et qui apparemment bosse avec elle sur sa création de boîte.

Hier soir, elle s'était abonné à son profil, et ce matin piouf, il n'est plus dans la liste de ses abonnements. S'est elle douté que j'allais tomber dessus? sinon, elle ne se serait pas désabonné.

Du coup, j'interprète ces éléments INSIGNIFIANTS et me fais plein de films! Eh m...

Merci de ton soutien en tout cas, keep fighting!!!!!

En même temps si elle s'est desabonnée de peur que tu tombes dessus, c'est qu'elle ne veut pas te faire de mal, et qu'elle ne veut justement pas que tu penses qu'elle donne de l'importance a ce mec.

Et si elle s'est désabonnée sans lien avec toi, ben c'est que ce mec ne l'interesse pas ;)

SR : 15eme jour

Moral : 4/10

Objectif : continuer le SR pour me reconstruire

Espoir : 0, je suis sur qu'elle ne reviendra jamais =(

Ça allait plutôt bien jusque là mais depuis 2-3 jours je ne fais que repenser a elle et ce qu'on a vécu d'où mon moral assez bas...

Toujours les mêmes questions : pourquoi? Que fait-elle? Avec qui? À-t-elle rencontré quelqu'un? Est-ce que je lui manque? Pense-t-elle a moi? Etc...

Dur dur mais faut tenir! Pas trop le choix...

SR : 11 jours

Moral : 0

Espoir : je sais que c'est fini et que je n'ai jamais compté pour lui... :(

Mais n'empêche que c'est si dure de garder ce silence radio....il me manque, lui, nos conversations, nos petits moments ensembles..... Il comptait tellement pour moi :|

Là je me demande ce que demain me réserve

**Je lisais les posts des uns et des autres, même si chaque histoire est différente ; ça encourage de savoir que l'on est là les uns pour les autres et j'espère qu'on s'en sortira tous d'une manière ou d'une autre :)

Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir :roll:

SR : 15eme jour

Moral : 4/10

Objectif : continuer le SR pour me reconstruire

Espoir : 0, je suis sur qu'elle ne reviendra jamais =(

Ça allait plutôt bien jusque là mais depuis 2-3 jours je ne fais que repenser a elle et ce qu'on a vécu d'où mon moral assez bas...

Toujours les mêmes questions : pourquoi? Que fait-elle? Avec qui? À-t-elle rencontré quelqu'un? Est-ce que je lui manque? Pense-t-elle a moi? Etc...

Dur dur mais faut tenir! Pas trop le choix...

SR: 13 jour

Moral 3/10

Je suis exactement dans la même situation que toi Msz9, tant de questions dans ma tête.Qu'est ce qu'il fait? Est-il heureux? Est ce qu'il pense à moi ou ma totalement zappé? qu'ila t il dans sa tete par rapport a nous deux, est ce que c'est mort ou pas? pfffff...En plus a la fin de la semaine nous sommes tout les deux en vacances pendant trois semaisn, et oui on avait pris les même dates , sauf que je ne sais strictement rien de ce qu'il va faire.... pffff j'y arrive pas

sr : 0, il squatte et profite de moi, et j'arrive pas à dire non

moral :2/10. je suis triste.

Ceux qui cherchent à comprendre trouvent surtout des incertitudes

Ahah je viens de me rappeler de mon ancien pseudo, et j'ai retrouvé mon histoire : j'étais désespérante ! http://www.jerecuperemonex.com/forum/mon-histoire-trop-sensible-t22971.html

SR : 11 jours

Moral : 7-8/10

Espoir : SR assez bizarre, car on s'envoi de moins en moins de sms chacun de son cote...

Elle est rentree de vacances, donc je ne sais pas vraiment ce qu'elle fait don cela me baisse le moral...

Mais d'un autre cote, a la fin du mois, j'aurai peut etre deux malheureux morceaux de papiers, qui eux pourront me rendre heureux...

Un retour au bercail

Quatre (!!) semaines de SR strict demain, ça se fête! :mrgreen: et 1 mois dimanche (le jour où je pars 2 semaines en vacances :)).

moral: 6/10. Je commence à penser qu'elle ne me méritait pas et qu'elle n'est pas la personne avec qui je peux vivre au quotidien. Ca reste encore de la méthode Coué à ce stade, mais je commence à y croire :lol:

espoir: y penser de moins en moins. Je doute même de mon envie de la recontacter un jour...

Bonne journée tout le monde ;)