Vagualame Posté(e) le 26 juillet 2012 Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 SR: 2 semaines (1mois de rupture demain)Moral: j'avais lancé le SR dès le départ, puis elle m'a recontacté, alors j'avais l'impression d'avoir les choses en main. Depuis, je lui ai demandé d'arrêter de prendre de mes nouvelles, de vouloir rester en contact.Du coup, le moral baisse à vue d'oeil depuis le 14 juillet, vu que forcément, elle respecte ma volonté et n'appelle plus.Espoir: limité. Elle est très fière et je pense qu'une remise en cause sera compliquée. A voir à la fin de l'été... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seul2.0 Posté(e) le 27 juillet 2012 Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 SR: 2 joursMoral: MauvaisEspoir: Gros doutes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 27 juillet 2012 Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 Je ne me souviens même plus du dernier contact avec mon ex. :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 27 juillet 2012 Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 Je ne me souviens même plus du dernier contact avec mon ex. :?Je suis si fière de toi :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 27 juillet 2012 Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 Je ne me souviens même plus du dernier contact avec mon ex. :?Je suis si fière de toi :mrgreen: :oops: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sophia.12 Posté(e) le 27 juillet 2012 Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 SR : 6 mois soit 182 jours...Moral : il est tjrs dans ma tête et dans mon coeur... :( Mais je pense à moi, j'adore ma vie, j'adore ma liberté... Bref, je reste positive :DSi j'ai pu le faire, vous le pouvez... Perso c'est par amour que je le fais et par respect de ce qu'il m'a demandé... :roll: Citer *" L'amour comporte des moments vraiment exaltants, ce sont les ruptures. "" On gagne l'amour par la conscience d'abord, et par la force de l'amour après. " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 27 juillet 2012 Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 SR : 6 mois soit 182 jours...Moral : il est tjrs dans ma tête et dans mon coeur... :( Mais je pense à moi, j'adore ma vie, j'adore ma liberté... Bref, je reste positive :DSi j'ai pu le faire, vous le pouvez... Perso c'est par amour que je le fais et par respect de ce qu'il m'a demandé... :roll:Tu l'aimes toujours après 6 mois de rupture? Je pense ne plus aimer mon ex après plus de 3 mois de rupture... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sophia.12 Posté(e) le 27 juillet 2012 Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 Tu l'aimes toujours après 6 mois de rupture? Je pense ne plus aimer mon ex après plus de 3 mois de rupture... Oui :oops: mais bcp de choses font aussi que , je ne sais pas m'en détacher, tout me ramène à lui , surtout quand je veux passer à autre chose... :/ Citer *" L'amour comporte des moments vraiment exaltants, ce sont les ruptures. "" On gagne l'amour par la conscience d'abord, et par la force de l'amour après. " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 27 juillet 2012 Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 Tu l'aimes toujours après 6 mois de rupture? Je pense ne plus aimer mon ex après plus de 3 mois de rupture... Oui :oops: mais bcp de choses font aussi que , je ne sais pas m'en détacher, tout me ramène à lui , surtout quand je veux passer à autre chose... :/Il y a une différence entre penser souvent à quelqu'un et aimer quelqu'un.Tu peux penser à quelqu'un non stop, parce que cette personne t'a vraiment énervé. :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sophia.12 Posté(e) le 27 juillet 2012 Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 Tu l'aimes toujours après 6 mois de rupture? Je pense ne plus aimer mon ex après plus de 3 mois de rupture... Oui :oops: mais bcp de choses font aussi que , je ne sais pas m'en détacher, tout me ramène à lui , surtout quand je veux passer à autre chose... :/Il y a une différence entre penser souvent à quelqu'un et aimer quelqu'un.Tu peux penser à quelqu'un non stop, parce que cette personne t'a vraiment énervé. :lol: Oui oui je sais, mais lui c'est vraiment de l'amour... Sinon, ca fait lgtmps que j'arrêterai de penser à lui c'est clair... M'fin bon, on verra ce que le temps me préservera :) Citer *" L'amour comporte des moments vraiment exaltants, ce sont les ruptures. "" On gagne l'amour par la conscience d'abord, et par la force de l'amour après. " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 27 juillet 2012 Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 Sophia.12 Pourquoi tu l'aimes? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnocchi Posté(e) le 27 juillet 2012 Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 LA j'en suis a deux jours de sr depuis que j'ai craqué et envoyé un message température 'je te souhaite une bonne journée' et il avait répondu dans les 10 sec 'merci toi aussi'.Avec une next, je déprimmmme Citer mon épopée douloureuse :http://www.jerecuperemonex.com/forum/long-et-complique-qu-en-penser-t25412-40.html#p518173 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sophia.12 Posté(e) le 27 juillet 2012 Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 Sophia.12 Pourquoi tu l'aimes? Pour ce qu'il a, que d'autres non pas...Pour ce qu'il m'apporte, que d'autres ne savent pas...Pour ce qu'il est, que d'autres ne sont pas...Si j'commence comme ça... C'est lui, c'est tout , je peux pas l'expliquer. C'est mon grand amour et je le ressens, sans le comprendre ou m'en détacher et pourtant dieu sait que j'en aurai besoin !!! Citer *" L'amour comporte des moments vraiment exaltants, ce sont les ruptures. "" On gagne l'amour par la conscience d'abord, et par la force de l'amour après. " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fibulette Posté(e) le 27 juillet 2012 Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 Septembre 2011. 6 mois de couple.Mars 2012 (le lendemain de mon anniversaire :) ) : rupture. SR de sa part. Tenu pendant quelques semaines par moi, mails et appels sans réponse.. dépression de ma part.Avril/Mai/juin 2012. retour dans ses bras réussi. Mais ambigu. Reste charnel, puis devient rencontres quotidiennes, on finit par être tout le temps ensemble.fin juin 2012. Il retente de me mettre en SR. Ca ne tient qu'une semaine.Juillet 2012. Déménage : tient à passer sa dernière soirée avec moi. Ne nous voyons plus. Appels, mails réguliers de ma part.Il y a cinq jours : grosse crise, insultes, énervements de me voir restée accrochée. Je continue d'appeler, jusqu'à... il y a trois jours !Alors SR, trois jours ! Et celui-là, un vrai de vrai ! Je compte bien le tenir dans le but de passer à autre chose ! (non parce que les autres SR, je les prenais comme des moments de recherche pour mieux le reconquérir.) Citer Ceux qui cherchent à comprendre trouvent surtout des incertitudesAhah je viens de me rappeler de mon ancien pseudo, et j'ai retrouvé mon histoire : j'étais désespérante ! http://www.jerecuperemonex.com/forum/mon-histoire-trop-sensible-t22971.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vagualame Posté(e) le 28 juillet 2012 Partager Posté(e) le 28 juillet 2012 Bonjour le commissariat central jrme, je viens pointer pour mon SR: J+16 de SR strict. Il fait moche, c'est pas bon pour le moral :lol: (je me marre parce qu'il fait moche aussi chez elle du coup :lol: ).Bonne journée les loulous :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés