Vagualame Posté(e) le 4 août 2012 Partager Posté(e) le 4 août 2012 Ah le foutu SR du week-end qui arrive, là où on se dit avec le plus de nostalgie qu'on pourrait être avec son ex! :? 23ème jour de SR (tiens j'ai dû faire l'effort de recompter dans ma tête, est ce le signe que ça devient bon?). J'ai rêvé d'elle cette nuit (j'me prendrais presque pour Balavoine): nous étions dans un centre de vacances à la montagne type UCPA. En fait ça ressemblait à un refuge tout en bois: je marchais dans une grande pièce avec quelques personnes, genre on faisait les cent pas. Attenant à cette pièce se trouvait une sorte de salle à manger avec une grande table: l'ambiance semblait conviviale, ça riait, ça discutait. En m'approchant de la grande porte vitrée qui séparait les deux pièces, j'aperçois mon ex en train de discuter et de rire aux éclats. Je me dis : " c'est trop con, je vais les rejoindre, ça a l'air sympa" et de me rendre compte qu'il n'y a pas de poignée à la porte :shock: .Et là, je me réveille...pfff!!!Allez, bon we à toutes et tous ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudouu Posté(e) le 4 août 2012 Partager Posté(e) le 4 août 2012 ......Et comme on dit souvent c'est lorsqu'on ne s'y attend pas que les choses arrivent (que ce soit son retour ou une rencontre) ....... Mais là t'es entrain de t y attendre non.... faut complètement perdre espoir pour que les bonnes choses t'arrivent, je pense :? Courage à tousJ'espère que ça ira mieux pour nous tous très bientôt et que nous retrouverons l'amour, d'une façon ou d'une autre 8-) Oui faut vraiment pas s'y attendre je pense... il faut perdre tout espoir... et là peut etre que... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudouu Posté(e) le 4 août 2012 Partager Posté(e) le 4 août 2012 Ah le foutu SR du week-end qui arrive, là où on se dit avec le plus de nostalgie qu'on pourrait être avec son ex! :? 23ème jour de SR (tiens j'ai dû faire l'effort de recompter dans ma tête, est ce le signe que ça devient bon?). J'ai rêvé d'elle cette nuit (j'me prendrais presque pour Balavoine): nous étions dans un centre de vacances à la montagne type UCPA. En fait ça ressemblait à un refuge tout en bois: je marchais dans une grande pièce avec quelques personnes, genre on faisait les cent pas. Attenant à cette pièce se trouvait une sorte de salle à manger avec une grande table: l'ambiance semblait conviviale, ça riait, ça discutait. En m'approchant de la grande porte vitrée qui séparait les deux pièces, j'aperçois mon ex en train de discuter et de rire aux éclats. Je me dis : " c'est trop con, je vais les rejoindre, ça a l'air sympa" et de me rendre compte qu'il n'y a pas de poignée à la porte :shock: .Et là, je me réveille...pfff!!!Allez, bon we à toutes et tous ;) SR 10 joursmoral: pffffffffffff.... euh aller 4/10 pour pas etre péssimisteOuii le WE, autant en couple ca va , c'est super, "ouais bip bip vive le week end, ouf enfin en week end... " Mais là ... à nos stades c'est un moment de pure angoisse, limite on aimerait zapper le week end ! Mais bon week end à toutes et à tous tout de même :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manhope Posté(e) le 4 août 2012 Partager Posté(e) le 4 août 2012 Ah le foutu SR du week-end qui arrive, là où on se dit avec le plus de nostalgie qu'on pourrait être avec son ex! :? 23ème jour de SR (tiens j'ai dû faire l'effort de recompter dans ma tête, est ce le signe que ça devient bon?). J'ai rêvé d'elle cette nuit (j'me prendrais presque pour Balavoine): nous étions dans un centre de vacances à la montagne type UCPA. En fait ça ressemblait à un refuge tout en bois: je marchais dans une grande pièce avec quelques personnes, genre on faisait les cent pas. Attenant à cette pièce se trouvait une sorte de salle à manger avec une grande table: l'ambiance semblait conviviale, ça riait, ça discutait. En m'approchant de la grande porte vitrée qui séparait les deux pièces, j'aperçois mon ex en train de discuter et de rire aux éclats. Je me dis : " c'est trop con, je vais les rejoindre, ça a l'air sympa" et de me rendre compte qu'il n'y a pas de poignée à la porte :shock: .Et là, je me réveille...pfff!!!Allez, bon we à toutes et tous ;) Slt jerimistes!Tu pourrai pas casser la vitre mec?elle etait avec son next ptetre?Mon histoire breve:En couple depuis 3annéesMoi SR depuis 1semaineEspoire : 0 presque :oops: C moi qui a tt foiré, je l'ai quittée(probleme au boulot+familial), je sais que e n es pas une raison mais j'ai peté les plombs et sur un coup de tete j ai sacrifié la plus belle chose que j avais encore dans ma vie de m*Ne jugez pas je sais que bcp ds ce site sont plus largué ke largueur, mais j vous assure que meme qd on largue une personne qd on a tellement aimé et qd on aime toujour ca n es pas facile du tout :oops: Comment la reconquerir, j ai appris par un pote qu elle ne veux plus entendre parler de moi!je souffre de cette situation Je continue SR alors que c es bien moi qui l a quitté? Ou je tente ma chance et je vais la reconquerir avant qu il ne soit trops tard?Merci jrmistes!Vagualam le prochain reve fau casser la vitre! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugo Posté(e) le 4 août 2012 Partager Posté(e) le 4 août 2012 C'est pas a toi de faire un SR.Passe en mode reconquete, c toi qui lui a brisé le coeur. Donc répare. Citer Dura lex, Sed lex Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnocchi Posté(e) le 4 août 2012 Partager Posté(e) le 4 août 2012 4 ème jour de sr depuis le brisage pour une histoire de paiement...il est en week end avec elle, j'ai pas mal ruminé...moral 5/10en phase de colere, jme mettrais presque au vaudou :s Citer mon épopée douloureuse :http://www.jerecuperemonex.com/forum/long-et-complique-qu-en-penser-t25412-40.html#p518173 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miss sissi Posté(e) le 5 août 2012 Partager Posté(e) le 5 août 2012 SR : 9 jours (début) Moral : -10Espoir : aucunje ne pensais pas qu'il s'en foutait de moi à ce point :cry: Citer Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir :roll: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudouu Posté(e) le 5 août 2012 Partager Posté(e) le 5 août 2012 SR : 11 joursRupture:4 mois moral: pfffffff bas bas bas, aujourdhui ca ne va vraiment pas , levée en pleurs, petit dej en pleurs... je pense à lui, qu'est ce qu'il fait? pense-t'il à moi? et lui il pete la forme ? quelqu'un d'autre dans ses bras? non là ca ne va vraiment pas... je ne me sens pas bien, du toutespoir; ce mot existe??Aucune nouvelle de lui, ne cherche meme pas à rentrer en contact avec moibref... :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vagualame Posté(e) le 5 août 2012 Partager Posté(e) le 5 août 2012 Ahlala, journée sportive bien occupée pour ma part, je viens de rentrer d'une journée d'escalade dans les vosges.Mais je ne sais pas pourquoi, sur la route du retour, alors que je n'étais pourtant pas seul dans la voiture, j'ai ressenti un énorme manque physique, de la prendre dans mes bras, de la regarder sereinement et de voir son sourire me répondre, de ses beaux yeux bleus.Et j'ai eu l'impression qu'il serait tellement facile de décrocher le téléphone et de relancer la relation, et en même temps tellement compliqué car je n'ai pas encore assez changé (notamment le fait que je n'ai pas trouvé d'emploi).Mais je me suis quand même demandé si c'était un manque d'elle ou un manque de moments d'affection en général.Bref, les chiffres:SR: 24 jours ce soir,moral: très bas, je ne pense qu'à elle ce soir. Est ce qu'elle pense encore à moi?espoir: tenir les 30 jours de SR, et lui envoyer un sms dimanche prochain en partant en vacances, ou lundi...Bref, j'ai passé le week-end à penser à mon ex :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vagualame Posté(e) le 5 août 2012 Partager Posté(e) le 5 août 2012 SR : 11 joursRupture:4 mois moral: pfffffff bas bas bas, aujourdhui ca ne va vraiment pas , levée en pleurs, petit dej en pleurs... je pense à lui, qu'est ce qu'il fait? pense-t'il à moi? et lui il pete la forme ? quelqu'un d'autre dans ses bras? non là ca ne va vraiment pas... je ne me sens pas bien, du toutespoir; ce mot existe??Aucune nouvelle de lui, ne cherche meme pas à rentrer en contact avec moibref... :| Courage, courage, courage, relis le post de Geekette (ok, c'est ce que tout le monde te dira). Alors je vais rajouter ma vision du SR: donne toi un objectif de durée ambitieux, au bout duquel tu contacteras ton ex de façon neutre, pour demander des nouvelles par ex.Si tu te sens bien dans ta démarche, prolonge le SR à l'issue de ce premier objectif.Un des points qui me font tenir le SR, c'est: "vous regretterez d'avoir contacté votre ex presque à chaque fois que vous le ferez!!!" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudouu Posté(e) le 5 août 2012 Partager Posté(e) le 5 août 2012 Ahlala, journée sportive bien occupée pour ma part, je viens de rentrer d'une journée d'escalade dans les vosges.Mais je ne sais pas pourquoi, sur la route du retour, alors que je n'étais pourtant pas seul dans la voiture, j'ai ressenti un énorme manque physique, de la prendre dans mes bras, de la regarder sereinement et de voir son sourire me répondre, de ses beaux yeux bleus.Et j'ai eu l'impression qu'il serait tellement facile de décrocher le téléphone et de relancer la relation, et en même temps tellement compliqué car je n'ai pas encore assez changé (notamment le fait que je n'ai pas trouvé d'emploi).Mais je me suis quand même demandé si c'était un manque d'elle ou un manque de moments d'affection en général.Bref, les chiffres:SR: 24 jours ce soir,moral: très bas, je ne pense qu'à elle ce soir. Est ce qu'elle pense encore à moi?espoir: tenir les 30 jours de SR, et lui envoyer un sms dimanche prochain en partant en vacances, ou lundi...Bref, j'ai passé le week-end à penser à mon ex :mrgreen: Oulalalala , ben bienvenu au club , j'ai passé le même week end que toi...pourtant on était pas ensemble ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudouu Posté(e) le 5 août 2012 Partager Posté(e) le 5 août 2012 SR : 11 joursRupture:4 mois moral: pfffffff bas bas bas, aujourdhui ca ne va vraiment pas , levée en pleurs, petit dej en pleurs... je pense à lui, qu'est ce qu'il fait? pense-t'il à moi? et lui il pete la forme ? quelqu'un d'autre dans ses bras? non là ca ne va vraiment pas... je ne me sens pas bien, du toutespoir; ce mot existe??Aucune nouvelle de lui, ne cherche meme pas à rentrer en contact avec moibref... :| Courage, courage, courage, relis le post de Geekette (ok, c'est ce que tout le monde te dira). Alors je vais rajouter ma vision du SR: donne toi un objectif de durée ambitieux, au bout duquel tu contacteras ton ex de façon neutre, pour demander des nouvelles par ex.Si tu te sens bien dans ta démarche, prolonge le SR à l'issue de ce premier objectif.Un des points qui me font tenir le SR, c'est: "vous regretterez d'avoir contacté votre ex presque à chaque fois que vous le ferez!!!" Ben en fait, le SR j'arrive à la garder , ca aucun soucis, je n'arriverais de toute facon pas à l'appeler, c'est plus mon cerveau qui se met en route avec ses milliards de questions et mes bras qui aimeraient le serrer :o Alors cet aprem, vu le temps par chez moi (il a plu toute la journée..) j'ai pris une feuille et j'ai écrit, ce que je ressentais, mes pensées... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
askaryaz Posté(e) le 6 août 2012 Partager Posté(e) le 6 août 2012 J'ai décidé de commencer mon SR aujourd'hui, car je me suis senti bafoué ce weekend.Notre histoire est compliqué il hésite, et pour des raisons professionnelles et familiale je ne le reverrais pas avant deux semaines et en speed selon ses choix. Je commence un SR pour voir si : 1. Il me rappelle2. Voir si je le manque3. Lui laisser le temps de réfléchir a notre relation. J'ai peur de ne pas tenir. Citer L'amour, c'est comme l'électricité. On allume le poêle sans penser au prix. - Patrice Desbiens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vagualame Posté(e) le 6 août 2012 Partager Posté(e) le 6 août 2012 Commence ton SR en te fixant un objectif de durée, du genre 30 jours. Ca paraît très dur, mais normalement, il devrait réagir bien avant... Si pas de réponse au bout de cette période, et bien sûr, si tu t'en sens le courage, il faudra prolonger.Les premiers jours sont durs, après c'est un peu le yoyo... :lol: Courage courage!Pour ma part, 25ème jour de SR, moral: une énoooorme envie de la recontacter, mais je sais en même temps que ça ne servira à rien maintenant, et que cette période ne lui a pas forcément déjà permis de réfléchir. Disons 3/10, car j'ai vraiment envie de pouvoir la prendre dans mes bras :( espoir: bof, essayer de reprendre le contact soit par sms à la mi-août, soit tout début septembre (je ne tiendrai pas plus, c'est quasi certain).Bonne journée à tous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudouu Posté(e) le 6 août 2012 Partager Posté(e) le 6 août 2012 espoir: bof, essayer de reprendre le contact soit par sms à la mi-août, soit tout début septembre (je ne tiendrai pas plus, c'est quasi certain).Bonne journée à tous! Je te conseillerai d'attendre début septembre, laisse passer les vacances, elle aura d'autant plus le temps de réflechir! Enfin moi c'est ce que je me fixe, je ne le contacterai qu'après les vacances ,et encore si j'en ai le courageSR 12 joursAucun signe de vie de son coté, il ne tente pas de me contacter.m'as t'il oublier? remplacer? veut il vraiment tourner la page? Moral :1/10 pfff.. j'aimerai tant sentir son odeur , ses bras...voir son visage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés