Msz9 Posté(e) le 18 juillet 2012 Partager Posté(e) le 18 juillet 2012 SR = 3 joursMoral = bof, je me fais une raison petit à petitEspoir = mitigé, je garde espoir mais j'y crois plus tropC'est dur mais je me dis que y a que comme ça que j'avancerai, et c'est pas en la soolant qu'elle reviendra, je préfère me faire oublier et qui sait ça créera peut être le manque de son côté... Citer Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/mon-histoire-apres-3-ans-elle-me-quitte-t25992.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Msz9 Posté(e) le 19 juillet 2012 Partager Posté(e) le 19 juillet 2012 SR = 4 jours, un peu moins difficile de tenir aujourd'hui je sais pas pourquoi mais ça reste compliquéMoral = un coup ça va, un coup ça va pasObjectif = passer à autre chose et ne pas l'attendre, le destin fera les choses que ce soit en notre faveur ou seulement en ma faveur Citer Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/mon-histoire-apres-3-ans-elle-me-quitte-t25992.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Msz9 Posté(e) le 20 juillet 2012 Partager Posté(e) le 20 juillet 2012 5eme jour et envie de briser mon SR juste pour lui rappeler qu'à la même période l'an dernier on était à Nice en amoureux... Et lui envoyer une des photos qu'on a faite là-bas... Mauvaise idée j'imagine?... Citer Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/mon-histoire-apres-3-ans-elle-me-quitte-t25992.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoon Posté(e) le 20 juillet 2012 Partager Posté(e) le 20 juillet 2012 Mauvaise idée Msz9, c'est tout ce qu'il ne faut pas faire ! Tiens bon !Pour ma part,SR: jour 1.Moral: 2/10.Espoir: incapable de savoir, d'où le moral. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Msz9 Posté(e) le 21 juillet 2012 Partager Posté(e) le 21 juillet 2012 J'ai craqué ce matin en lui envoyant un message en lui disant que cette nuit j'ai rêve de nous a Nice et que ce matin j'ai eu l'image d'elle me regardant droit dans les yeux en souriant lorsque je me réveillais... =/ j'ai pas pu résister ça m'a fait un trop gros effet ce rêve et cette image... Je ne lui enverrai rien d'autre j'avais juste besoin de lui faire partager.Mais maintenant je me sens mal parce que même si je sais qu'elle ne répondra pas j'attends désespérément une réponse de sa part... =( Citer Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/mon-histoire-apres-3-ans-elle-me-quitte-t25992.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cannelle30 Posté(e) le 21 juillet 2012 Partager Posté(e) le 21 juillet 2012 J'ai craqué ce matin en lui envoyant un message en lui disant que cette nuit j'ai rêve de nous a Nice et que ce matin j'ai eu l'image d'elle me regardant droit dans les yeux en souriant lorsque je me réveillais... =/ j'ai pas pu résister ça m'a fait un trop gros effet ce rêve et cette image... Je ne lui enverrai rien d'autre j'avais juste besoin de lui faire partager.Mais maintenant je me sens mal parce que même si je sais qu'elle ne répondra pas j'attends désespérément une réponse de sa part... =( je tiens à te prévenir que des rêves de ton ex tu vas en faire pas mal et que ca va te faire bizarre plein de matins.. Donc ne craque plus!! tu attends une réponse de sa part, donc tu n'as plus le controle de la situation..Reprend le SR et ne le brise plus :-Old Courage! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Msz9 Posté(e) le 23 juillet 2012 Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 Je sais mais c'est dur...Aujourd'hui ça va mieux je me dis qu'il faut que j'évite de m'imaginer tout et n'importe quoi à son sujet, et que j'évite de penser à elle tout simplement même si c'est pas évident à faire.Je me dis que c'est le destin et que si le destin veut qu'on se retrouve ce sera le cas sinon c'est qu'il y aura quelqu'un d'autre pour moi un jour.Il faut que je vive au jour le jour maintenant, comme elle.SR repris depuis tôt ce matin et cette fois ci je vais tout faire pour tenir!! Citer Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/mon-histoire-apres-3-ans-elle-me-quitte-t25992.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Msz9 Posté(e) le 24 juillet 2012 Partager Posté(e) le 24 juillet 2012 Ça m'énerve envie de lui dire qu'elle me manque et que j'aimerai la serrer dans mes bras comme avant je pouvais le faire, sentir son parfum dans le creux de son cou, ... Je m'énerve moi même à avoir des changements d'humeur comme ça et des baisses de moral! Citer Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/mon-histoire-apres-3-ans-elle-me-quitte-t25992.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoon Posté(e) le 24 juillet 2012 Partager Posté(e) le 24 juillet 2012 SR: jour 5 terminé.Moral: indéterminé.Espoir: pas mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 24 juillet 2012 Partager Posté(e) le 24 juillet 2012 vrai que c une vraie souffrance le SR;Normal quand on aime on est obligé de faire le contraire de ce que l'on devrait, s'éloigner alors qu'on voudrait tellement se rappROcher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoon Posté(e) le 24 juillet 2012 Partager Posté(e) le 24 juillet 2012 Le SR faut voir ça comme un tour du monde, tu pars loin mais avec l'idée que tu finiras bien par retomber chez toi un jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nixii Posté(e) le 24 juillet 2012 Partager Posté(e) le 24 juillet 2012 SR Strict : 2mois bientôtMoral : Montagne russe ms passe à autre chose sérieusement ... :cry: Citer Tout ce qui doit arriver arrivera, quels que soient vos efforts pour l'éviter.Merci souffrance, tu m'as appris à ne plus faire confiance ..SR dans ta faaaaace ! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miss sissi Posté(e) le 26 juillet 2012 Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 SR: 2 jour.Moral: dans les chaussettes.Espoir: aucun.Mais ça ne sera un vrai SR que lorsqu'il reviendra de ses vacances pour lire le msg que j'ai laissé sur sa boite FB...et voir s'il aura la décence de me répondre ou non :cry: Citer Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir :roll: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoon Posté(e) le 26 juillet 2012 Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 SR: 1 semaine bouclée. Ouaiiiiiis....Miss sissi, vires ton message de FB si tu veux mon avis. Faut vraiment que la coupure soit nette. Si tu te tapes 3 semaines de SR pour qu'il rentre et découvre un vieux message, c'est comme si tu avais tout fait pour rien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miko_ Posté(e) le 26 juillet 2012 Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 SR: 6 semainesMoral: montagnes russes, mais je trouve que je m'en sors bien. Elle me manque mais j'accepte. Espoir: montagnes russes aussi. Je suis quasi sur su'elle reviendra un jour ou l'autre. C'est plutôt moi qui me demande si je serais encore la. Je sais que je vais devoir briser le SR parce qu'elle a trop de fierté pour le faire et qu'il faut qu'elle sache que je suis dans sa ville depuis 1 mois déjà. J'attends le bon moment mais au pire ce sera en début de semaine prochaine, sinon dans les prochains jours. Le SR m'a fait avancé mais aujourd'hui je sens qu'il devient plus un concours qu'autre chose. Citer Résumé et évènements: http://www.jerecuperemonex.com/forum/facebook-facebook-facebook-t27527.html#p540473L'histoire entière: http://www.jerecuperemonex.com/forum/une-histoire-rose-jusqu-au-bout-t25347.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés