coeurbriser Posté(e) le 15 juin 2012 Partager Posté(e) le 15 juin 2012 Et Facebook est franchement le meilleur moyen de déprimer. On ne peut s'empêcher d'être curieux. Et on se fait du mal par la même occasion. j'ai retiré mon ex de mes amis facebook, car je déprimé de voir son mur et profile, maintenant que je vois rien et que j'ai pas de nouvelle je me porte mieux, plus de tristesse ou manque et regarder son profile comme avant, si tu poste sur ton mur ou que tu donne des nouvelle sur ton fb, c'est pas un SR strict, car elle sait ce qui ce passe dans ta vie, et puis tu t'auto détruis (ps: j'ai retiré mon ex de fb sur conseil de Camille, qui a eu toute a fais raison sur ce point, et sa ma beaucoup aider a aller mieux) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Styxx22 Posté(e) le 15 juin 2012 Partager Posté(e) le 15 juin 2012 Aîe,si elle n'est pas dans tes amis,effectivement elle saura que tu as espionné sa page..du moins sa photo de profil.Ah bon... et comment fait-elle pour savoir cela ? :o Ben si je lui dis que je la trouve jolie sur base d'une photo facebook... c'est forcément que j'ai été voir! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Speedy56 Posté(e) le 15 juin 2012 Partager Posté(e) le 15 juin 2012 Aîe,si elle n'est pas dans tes amis, effectivement elle saura que tu as espionné sa page..du moins sa photo de profil.Ah bon... et comment fait-elle pour savoir cela ? :o Ben si je lui dis que je la trouve jolie sur base d'une photo facebook... c'est forcément que j'ai été voir!Sauf que si tu n'es pas ami avec cette personne comme l'indiquais Narcisse_10, tu ne peux pas commenter ses photos ! :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeurbriser Posté(e) le 15 juin 2012 Partager Posté(e) le 15 juin 2012 mdr :-1 speedy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Styxx22 Posté(e) le 15 juin 2012 Partager Posté(e) le 15 juin 2012 Non mais les sms ça existe hein... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeurbriser Posté(e) le 15 juin 2012 Partager Posté(e) le 15 juin 2012 a toi de voir, mais sms sa fais du genre ouai je pense a toi, alors qu'un petit message fb sa fais genre ouai j'étais sur l'ordi, je regarder fb, j'ai tapé le nom de quelqu'un, et sa ma affiché ton profil donc je t'envoi ce message histoire de te rappeler que j'éxiste et qui j'étais pour toips: moi en sr j'évite tout contact, car sa ruine le moral d'avoir des contacte avec son ex, et beaucoup savent de quoi je parle :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Styxx22 Posté(e) le 15 juin 2012 Partager Posté(e) le 15 juin 2012 Non mais il est pas question que je lui envoie un sms pour dire ça ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeurbriser Posté(e) le 15 juin 2012 Partager Posté(e) le 15 juin 2012 tu me rassure j'ai crue que t'aller craqué :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Styxx22 Posté(e) le 15 juin 2012 Partager Posté(e) le 15 juin 2012 tu me rassure j'ai crue que t'aller craqué :o Non mais j'hésite à prendre de ses nouvelles via un de ses proches... pff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeurbriser Posté(e) le 15 juin 2012 Partager Posté(e) le 15 juin 2012 non prend pas de nouvelle au pres des proches, car les proches comme tu dis, son de son coté, et iront lui dire un jours "tu sais je voulais pas te le dire, et garder sa pour moi, mais vu qu'on est de la meme famille/ami, donc voila styxxx ma contacté pour prendre des nouvelles hier, et puis j'ai pas trop osé parler, mais bon au final je lui est dis dans quel état tu étais" et hop ta tout foiré, et elle t'en voudra d'etre mélé de sa vie, en passant par quelqu'un d'autre qu'elle :shock: ensuite :cry: et hop c'est reparti pour plusieur temps de SR strict, et tout recommencé les efforts depuis le debut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Styxx22 Posté(e) le 15 juin 2012 Partager Posté(e) le 15 juin 2012 T'as surement raison oui :) Bon prétexte pour ne pas le faire ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 15 juin 2012 Partager Posté(e) le 15 juin 2012 15 jours de SR après ma lettre inutileMoral 3/10Pas grand chose à dire malheureusement sur ma situation...bonne soirée à tous Citer Nous acceptons l'amour que nous pensons mériter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeurbriser Posté(e) le 16 juin 2012 Partager Posté(e) le 16 juin 2012 casi 3semaine de rupture et 11jours de SRj'ai la patate, je viens de rentré de boité c'est tres chaud :Dtout a l'heure dans la soirée je vais devoir repondre au message de mon ex pour mes affaires a récupéré.mais bon quoi qu'il en soit, la je vais me couché, on vera sa tout a l'heure :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gégé1760295313 Posté(e) le 16 juin 2012 Partager Posté(e) le 16 juin 2012 4 mois de seapration, 3 semaines de sr...c'est tres dur en ce moment.j'ai encore ecrit une lettre qu'elle n'aura jamais. je m'apercois que ce qui me permettait de tenir , c'etait de fair eun interdit, un mail, une lettre qui me soulagait qques heures ou qques jours en esperant un signe. alors qu'en fait la difficulté du sr pour pouvoir avancer est de ne pas craquer justement meme quand l'envie est trop forte.c'est comme arretter la clope, une petite de temps en temps ca fait pas de mal, ouais mais on arrette pas de fumerc'est pour ca que je me sens si mal depuis qques semaines, j'ai pas mon interdit comme soupape !!! Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/mon-histoire-accrochez-vous-c-est-du-lourd-t23366-10.html?hilit=du lourd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luietmoi40 Posté(e) le 16 juin 2012 Partager Posté(e) le 16 juin 2012 Bonjour, me revoiloume re voilà en SR mais pour un autre mec :o Lui 3 joursMoi 3 joursLEM Citer Je t'ai aimé, je t’ai adoré, je t’ai fait confiance et tu m'as trahie Je considère n’avoir plus aucun compte à te rendre Mes décisions, bonnes ou mauvaises, ne te regardent plusSi ma façon de vivre ne te plait pas, je m’en moque ... avec le sourire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés