fibulette Posté(e) le 28 juillet 2012 Partager Posté(e) le 28 juillet 2012 Est-ce que le fait d'avoir les identifiants facebook de son ex et d'y faire un tour compte ? Oh bordel j'ai rêvé cette nuit que l'une des ex de mon ex répondait à un de mes messages sur JRME ! Citer Ceux qui cherchent à comprendre trouvent surtout des incertitudesAhah je viens de me rappeler de mon ancien pseudo, et j'ai retrouvé mon histoire : j'étais désespérante ! http://www.jerecuperemonex.com/forum/mon-histoire-trop-sensible-t22971.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Msz9 Posté(e) le 28 juillet 2012 Partager Posté(e) le 28 juillet 2012 SR : 6eme jour entaméMoral : pas terrible vu qu'en plus de ça je viens de perdre mon meilleur poteObjectif : continuer le SR vu que de toute façon ça ne servirait à rien que je lui parleC'est dur mais ce qui est dit dans la méthode m'aide à tenir, j'ai compris que c'était en la laissant vivre sa vie sans intervenir que je réussirai à avancer et que si j'intervenais ça ne ferait que l'éloigner encore plus.Donc je continue à l'aimer en silence même si c'est dur et qu'elle me manque! Citer Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/mon-histoire-apres-3-ans-elle-me-quitte-t25992.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lore974 Posté(e) le 28 juillet 2012 Partager Posté(e) le 28 juillet 2012 SR : 6eme jour entaméMoral : pas terrible vu qu'en plus de ça je viens de perdre mon meilleur poteObjectif : continuer le SR vu que de toute façon ça ne servirait à rien que je lui parleC'est dur mais ce qui est dit dans la méthode m'aide à tenir, j'ai compris que c'était en la laissant vivre sa vie sans intervenir que je réussirai à avancer et que si j'intervenais ça ne ferait que l'éloigner encore plus.Donc je continue à l'aimer en silence même si c'est dur et qu'elle me manque! J'ai mal pour toi, ce que tu dis trouve une résonnance particulière en moi , c'est en effet une douloureuse vérité :( Citer "Parfois, il faut savoir conjuguer le verbe"Non" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seul2.0 Posté(e) le 28 juillet 2012 Partager Posté(e) le 28 juillet 2012 SR : 3 ème jour Moral : Bas . J'ai le gout de ne rien faire Espoir : je ne sais plus si je dois en avoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fibulette Posté(e) le 28 juillet 2012 Partager Posté(e) le 28 juillet 2012 Espoir : je ne sais plus si je dois en avoir aouhhh courage !!!! si faut de l'espoir, allez, vire tous les nuages noirs autour de ta tête ! fuck les ex ! Citer Ceux qui cherchent à comprendre trouvent surtout des incertitudesAhah je viens de me rappeler de mon ancien pseudo, et j'ai retrouvé mon histoire : j'étais désespérante ! http://www.jerecuperemonex.com/forum/mon-histoire-trop-sensible-t22971.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seul2.0 Posté(e) le 28 juillet 2012 Partager Posté(e) le 28 juillet 2012 Espoir : je ne sais plus si je dois en avoir aouhhh courage !!!! si faut de l'espoir, allez, vire tous les nuages noirs autour de ta tête ! fuck les ex ! Merci , je vais aller en ville me prendre un bouquin une idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fibulette Posté(e) le 28 juillet 2012 Partager Posté(e) le 28 juillet 2012 Espoir : je ne sais plus si je dois en avoir aouhhh courage !!!! si faut de l'espoir, allez, vire tous les nuages noirs autour de ta tête ! fuck les ex ! Merci , je vais aller en ville me prendre un bouquin une idée ? hum, moi j'ai acheté ya pas longtemps "Ulysse from Bagdad" de Eric Emmanuel Schmitt, Outsiders de Becker c'est de la sociologie, et le roman-manga "quartier lointain" de Taniguchi, plein de délicatesse et de poésie. Citer Ceux qui cherchent à comprendre trouvent surtout des incertitudesAhah je viens de me rappeler de mon ancien pseudo, et j'ai retrouvé mon histoire : j'étais désespérante ! http://www.jerecuperemonex.com/forum/mon-histoire-trop-sensible-t22971.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teyner33 Posté(e) le 28 juillet 2012 Partager Posté(e) le 28 juillet 2012 Salut à tous ! SR n°3 ou 4 je sais plus trop à force: 14 joursMoral: 6/10Période bizarre en ce moment, je l'ai vu il y a deux semaines après plusieurs mois, elle était saoule, m'a demandé 3 fois où était ma copine (je suis plus avec mais elle le sait pas), le lendemain elle s'excuse par sms, je réponds pas, le surlendemain elle textote avec une bonne amie à moi à mon sujet, 2 jours après elle mange chez un bon pote à moi et discute avec lui pendant 3h sur moi... bref ça prête à interprétation tout ça, mais apparemment elle a toujours beaucoup de rancœurs alors qu'elle a quelqu'un... Citer Mon histoire: http://www.jerecuperemonex.com/forum/rupture-apres-2-ans-et-demi-de-couple-que-faire-t21504.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hell26 Posté(e) le 28 juillet 2012 Partager Posté(e) le 28 juillet 2012 SR n°1: 1er jourMoral: 7/10Période bizarre car je me sens bien detache d'elle mais je ne cesse de regarder mon telephone non stop... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Msz9 Posté(e) le 29 juillet 2012 Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 SR : 7eme jourMoral : j'ai toujours autant de mal à accepter la ruptureObjectif : toujours le même, continuer le SR en espérant qu'un jour je passe à autre choseElle me manque et je ne peux pas lui dire, c'est horrible!Hier je suis tombé sur une photo d'elle en train de faire bronzette, elle a un nouveau maillot de bain qui lui va a ravir. Je vous dit pas l'effet que m'a fait cette photo... ='(J'aimerai tellement qu'elle revienne. Citer Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/mon-histoire-apres-3-ans-elle-me-quitte-t25992.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Msz9 Posté(e) le 29 juillet 2012 Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 Une question, est-ce que c'est mauvais que je mette "j'aime" aux photos d'elle de temps en temps sur FB? Citer Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/mon-histoire-apres-3-ans-elle-me-quitte-t25992.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cannelle30 Posté(e) le 29 juillet 2012 Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 Une question, est-ce que c'est mauvais que je mette "j'aime" aux photos d'elle de temps en temps sur FB? Mais t'es en silence radio qu'est ce que tu fais sur son profil a mater ses photos?! Tu vas jamais tenir ton SR si tu continues a chercher a avoir de ses nouvelles. Deja que c'est pas facile, si tu continues comme ca tu vas galérer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vagualame Posté(e) le 29 juillet 2012 Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 Une question, est-ce que c'est mauvais que je mette "j'aime" aux photos d'elle de temps en temps sur FB? Mais t'es en silence radio qu'est ce que tu fais sur son profil a mater ses photos?! Tu vas jamais tenir ton SR si tu continues a chercher a avoir de ses nouvelles. Deja que c'est pas facile, si tu continues comme ca tu vas galérer. Oui, je crois que le SR devrait déjà forcément impliquer de supprimer l'ex de Facebook, aussi dure soit cette décision. Faut cliquer machinalement sur retirer de mes amis, sans se poser de questions sur le moment...Arrête surtout de montrer des signes d'intérêt en mettant des j'aime ou en commentant ses photos, c'est vital pour ta reconstruction!Pour ma part, 17ème jour de SR strict, et le moral n'est pas au zénith! Mais je commence à y voir plus clair (par moments) et à me dire que notre relation ne pouvait peut-être pas fonctionner (en tout cas, pas comme à la fin).Bon dimanche à tous les jrmistes ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnocchi Posté(e) le 29 juillet 2012 Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 3 eme jour de SR depuis mon craquage a souhaiter une bonne journée et sa réponse'merci toi aussi'moral : 5/10, y a eu pire, y a eu mieux, je comprends toujours pas le passage de je prends quelques news de temps en temps a plus rien :/objectif : essayer de ne pas y penser, et j'espere dans l'avenir y voir plus clair avec ce changement radical d'attitude....(en le repoussant une fois? le mec c'est bon il pense plus a moi? :( ) Citer mon épopée douloureuse :http://www.jerecuperemonex.com/forum/long-et-complique-qu-en-penser-t25412-40.html#p518173 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fibulette Posté(e) le 29 juillet 2012 Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 SR complet 5 jours.Moral 6/10. Ca va. J'ai abdiqué et ma traversée du désert (de presque six mois) est passée, donc le plus dur est passé !Ah non aaaaarg, je viens de me rappeler que je lui ai envoyé le lien d'une musique sur youtube hier par mail. Rha et ben tant pis. Citer Ceux qui cherchent à comprendre trouvent surtout des incertitudesAhah je viens de me rappeler de mon ancien pseudo, et j'ai retrouvé mon histoire : j'étais désespérante ! http://www.jerecuperemonex.com/forum/mon-histoire-trop-sensible-t22971.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés