coeurbriser Posté(e) le 20 juin 2012 Partager Posté(e) le 20 juin 2012 15 eme jours de SR, et a minuit 16eme joursdecu, degouter, triste, moral a zero, aucune envi, je vais aller dodo quoipourquoi j'ai fais le fiere quand elle ma donné une seconde chance?le jours de la rupture, elle me donne une chance, et j'ai fais le con, putinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn :wallb: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bikette Posté(e) le 21 juin 2012 Partager Posté(e) le 21 juin 2012 15 eme jours de SR, et a minuit 16eme joursdecu, degouter, triste, moral a zero, aucune envi, je vais aller dodo quoipourquoi j'ai fais le fiere quand elle ma donné une seconde chance?le jours de la rupture, elle me donne une chance, et j'ai fais le con, putinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn :wallb: Tu n'as pas fait le con! Du moins, c'est mon point de vue. Tu n'avais pas assez de recul par rapport à votre relation.Même si tu avais accepté cette deuxième chance, celle-ci aurait tôt ou tard mal tourné... Vous auriez eu des rancoeurs et sûrement que toi, tu te serais légèrement rabaissé et tu aurais perdu confiance en toi. Ne regrette rien, on le dit bien souvent mais ceux qui s'aiment vraiment se retrouveront un jour ou l'autre. Garde le sourire et ton SR! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeurbriser Posté(e) le 21 juin 2012 Partager Posté(e) le 21 juin 2012 voila j'ai déconnerhttp://www.jerecuperemonex.com/forum/un-sr-sans-espoir-t25170-110.html#p498208 je recommence a zero le sr, et avec aucune chance de retour, lire le sujet ci dessu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luietmoi40 Posté(e) le 26 juin 2012 Partager Posté(e) le 26 juin 2012 Coucou à tousPlus de SR avec l'actuel, sommes de nouveau ensemble :siffle: Pansement ?????Nouveau SR avec l'ex pour lequel je suis venue sur le fofonombre de jours des 2 côtés : 6 moral : ça vaobjectif : je ne sais plus rien du tout :bisou: à tous de LEM Citer Je t'ai aimé, je t’ai adoré, je t’ai fait confiance et tu m'as trahie Je considère n’avoir plus aucun compte à te rendre Mes décisions, bonnes ou mauvaises, ne te regardent plusSi ma façon de vivre ne te plait pas, je m’en moque ... avec le sourire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeurbriser Posté(e) le 27 juin 2012 Partager Posté(e) le 27 juin 2012 je sais plus ou j'en suis avec mon SR, j'ai vu mon ex lundi pendant l'aprem pour discuté avec elle, et surtout récupéré toutes mes affaires.la vie continu, l'avenir est un présent que nous fait le passé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LilOou Posté(e) le 3 juillet 2012 Partager Posté(e) le 3 juillet 2012 (modifié) A Modifié le 29 août 2012 par LilOou Citer On dis que le bonheur se trouve dans les choses simple, Alors pourquoi l'amour est si compliqué ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathou1002 Posté(e) le 11 juillet 2012 Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 Salut alors là j'en suis à 6 mois de rupture et 6 mois de SR, je l'ai croisé en voiture il ya 4 jours on s'est regardé s'était bizarre mais rien de plus.Voilà. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SFRLaCarte Posté(e) le 12 juillet 2012 Partager Posté(e) le 12 juillet 2012 Moi ça fait 1 mois et 2 semaines que je l'ai quitté et qu'on s'est pas reparlé :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miko_ Posté(e) le 12 juillet 2012 Partager Posté(e) le 12 juillet 2012 Hello,Pour ma part, demain ça fera 1 mois de SR strict.Depuis quelques jours j'ai commencé à la débloquer de FB (elle peut maintenant voir ce que je poste, mais je poste rien), et j'ai recommencé à poster sur Twitter un tout petit peu (rien qui la concerne, mais j'avais fait le mort jusque là). Ce qui m'embête à vrai dire c'est que je lis les différents posts sur ce forum et je me rends compte que les gens savent pourquoi il y a un SR. Soit l'ex leur a dit qu'il/elle voulait de l'espace, soit la rupture s'est mal terminée, etc. Moi je sais rien en fait. J'ai envisagé de faire un SR pour moi parce que ça me faisait mal de lui parler, mais on s'est quittés en de bons termes, on s'écrivait quelques textos, elle aimait mes photos sur FB, on s'est vus, on avait prévu de se revoir, et d'un coup d'un seul, elle ne m'a plus contacté, et plus rien du tout du tout. Elle a un next et parfois je me demande si c'est pas lui qui lui interdit le contact. Mais quand je dis qu'on a arrêté du jour au lendemain c'est vraiment ça, on a été à Disney, on devait se revoir avant qu'elle reparte dans le Sud quelques jours après, et plus rien.. Ca commence à être très dur.. Citer Résumé et évènements: http://www.jerecuperemonex.com/forum/facebook-facebook-facebook-t27527.html#p540473L'histoire entière: http://www.jerecuperemonex.com/forum/une-histoire-rose-jusqu-au-bout-t25347.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouchou1760294888 Posté(e) le 12 juillet 2012 Partager Posté(e) le 12 juillet 2012 Salut Miko, Normalement, ceux qui font un SR et qui le tiennent sont ceux qui ont conscience que prendre contact avec l'autre les fera plus souffrir qu'autre chose, parce que la réponse/discussion s’avérera décevante par rapport à l'idée qu'on s'en faisait. Si vous vous êtes séparés en bons termes, après un mois, tu peux te permettre de lui écrire sans culpabiliser... Mais encore une fois, c'est à toi de voir si ce n'est pas un geste que tu pourrais regretter (imagine qu'elle t'annonce qu'elle est amoureuse de son next, qu'elle a tourné la page...) :-1 :-1 Chaque prise de contact est une replongée en enfer tant que la réponse de l'ex (ou sa non réponse) reste un enjeu. De plus, si on se sent prêt, pas sûr que l'ex le soit... Donc un mois c'est court. Citer Tapis ! juste pour voir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouchou1760294888 Posté(e) le 12 juillet 2012 Partager Posté(e) le 12 juillet 2012 A part ça, j'en suis à 10 JOURS, Aucun interdit car je suis une pro. Et même une super pro. Je sais d'avance qu'il ne me contactera pas...Et qu'il sort !!!Vivement que je fasse la fête. J'en ai besoin. :? Citer Tapis ! juste pour voir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miko_ Posté(e) le 13 juillet 2012 Partager Posté(e) le 13 juillet 2012 Voilà, un mois de SR aujourd'hui.. C'est dingue quand on pense qu'on s'écrivait et s'appelait jours et nuits non-stop pendant 3 ans et demi.. Salut Miko,Tu le dis toi-même: ça te fait mal de lui écrire, voilà pourquoi tu fais un SR. Maintenant c'est à toi de voir (et de prévoir) si ça te fera plus de mal de lui écrire ou de n'avoir aucun contact. Normalement, ceux qui font un SR et qui le tiennent sont ceux qui ont conscience que prendre contact avec l'autre les fera plus souffrir qu'autre chose, parce que la réponse/discussion s’avérera décevante par rapport à l'idée qu'on s'en faisait. Mais maintenant chaque histoire est différente! Si vous vous êtes séparés en bons termes, après un mois, tu peux te permettre de lui écrire sans culpabiliser... Mais encore une fois, c'est à toi de voir si ce n'est pas un geste que tu pourrais regretter (imagine qu'elle t'annonce qu'elle est amoureuse de son next, qu'elle a tourné la page...) J'arrive pas vraiment à savoir quel est le pire aujourd'hui. Le truc c'est que je suis à Nice depuis 2 semaines (je suis de Paris à la base, elle de Nice), que j'y reste 2 mois (pour un job), et que j'aimerais qu'elle l'apprenne, indirectement..Ensuite le problème c'est que oui, je sais pourquoi MOI je suis en SR, mais le sien je ne le comprends pas, parce qu'elle voulait absolument pas qu'on coupe les ponts, qu'elle m'a dit qu'elle avait besoin de moi et que j'étais indispensable dans sa vie. Et d'un coup d'un seul, alors qu'on avait prévu de se revoir et qu'on s'écrivait normalement, moi attendant qu'elle me recontacte pour la voir avant qu'elle reparte comme prévu, elle est partie sans rien dire.S'il ne s'était rien passé de mal, au bout d'un moment elle m'aurait écrit pour me demander des nouvelles, elle se serait pas affiché en couple sur FB avec son next aussi rapidement, etc. Y a des choses qui m'échappent complètement et on est tous les 2 très fiers (elle peut-être encore plus), donc j'ai beaucoup de mal à croire qu'elle puisse me demander de mes nouvelles aujourd'hui, comme si de rien était.. Citer Résumé et évènements: http://www.jerecuperemonex.com/forum/facebook-facebook-facebook-t27527.html#p540473L'histoire entière: http://www.jerecuperemonex.com/forum/une-histoire-rose-jusqu-au-bout-t25347.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lore974 Posté(e) le 13 juillet 2012 Partager Posté(e) le 13 juillet 2012 Salut ,alors moi j'en suis à 11 jours de SR . Il m'a envoyé un sms 2 jours après le début de mon SR auquel j'ai pas répondu et il m'a piégée en m'appelant dimanche dernier avec un numéro inconnu et où il me propose de venir à un truc qu'il va bientôt organiser avec des amis en commun ( :lol: :lol: )Je compte bien tenir mon SR même si c'est dur par moment.Courage à tous, on finira par voir le bout du tunnel :) Citer "Parfois, il faut savoir conjuguer le verbe"Non" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luietmoi40 Posté(e) le 17 juillet 2012 Partager Posté(e) le 17 juillet 2012 SR des 2 côtés : 27 joursmoral : bofobjectif : :?: Courage à tous LEM Citer Je t'ai aimé, je t’ai adoré, je t’ai fait confiance et tu m'as trahie Je considère n’avoir plus aucun compte à te rendre Mes décisions, bonnes ou mauvaises, ne te regardent plusSi ma façon de vivre ne te plait pas, je m’en moque ... avec le sourire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyronie Posté(e) le 17 juillet 2012 Partager Posté(e) le 17 juillet 2012 Minuit juste passé on est le 18 Juillet.2 mois de SR strict jour pour jour (No news)Moral: Les montagnes russes (la montagne ça vous gagne!)Espoir: C'est quoi la définition du mot déjà? ;)Envie de craquer: Même pas, je me sens trop faible encore. Citer Alea jacta est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés