Speedy56 Posté(e) le 16 juin 2012 Partager Posté(e) le 16 juin 2012 c'est comme arretter la clope, une petite de temps en temps ca fait pas de mal, ouais mais on arrette pas de fumer !Moi aussi j'ai arrêter la clopasse.Mais après une première semaine épouvantable, les envies de refumer étaient de moins en moins fortes et de plus en plus espacées.Les chagrins d'amour c'est différent je trouve. Perso, j'ai beaucoup plus de mal à gérer 5 mois après notre séparation qu'au tout début. Je souffre davantage aujourd'hui.D'autres aussi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Styxx22 Posté(e) le 16 juin 2012 Partager Posté(e) le 16 juin 2012 Moi ça fait 19 jours de SR et j'ai l'impression d'être + mal qu'au début de la rupture, c'est étrange.En espérant que ça aille mieux par la suite, y a pas de raison que ça empire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misha Posté(e) le 16 juin 2012 Partager Posté(e) le 16 juin 2012 c'est comme arretter la clope, une petite de temps en temps ca fait pas de mal, ouais mais on arrette pas de fumer !Moi aussi j'ai arrêter la clopasse.Mais après une première semaine épouvantable, les envies de refumer étaient de moins en moins fortes et de plus en plus espacées.Les chagrins d'amour c'est différent je trouve. Perso, j'ai beaucoup plus de mal à gérer 5 mois après notre séparation qu'au tout début. Je souffre davantage aujourd'hui.D'autres aussi ? Enfin qqun comme moi, perso je gerais mieux les premiers jours la ça fait 23 Jours et hier j'ai failli craquer ..Pffff j'en ai marre ! j'attend tjr son appel ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Styxx22 Posté(e) le 16 juin 2012 Partager Posté(e) le 16 juin 2012 Je pense que quelque part, ça nous fait peur de perdre cette personne, de redevenir presque un "inconnu", alors qu'au début, on sait qu'on est encore dans sa tête.Même si je pense qu'on oublie pas les gens comme ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 16 juin 2012 Partager Posté(e) le 16 juin 2012 Perso, j'ai beaucoup plus de mal à gérer 5 mois après notre séparation qu'au tout début. Je souffre davantage aujourd'hui.D'autres aussi ? Je suis pareil que toi après ma lettre 9 mois après... ^^ Citer Nous acceptons l'amour que nous pensons mériter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugo Posté(e) le 16 juin 2012 Partager Posté(e) le 16 juin 2012 Sans doutes la prise de conscience réelle que c'est bien fini, qu on perd l'autre et que plus rien ne sera comme avant. Il s agit la, d une étape de plus dans le processus du deuil de la relation. Mais bon après la pluie, le beau temps!!! Citer Dura lex, Sed lex Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misha Posté(e) le 16 juin 2012 Partager Posté(e) le 16 juin 2012 ouais voila on a pas envie que l'ex nous oublie alors que nous on arrive pas a tourner la page !! paul ça fait 9MOIS DE SR ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugo Posté(e) le 16 juin 2012 Partager Posté(e) le 16 juin 2012 C est très bon ce témoignage, oui faut virer parfum, chansons, lieux etc etc...Ca aide beaucoup a avancer et surtout ne pas alimenter la nostalgie.bravo!!! Citer Dura lex, Sed lex Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Styxx22 Posté(e) le 16 juin 2012 Partager Posté(e) le 16 juin 2012 Hier soir moi j'ai supprimé les photos qu'elle m'avait envoyé par mms, au début de notre petite relation. Et bloquée sur facebook aussi, ça m'empêchera d'aller voir sa page.Et ici je viens de changer les taies d'oreillers du lit où on s'allongeait.Encore une chose de faite.Par contre, j'ai l'impression que je cherche une autre source de peine et du coup je reparle à mon ex ex, avec qui la relation s'était clôturée en clash au téléphone. J'aimerais la revoir une fois, qu'elle accepte de pardonner mes erreurs (pas de tromperie je vous rassure), mais visiblement c'est pas dans ses possibilités... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 16 juin 2012 Partager Posté(e) le 16 juin 2012 ouais voila on a pas envie que l'ex nous oublie alors que nous on arrive pas a tourner la page !! paul ça fait 9MOIS DE SR ?? Non.... ^^Mon histoire est dans le lien de ma signature (1ère page), Le sms mortel de mon ex page 30Et ma lettre dans les dernières pages ^^ Citer Nous acceptons l'amour que nous pensons mériter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Styxx22 Posté(e) le 17 juin 2012 Partager Posté(e) le 17 juin 2012 Bien joué! moi j'ai carrément supprimé mon compte, ça faisait un petit moment que je voulais le faire et j'ai donc sauté sur l'occasion. Comme ça, aucune nouvelle de lui -même pas par une jolie photo de profil. Et basta. Pour les photos, c'est une bonne solution, dans le sens où au fur et à mesure tu te rends compte que tu oublies les traits du visage de la personne... Ça s'est terminé y a longtemps avec ton ex ex? T'as encore des sentiments forts ou pas? Des sentiments je ne crois pas, j'essaie juste d'obtenir son pardon, car je lui ai fait du mal durant notre relation. Le même mal que mon ex a pu me faire dernièrement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeurbriser Posté(e) le 17 juin 2012 Partager Posté(e) le 17 juin 2012 bon casi 3semaine de rupture, et c'est mon 12eme jours de SR je présume. :| soupir...bon bah elle ma envoyé un message sur facebook "pourquoi tu ma virer de tes amis ?"...moral en chute libre (je suis aller sur sa page facebook, j'ai vu des chose que j'aurai pas voulu voir, elle qui blague avec un ami ou peut etre plus qu'un ami, je sais pas)je sors faire du basket ou je vais craqué comme un con Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeurbriser Posté(e) le 17 juin 2012 Partager Posté(e) le 17 juin 2012 @coeurbrisé,tu lui as répondu?Non,j'espère..du moins pas aujourd'hui.Tu pourrais carrément la bloquer mais j'imagine que pour le moment c'est trop dur pour toi.Courage...elle s'est rendue compte que tu l'avais virée.Donc quelque part elle pense à toi.Elle aura voulu aller voir ce qui se passait dans ta vie,et ô surprise...elle n'était plus dans tes amis.Tu peux lui répondre:"je t'ai virée de mes amis parce que je ne peux pas envisager d'avoir une relation d'amitié avec toi puisque c'est un sentiment amoureux que j'éprouve".Bon,ne me fustigez pas,j'avais lu cette réponse sur le site JRME.Que répondre quand l'ex propose l'amitié. oui tu a raison elle a du voir que je l'es viré, elle voulait surment faire sa curieuse, mais bon comme tu dis j'ai pas la force de la bloqué pourtant j'essaye, le message date d'hier pas d'aujourd'hui, donc tu sais voila quoi, que je lui repond aujourd'hui ou demain c'est un peu pareil je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeurbriser Posté(e) le 19 juin 2012 Partager Posté(e) le 19 juin 2012 je crois que je suis a 14eme jours, je sais plus.quoi qu'il en soit, j'en es marre, je sais plus quoi pensé, dire, faire...je crois que je vais abdiqué, marre de souffrir, quand une personne te dis tu sais bien je ne retourne jamais avec mes exs ou c'est clair pour moi c'est fini, faut accepter l'évidence, et meme plus essayé de la récupéré, mon SR au final c'est plus un moyen de la récupéré ou de me reconstruire, mais juste m'éloigné de ce qui me fais mal.on vera ce qui adviendra de moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 19 juin 2012 Partager Posté(e) le 19 juin 2012 je crois que je suis a 14eme jours, je sais plus.quoi qu'il en soit, j'en es marre, je sais plus quoi pensé, dire, faire...je crois que je vais abdiqué, marre de souffrir, quand une personne te dis tu sais bien je ne retourne jamais avec mes exs ou c'est clair pour moi c'est fini, faut accepter l'évidence, et meme plus essayé de la récupéré, mon SR au final c'est plus un moyen de la récupéré ou de me reconstruire, mais juste m'éloigné de ce qui me fais mal.on vera ce qui adviendra de moi Je suis dans la même situation que toi coeurbriser, te décourage pas, on finira bien par ne plus souffrir un jour ou l'autre je t'envoie un bisou d'encouragement :bisou: Citer Nous acceptons l'amour que nous pensons mériter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés