Aller au contenu

Compteur de Jour SR

paustit

Messages recommandés

Merci de ta réponse, ma pour voir sa réponse, il faut que contact il y ait, ce qui n'est pas arrivé depuis deux semaines :s.

de petit contacts a plus rien en somme, il répond aux sms mais sans plus alors j'ai pas envie de me ridiculier , et comme il a une next c'est delicat, j'aimerai qu'on renoue le contact sans etre mega besta friends non plus :s

sr depuis craquage :J4

moral : 3

en plein doute, je recontacte ou pas?

mon épopée douloureuse :http://www.jerecuperemonex.com/forum/long-et-complique-qu-en-penser-t25412-40.html#p518173

• Réponses 2.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

en plein doute, je recontacte ou pas?

ça va pas la tête ?

Continue comme ça et oublie l'idée du recontact/amitié blabla. Là faut laisser du temps pour faire AUTRE chose, et pas faire un Sr pour lui ou pour quoique ce soit en lien avec lui !

Ceux qui cherchent à comprendre trouvent surtout des incertitudes

Ahah je viens de me rappeler de mon ancien pseudo, et j'ai retrouvé mon histoire : j'étais désespérante ! http://www.jerecuperemonex.com/forum/mon-histoire-trop-sensible-t22971.html

jour 4 de SR

moral : 6 en remontée

etats d'ame: avec l'aide de quelques jrmiste, j'ai pu me rebooster un peu et de sources qui le connaissent , il roucoule alors qu'il profite tant que ca dure...

mon épopée douloureuse :http://www.jerecuperemonex.com/forum/long-et-complique-qu-en-penser-t25412-40.html#p518173

Sr : 1 semaine !

j'ai l'impression que ça fait des mois.

Petite baisse de moral aujourd'hui, en me demandant s'il était en train de faire des câlins à une autre fille, et en espérant qu'il lui fera aussi mal qu'il me la fait. Oui je suis cruelle.

Ceux qui cherchent à comprendre trouvent surtout des incertitudes

Ahah je viens de me rappeler de mon ancien pseudo, et j'ai retrouvé mon histoire : j'étais désespérante ! http://www.jerecuperemonex.com/forum/mon-histoire-trop-sensible-t22971.html

Compteur de SR : 15 jours sans nouvelles de lui , 6 jours si je compte le fait que j'ai essayé de l'appeler sans qu'il me réponde.

Moral: bas, n'arrive pas , même après trois mois de rupture à être mieux, envie de rien, la vie ne vaux rien...

peur de le perdre vraiment alors que je l'aime

Ah mais ça ne va pas du tout là!!! Faut adopter la vraie SR-attitude: tu dois créer le manque, absolument!

Pour ma part, 19è jour de SR strict.

Moral: moyen.

Espoir: de moins en moins qu'elle revienne, et paradoxalement, une espèce de légèreté, de soulagement presque à ne pas savoir ce qu'elle fait. Bien que je rumine sévèrement tout un tas de questions: qui elle voit, est ce que je lui manque, etc... comment nous tous je crois.

Grosse question maintenant: je lui ai demandé de ne pas continuer à prendre des nouvelles. La 1ère fois, elle l'avait fait après 6 jours de SR de ma part. Et je lui avais dit (il y a 19 jours si vous suivez bien) de ne pas continuer à prendre des nouvelles si elle ne voulait pas réessayer. Ensuite, petit sms de ma part pour laisser la porte ouverte. Réponse immédiate en me disant qu'elle gardait cette possibilité à l'esprit.

Ensuite, plus rien... normal en même temps. Je le prends pour un signe de respect aussi.

Mais j'ai peur qu'elle m'oublie progressivement, d'être trop distant justement... comment la recontacter sans me contredire.

J'ai l'impression de faire tout foirer en lui ayant imposé le SR... en même temps, si elle ne me contacte pas, c'est qu'elle ne m'aime pas assez. On se console comme on peut.

Bonne journée les jrmistes ;)

Ben oui, si vraiment il y a quelque chose entre elle et toi, elle te recontactera, même (et surtout) si tu lui as dit de ne plus prendre de nouvelles.

Toutefois, la courbure du temps fait qu'il est différemment apprécié selon de quel côté on est de la barrière...

Pour toi 19 jours c'est énorme, pour elle c'est même pas le temps pour s'interroger ...sisi, je te promets...

Ben oui, si vraiment il y a quelque chose entre elle et toi, elle te recontactera, même (et surtout) si tu lui as dit de ne plus prendre de nouvelles.

Toutefois, la courbure du temps fait qu'il est différemment apprécié selon de quel côté on est de la barrière...

Pour toi 19 jours c'est énorme, pour elle c'est même pas le temps pour s'interroger ...sisi, je te promets...

En fait, elle m'a déjà recontacté plusieurs fois : quand je l'ai supprimée de FB (le lendemain de la rupture, sans transition... je n'aurais jamais fait ça sans déjà connaître jrme;) ) où elle me disait que je lui manquais et qu'elle attendait que je la recontacte, puis deux jours après, sans nouvelles de ma part, elle m'envoyait un mail pour me redire que je lui manquais.

Je proposais alors de boire un verre ensemble : gros interdit, car je rentrais dans le piège du débat argumentatif :lol: . Elle a refusé par deux fois en disant que ça ne servirait à rien de discuter, et sous-entendait qu'elle attendait des actes concrets (ça fait des mois que je suis au chômage et je me suis démotivé sur la dernière période).

Le pire, c'est que je sais ce qui cloche dans la relation:

-mon chômage, chose sur laquelle j'ai une emprise réelle.

-la création de sa boîte, qui lui bouffe juste 18h par jour et j'exagère à peine... plus d'autres formations, si bien qu'à la fin, on ne se voyait qu'un we sur 2 ou 3.

Bref, autant je peux changer (d'abord pour moi) et me rebooster dans mes recherches, autant sa création d'entreprise, c'est le projet d'une vie.

Je demande en conséquence si le SR ne finira pas par me dire que nous sommes incompatibles sur nos valeurs ou même nos modes de vie (nos statuts particuliers au niveau professionnel nous empêchant depuis le début de la relation d'avoir un vrai chez nous; et à 28 et 31 ans, ça devient pesant).

Merci pour l'éclairage, si vous avez des idées ;)

SR : 9eme jour entamé

Moral : ça va mais c'est pas non plus le top du top

Espoir : j'essaye de ne pas en avoir

Je me suis inscrit sur un site et j'ai fais la connaissance d'une charmante demoiselle donc disons que ça fait du bien et que ça aide à se projeter dans l'avenir sans la personne qui a partagé notre vie pendant un bon moment. Ca permet de réaliser aussi qu'il y en a d'autres même si les sentiments pour l'ex sont toujours là et qu'elle me manque toujours...

Pour ma part, 19è jour de SR strict.

Moral: moyen.

Espoir: de moins en moins qu'elle revienne, et paradoxalement, une espèce de légèreté, de soulagement presque à ne pas savoir ce qu'elle fait. Bien que je rumine sévèrement tout un tas de questions: qui elle voit, est ce que je lui manque, etc... comment nous tous je crois.

Grosse question maintenant: je lui ai demandé de ne pas continuer à prendre des nouvelles. La 1ère fois, elle l'avait fait après 6 jours de SR de ma part. Et je lui avais dit (il y a 19 jours si vous suivez bien) de ne pas continuer à prendre des nouvelles si elle ne voulait pas réessayer. Ensuite, petit sms de ma part pour laisser la porte ouverte. Réponse immédiate en me disant qu'elle gardait cette possibilité à l'esprit.

Ensuite, plus rien... normal en même temps. Je le prends pour un signe de respect aussi.

Mais j'ai peur qu'elle m'oublie progressivement, d'être trop distant justement... comment la recontacter sans me contredire.

J'ai l'impression de faire tout foirer en lui ayant imposé le SR... en même temps, si elle ne me contacte pas, c'est qu'elle ne m'aime pas assez. On se console comme on peut.

Bonne journée les jrmistes ;)

Pareil pour moi, tout un tas de questions qui me viennent à la tête : est ce que je lui manque, est ce qu'il pense à moi, qu'est ce qu'il pense du fait que je ne l'appelle plus? Et le SR me fait peur aussi, est ce que ca ne va pas l'eloigner plus de moi? De son coté , aucun contact de sa part... En tout cas , je me sens moins seule avec vous les JRMistes :)