Aller au contenu

Compteur de Jour SR

Messages recommandés

• Réponses 2.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

4 mois de seapration, 3 semaines de sr...c'est tres dur en ce moment.

j'ai encore ecrit une lettre qu'elle n'aura jamais. je m'apercois que ce qui me permettait de tenir , c'etait de fair eun interdit, un mail, une lettre qui me soulagait qques heures ou qques jours en esperant un signe.

alors qu'en fait la difficulté du sr pour pouvoir avancer est de ne pas craquer justement meme quand l'envie est trop forte.

c'est comme arretter la clope, une petite de temps en temps ca fait pas de mal, ouais mais on arrette pas de fumer

c'est pour ca que je me sens si mal depuis qques semaines, j'ai pas mon interdit comme soupape !!!

[quote="gégé"]c'est comme arretter la clope, une petite de temps en temps ca fait pas de mal, ouais mais on arrette pas de fumer ![/quote] [i]Moi aussi j'ai arrêter la clopasse.

Mais après une première semaine épouvantable, les envies de refumer étaient de moins en moins fortes et de plus en plus espacées.

Les chagrins d'amour c'est différent je trouve. Perso, j'ai beaucoup plus de mal à gérer 5 mois après notre séparation qu'au tout début. Je souffre davantage aujourd'hui.

D'autres aussi ?[/i]

[quote="Speedy56"][quote="gégé"]c'est comme arretter la clope, une petite de temps en temps ca fait pas de mal, ouais mais on arrette pas de fumer ![/quote] [i]Moi aussi j'ai arrêter la clopasse.

Mais après une première semaine épouvantable, les envies de refumer étaient de moins en moins fortes et de plus en plus espacées.

Les chagrins d'amour c'est différent je trouve. Perso, j'ai beaucoup plus de mal à gérer 5 mois après notre séparation qu'au tout début. Je souffre davantage aujourd'hui.

D'autres aussi ?[/i]
[/quote]
Enfin qqun comme moi, perso je gerais mieux les premiers jours la ça fait 23 Jours et hier j'ai failli craquer ..Pffff j'en ai marre ! j'attend tjr son appel ...

Hier soir moi j'ai supprimé les photos qu'elle m'avait envoyé par mms, au début de notre petite relation. Et bloquée sur facebook aussi, ça m'empêchera d'aller voir sa page.

Et ici je viens de changer les taies d'oreillers du lit où on s'allongeait.

Encore une chose de faite.

Par contre, j'ai l'impression que je cherche une autre source de peine et du coup je reparle à mon ex ex, avec qui la relation s'était clôturée en clash au téléphone. J'aimerais la revoir une fois, qu'elle accepte de pardonner mes erreurs (pas de tromperie je vous rassure), mais visiblement c'est pas dans ses possibilités...

[quote="Misha"]ouais voila on a pas envie que l'ex nous oublie alors que nous on arrive pas a tourner la page !! paul ça fait 9MOIS DE SR ??[/quote] Non.... ^^
Mon histoire est dans le lien de ma signature (1ère page),
Le sms mortel de mon ex page 30
Et ma lettre dans les dernières pages ^^

[quote="Cerena33"]
Bien joué! moi j'ai carrément supprimé mon compte, ça faisait un petit moment que je voulais le faire et j'ai donc sauté sur l'occasion. Comme ça, aucune nouvelle de lui -même pas par une jolie photo de profil. Et basta. Pour les photos, c'est une bonne solution, dans le sens où au fur et à mesure tu te rends compte que tu oublies les traits du visage de la personne...

Ça s'est terminé y a longtemps avec ton ex ex? T'as encore des sentiments forts ou pas?
[/quote]
Des sentiments je ne crois pas, j'essaie juste d'obtenir son pardon, car je lui ai fait du mal durant notre relation. Le même mal que mon ex a pu me faire dernièrement.

bon casi 3semaine de rupture, et c'est mon 12eme jours de SR je présume.
:| soupir...

bon bah elle ma envoyé un message sur facebook "pourquoi tu ma virer de tes amis ?"
...
moral en chute libre (je suis aller sur sa page facebook, j'ai vu des chose que j'aurai pas voulu voir, elle qui blague avec un ami ou peut etre plus qu'un ami, je sais pas)
je sors faire du basket ou je vais craqué comme un con

[quote="narcisse_10"]@coeurbrisé,
tu lui as répondu?Non,j'espère..du moins pas aujourd'hui.Tu pourrais carrément la bloquer mais j'imagine que pour le moment c'est trop dur pour toi.

Courage...elle s'est rendue compte que tu l'avais virée.Donc quelque part elle pense à toi.Elle aura voulu aller voir ce qui se passait dans ta vie,et ô surprise...elle n'était plus dans tes amis.
Tu peux lui répondre:"je t'ai virée de mes amis parce que je ne peux pas envisager d'avoir une relation d'amitié avec toi puisque c'est un sentiment amoureux que j'éprouve".
Bon,ne me fustigez pas,j'avais lu cette réponse sur le site JRME.Que répondre quand l'ex propose l'amitié.[/quote]
oui tu a raison elle a du voir que je l'es viré, elle voulait surment faire sa curieuse, mais bon comme tu dis j'ai pas la force de la bloqué pourtant j'essaye, le message date d'hier pas d'aujourd'hui, donc tu sais voila quoi, que je lui repond aujourd'hui ou demain c'est un peu pareil je pense

je crois que je suis a 14eme jours, je sais plus.

quoi qu'il en soit, j'en es marre, je sais plus quoi pensé, dire, faire...
je crois que je vais abdiqué, marre de souffrir, quand une personne te dis tu sais bien je ne retourne jamais avec mes exs ou c'est clair pour moi c'est fini, faut accepter l'évidence, et meme plus essayé de la récupéré, mon SR au final c'est plus un moyen de la récupéré ou de me reconstruire, mais juste m'éloigné de ce qui me fais mal.
on vera ce qui adviendra de moi

[quote="coeurbriser"]je crois que je suis a 14eme jours, je sais plus.

quoi qu'il en soit, j'en es marre, je sais plus quoi pensé, dire, faire...
je crois que je vais abdiqué, marre de souffrir, quand une personne te dis tu sais bien je ne retourne jamais avec mes exs ou c'est clair pour moi c'est fini, faut accepter l'évidence, et meme plus essayé de la récupéré, mon SR au final c'est plus un moyen de la récupéré ou de me reconstruire, mais juste m'éloigné de ce qui me fais mal.
on vera ce qui adviendra de moi[/quote]
Je suis dans la même situation que toi coeurbriser, te décourage pas, on finira bien par ne plus souffrir un jour ou l'autre
je t'envoie un bisou d'encouragement :bisou:

15 eme jours de SR, et a minuit 16eme jours

decu, degouter, triste, moral a zero, aucune envi, je vais aller dodo quoi
pourquoi j'ai fais le fiere quand elle ma donné une seconde chance?
le jours de la rupture, elle me donne une chance, et j'ai fais le con, putinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn :wallb:

[quote="coeurbriser"]15 eme jours de SR, et a minuit 16eme jours

decu, degouter, triste, moral a zero, aucune envi, je vais aller dodo quoi
pourquoi j'ai fais le fiere quand elle ma donné une seconde chance?
le jours de la rupture, elle me donne une chance, et j'ai fais le con, putinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn :wallb:[/quote]
Tu n'as pas fait le con! Du moins, c'est mon point de vue. Tu n'avais pas assez de recul par rapport à votre relation.Même si tu avais accepté cette deuxième chance, celle-ci aurait tôt ou tard mal tourné... Vous auriez eu des rancoeurs et sûrement que toi, tu te serais légèrement rabaissé et tu aurais perdu confiance en toi. Ne regrette rien, on le dit bien souvent mais ceux qui s'aiment vraiment se retrouveront un jour ou l'autre. Garde le sourire et ton SR! :)

• 2 semaines après...
Hello,

Pour ma part, demain ça fera 1 mois de SR strict.
Depuis quelques jours j'ai commencé à la débloquer de FB (elle peut maintenant voir ce que je poste, mais je poste rien), et j'ai recommencé à poster sur Twitter un tout petit peu (rien qui la concerne, mais j'avais fait le mort jusque là).

Ce qui m'embête à vrai dire c'est que je lis les différents posts sur ce forum et je me rends compte que les gens savent pourquoi il y a un SR. Soit l'ex leur a dit qu'il/elle voulait de l'espace, soit la rupture s'est mal terminée, etc. Moi je sais rien en fait. J'ai envisagé de faire un SR pour moi parce que ça me faisait mal de lui parler, mais on s'est quittés en de bons termes, on s'écrivait quelques textos, elle aimait mes photos sur FB, on s'est vus, on avait prévu de se revoir, et d'un coup d'un seul, elle ne m'a plus contacté, et plus rien du tout du tout. Elle a un next et parfois je me demande si c'est pas lui qui lui interdit le contact. Mais quand je dis qu'on a arrêté du jour au lendemain c'est vraiment ça, on a été à Disney, on devait se revoir avant qu'elle reparte dans le Sud quelques jours après, et plus rien..

Ca commence à être très dur..

[quote="Cerena33"]Salut Miko,
Normalement, ceux qui font un SR et qui le tiennent sont ceux qui ont conscience que prendre contact avec l'autre les fera plus souffrir qu'autre chose, parce que la réponse/discussion s’avérera décevante par rapport à l'idée qu'on s'en faisait.
Si vous vous êtes séparés en bons termes, après un mois, tu peux te permettre de lui écrire sans culpabiliser... Mais encore une fois, c'est à toi de voir si ce n'est pas un geste que tu pourrais regretter (imagine qu'elle t'annonce qu'elle est amoureuse de son next, qu'elle a tourné la page...)[/quote]

:-1 :-1

Chaque prise de contact est une replongée en enfer tant que la réponse de l'ex (ou sa non réponse) reste un [b] enjeu. [/b]
De plus, si on se sent prêt, pas sûr que l'ex le soit... Donc un mois c'est court.

Voilà, un mois de SR aujourd'hui.. C'est dingue quand on pense qu'on s'écrivait et s'appelait jours et nuits non-stop pendant 3 ans et demi..
[quote="Cerena33"]Salut Miko,
Tu le dis toi-même: ça te fait mal de lui écrire, voilà pourquoi tu fais un SR. Maintenant c'est à toi de voir (et de prévoir) si ça te fera plus de mal de lui écrire ou de n'avoir aucun contact. Normalement, ceux qui font un SR et qui le tiennent sont ceux qui ont conscience que prendre contact avec l'autre les fera plus souffrir qu'autre chose, parce que la réponse/discussion s’avérera décevante par rapport à l'idée qu'on s'en faisait. Mais maintenant chaque histoire est différente!
Si vous vous êtes séparés en bons termes, après un mois, tu peux te permettre de lui écrire sans culpabiliser... Mais encore une fois, c'est à toi de voir si ce n'est pas un geste que tu pourrais regretter (imagine qu'elle t'annonce qu'elle est amoureuse de son next, qu'elle a tourné la page...)[/quote]
J'arrive pas vraiment à savoir quel est le pire aujourd'hui. Le truc c'est que je suis à Nice depuis 2 semaines (je suis de Paris à la base, elle de Nice), que j'y reste 2 mois (pour un job), et que j'aimerais qu'elle l'apprenne, indirectement..
Ensuite le problème c'est que oui, je sais pourquoi MOI je suis en SR, mais le sien je ne le comprends pas, parce qu'elle voulait absolument pas qu'on coupe les ponts, qu'elle m'a dit qu'elle avait besoin de moi et que j'étais indispensable dans sa vie. Et d'un coup d'un seul, alors qu'on avait prévu de se revoir et qu'on s'écrivait normalement, moi attendant qu'elle me recontacte pour la voir avant qu'elle reparte comme prévu, elle est partie sans rien dire.
S'il ne s'était rien passé de mal, au bout d'un moment elle m'aurait écrit pour me demander des nouvelles, elle se serait pas affiché en couple sur FB avec son next aussi rapidement, etc. Y a des choses qui m'échappent complètement et on est tous les 2 très fiers (elle peut-être encore plus), donc j'ai beaucoup de mal à croire qu'elle puisse me demander de mes nouvelles aujourd'hui, comme si de rien était..

Salut ,
alors moi j'en suis à 11 jours de SR . Il m'a envoyé un sms 2 jours après le début de mon SR auquel j'ai pas répondu et il m'a piégée en m'appelant dimanche dernier avec un numéro inconnu et où il me propose de venir à un truc qu'il va bientôt organiser avec des amis en commun ( :lol: :lol: )
Je compte bien tenir mon SR même si c'est dur par moment.
Courage à tous, on finira par voir le bout du tunnel :)

SR = 3 jours
Moral = bof, je me fais une raison petit à petit
Espoir = mitigé, je garde espoir mais j'y crois plus trop

C'est dur mais je me dis que y a que comme ça que j'avancerai, et c'est pas en la soolant qu'elle reviendra, je préfère me faire oublier et qui sait ça créera peut être le manque de son côté...

SR = 4 jours, un peu moins difficile de tenir aujourd'hui je sais pas pourquoi mais ça reste compliqué
Moral = un coup ça va, un coup ça va pas
Objectif = passer à autre chose et ne pas l'attendre, le destin fera les choses que ce soit en notre faveur ou seulement en ma faveur

J'ai craqué ce matin en lui envoyant un message en lui disant que cette nuit j'ai rêve de nous a Nice et que ce matin j'ai eu l'image d'elle me regardant droit dans les yeux en souriant lorsque je me réveillais... =/ j'ai pas pu résister ça m'a fait un trop gros effet ce rêve et cette image...
Je ne lui enverrai rien d'autre j'avais juste besoin de lui faire partager.
Mais maintenant je me sens mal parce que même si je sais qu'elle ne répondra pas j'attends désespérément une réponse de sa part... =(

[quote="Msz9"]J'ai craqué ce matin en lui envoyant un message en lui disant que cette nuit j'ai rêve de nous a Nice et que ce matin j'ai eu l'image d'elle me regardant droit dans les yeux en souriant lorsque je me réveillais... =/ j'ai pas pu résister ça m'a fait un trop gros effet ce rêve et cette image...
Je ne lui enverrai rien d'autre j'avais juste besoin de lui faire partager.
Mais maintenant je me sens mal parce que même si je sais qu'elle ne répondra pas j'attends désespérément une réponse de sa part... =([/quote]

je tiens à te prévenir que des rêves de ton ex tu vas en faire pas mal et que ca va te faire bizarre plein de matins.. Donc ne craque plus!!

tu attends une réponse de sa part, donc tu n'as plus le controle de la situation..

Reprend le SR et ne le brise plus :-Old Courage!

Je sais mais c'est dur...

Aujourd'hui ça va mieux je me dis qu'il faut que j'évite de m'imaginer tout et n'importe quoi à son sujet, et que j'évite de penser à elle tout simplement même si c'est pas évident à faire.

Je me dis que c'est le destin et que si le destin veut qu'on se retrouve ce sera le cas sinon c'est qu'il y aura quelqu'un d'autre pour moi un jour.

Il faut que je vive au jour le jour maintenant, comme elle.

SR repris depuis tôt ce matin et cette fois ci je vais tout faire pour tenir!!

SR: 6 semaines
Moral: montagnes russes, mais je trouve que je m'en sors bien. Elle me manque mais j'accepte.
Espoir: montagnes russes aussi. Je suis quasi sur su'elle reviendra un jour ou l'autre. C'est plutôt moi qui me demande si je serais encore la.

Je sais que je vais devoir briser le SR parce qu'elle a trop de fierté pour le faire et qu'il faut qu'elle sache que je suis dans sa ville depuis 1 mois déjà. J'attends le bon moment mais au pire ce sera en début de semaine prochaine, sinon dans les prochains jours.
Le SR m'a fait avancé mais aujourd'hui je sens qu'il devient plus un concours qu'autre chose.