Aller au contenu

Compteur de Jour SR

paustit

Messages recommandés

Ouais c'est relatif du coté de la porte mais bon quand on apprend par les autres que le mec roucoule a fond, on se dit que y a d'autant plus d'injustice, surtout quand on a plus de news du jour au lendemain...
mon épopée douloureuse :http://www.jerecuperemonex.com/forum/long-et-complique-qu-en-penser-t25412-40.html#p518173

• Réponses 2.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ouais c'est relatif du coté de la porte mais bon quand on apprend par les autres que le mec roucoule a fond, on se dit que y a d'autant plus d'injustice, surtout quand on a plus de news du jour au lendemain...

Ouch oui.... ou il faut vraiment se couper de tout ce que l'on peut entendre au sujet de notre ex, eviter de parler de lui avec les amis en commun, et essayer de ne pas le croiser...

Pour le croiser, y a vraiment peu de risques mais c'est surtout que la plupart de ses potes d'enfances sont des menbres de la famille...justement ils n'en ont pas de nouvelles depuis un bail et savent juste qu'il roucoule, ne parle que de la next ( la dernière fois qu'ils se sont vus).

Et moi j'ai aucune news depuis 3 semaines, si ce n'est un sms pour me sommer de prendre a ma charge, un truc que mon ex payait auparavent :s

mon épopée douloureuse :http://www.jerecuperemonex.com/forum/long-et-complique-qu-en-penser-t25412-40.html#p518173

J-3 de sr depuis son sms rappel a l'ordre financier,

je crois savoir qu'il est a un mariage avec elle....

trois semaines qu'il ne m'appelle plus ...

moral : 4/10 on s'y fait meme si ca fend le coeur

idées :dégoutée par la vie...

des promesses, des mots...tout s'envole!

SR : ben O, mais je compte commencer moi-même dès maintenant.

Moral 5/10, je vais moins bien en l'ayant vu.

Il a débarqué chez moi mercredi et hier soir il s'est presque tapé l'incruste, il m'a appelé pour me demander ce que je faisais, sauf qu'il l'a dit à sa façon "hello, on fait quoi ce soir ?"

Comment ça ON fait quoi ?

Je lui ai dit de passer si ça le chantait et que moi j'avais mes trucs à faire. Résultat il est venu il a apporté tout ce qu'il faut pour manger et il s'est endormi chez moi !! Il m'a saoulé j'avais trop hâte qu'il parte, quel opportuniste, il profite que j'ai des sentiments pour lui pour faire comme si "on était en couple", passer la soirée chez moi, alors qu'on s'entend pas ! Oui, je le dis bien, on s'entend pas !! Je réalise toujours pas de penser ça !!! Donc là je pars aujourd'hui pour deux jours, j'espère qu'il va pas encore se taper l'incruste quand je vais revenir.

Ceux qui cherchent à comprendre trouvent surtout des incertitudes

Ahah je viens de me rappeler de mon ancien pseudo, et j'ai retrouvé mon histoire : j'étais désespérante ! http://www.jerecuperemonex.com/forum/mon-histoire-trop-sensible-t22971.html

Et hop, roulez jeunesse, 22ème jour de SR strict! En route vers le mois complet! :lol:

Moral: encore une nuit à compter les étoiles malgré un somnifère. Autant ne pas en prendre dans ce cas je crois :lol:

Et puis cette envie de l'appeler qui grandit... alors chaque jour, je relis les 20 bonnes raisons de maintenir le SR. Je me les martèle, plusieurs fois par jour.

Espoir: je ne sais plus trop ce que je veux. Qu'elle revienne parce que je l'aimais? Par amour propre? Où accepter son départ et me dire que c'était peut-être mieux ainsi?

Un peu perdu :lol:

Bon après-midi les jrmistes );

Et hop, roulez jeunesse, 22ème jour de SR strict! En route vers le mois complet! :lol:

Moral: encore une nuit à compter les étoiles malgré un somnifère. Autant ne pas en prendre dans ce cas je crois :lol:

Et puis cette envie de l'appeler qui grandit... alors chaque jour, je relis les 20 bonnes raisons de maintenir le SR. Je me les martèle, plusieurs fois par jour.

Espoir: je ne sais plus trop ce que je veux. Qu'elle revienne parce que je l'aimais? Par amour propre? Où accepter son départ et me dire que c'était peut-être mieux ainsi?

Ben déja si tu te pose cette question, tout n'est pas perdu pour toi ! Tu commences peut-être à entrevoir le bout du tunnel, ne serait ce que pour ta reconstruction personnelle, et ca moi jdis c'est bien !! Et en plus le positif de la chose, si vraiment c'est terminé, qu'il n'y a vraiment plus d'espoir (attention hin je dis bien "si" je ne suis pas défetiste) et bien tu vas pouvoir montrer à ta next les etoiles que tu vas connaitre par coeur en les regardant toute la nuit :lol: :lol: :lol: Bon OK c'est pas drôle....

Pour ma part 9 jours de SR

Moral: montagnes russes et avec de belles bosses , c'est à dire parfois haut , parfois bas, comme ca toute la journée, le pire le matin o reveil et le soir au coucher

Espoir: .... je crois à mon étoile lool

Ben déja si tu te pose cette question, tout n'est pas perdu pour toi ! Tu commences peut-être à entrevoir le bout du tunnel, ne serait ce que pour ta reconstruction personnelle, et ca moi jdis c'est bien !! Et en plus le positif de la chose, si vraiment c'est terminé, qu'il n'y a vraiment plus d'espoir (attention hin je dis bien "si" je ne suis pas défetiste) et bien tu vas pouvoir montrer à ta next les etoiles que tu vas connaitre par coeur en les regardant toute la nuit :lol: :lol: :lol: Bon OK c'est pas drôle....

Moral: montagnes russes et avec de belles bosses , c'est à dire parfois haut , parfois bas, comme ca toute la journée, le pire le matin o reveil et le soir au coucher

Ah le blues du lever et du coucher (pire le matin je trouve)... la solution: se lever dès qu'on est réveillé, tout de suite (bon, ok, ça ne marche pas bien si tu as fait une nuit de 4 heures!) :)

9 jours de SR, ça commence à être bon! Keep fighting!

Ah le blues du lever et du coucher (pire le matin je trouve)... la solution: se lever dès qu'on est réveillé, tout de suite (bon, ok, ça ne marche pas bien si tu as fait une nuit de 4 heures!) :)

9 jours de SR, ça commence à être bon! Keep fighting!

;) Ouep on essaye, de toute façon, ya pas d'autre choix, puis c'est une excuse pour (encore) manger du chocolat ! :lol: bon pas trop quand même pas bon après

Et puis courage à tout les JRMistes dans votre SR !!

SR : 12eme jour en cours

Moral : 7/10 depuis quelques jours ça va mieux j'arrive à ne plus trop y penser même si aujourd'hui petite baisse de moral a cause de souvenirs qui refont surface =(

Objectifs : passer à autre chose, ne pas l'attendre car plus vraiment d'espoirs de toute façon. Et comme on dit souvent c'est lorsqu'on ne s'y attend pas que les choses arrivent (que ce soit son retour ou une rencontre)

Une grande envie de lui demander comment elle va mais je ne ferais rien, c'est elle qui est partie donc c'est à elle de prendre de mes nouvelles et non l'inverse.

Quelques questions comme tout les autres jrmistes : que fait-elle? Qui voit-elle? Comment va-t-elle? Ressent-elle le manque de ma présence dans sa vie?...

Satanées questions pas vrai?! -__-'

Je compte bien continuer sur cette lancée, mine de rien et malgré le manque ça me fait du bien de ne plus avoir de contact avec elle.

Courage à tous! On va y arriver!!! ;)

SR : 12eme jour en cours

Moral : 7/10 depuis quelques jours ça va mieux j'arrive à ne plus trop y penser même si aujourd'hui petite baisse de moral a cause de souvenirs qui refont surface =(

Objectifs : passer à autre chose, ne pas l'attendre car plus vraiment d'espoirs de toute façon. Et comme on dit souvent c'est lorsqu'on ne s'y attend pas que les choses arrivent (que ce soit son retour ou une rencontre)

Une grande envie de lui demander comment elle va mais je ne ferais rien, c'est elle qui est partie donc c'est à elle de prendre de mes nouvelles et non l'inverse.

Quelques questions comme tout les autres jrmistes : que fait-elle? Qui voit-elle? Comment va-t-elle? Ressent-elle le manque de ma présence dans sa vie?...

Satanées questions pas vrai?! -__-'

Je compte bien continuer sur cette lancée, mine de rien et malgré le manque ça me fait du bien de ne plus avoir de contact avec elle.

Courage à tous! On va y arriver!!! ;)

Msz9 , oui toutes ces questions qui nous hantent...Grrrr, et ces souvenirs qui reviennent alors que l'on a rien demandé, des details, des choses dans notre quotidien qui surgissent sans crier gare et qui nous font penser à l'ex !!! GRRR et re Grrr !

Oui on va y arriver , et qui sais....notre jour de chance arrivera (que ce soit le retour de l'ex ou nous tout simplement qui n'y penserons plus...)

'

Ca, c'est la phrase clef je pense... on se rend compte qu'on souffre moins en ne faisant rien. Après tout dépend de l'objectif final: uniquement se reconstruire, ou tenter en parallèle une reconquête. Parce que pour la 2ème option, j'imagine mal rester dans un SR infini :lol:

......Et comme on dit souvent c'est lorsqu'on ne s'y attend pas que les choses arrivent (que ce soit son retour ou une rencontre) .......

Mais là t'es entrain de t y attendre non.... faut complètement perdre espoir pour que les bonnes choses t'arrivent, je pense :?

Courage à tous

J'espère que ça ira mieux pour nous tous très bientôt et que nous retrouverons l'amour, d'une façon ou d'une autre 8-)

Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir :roll: