Hugo Posté(e) le 12 juin 2012 Partager Posté(e) le 12 juin 2012 15ème jour.Je me demande vraiment si ça sert encore à quelque chose de compter... :roll: Non ça sert a rien. Il ne faut pas compter. Si tu comptes c'est que tu es en attente, c pas le but du SR. Ne compte rien, n attend rien. Si ça vient alors se sera que du bonus. Citer Dura lex, Sed lex Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Speedy56 Posté(e) le 12 juin 2012 Partager Posté(e) le 12 juin 2012 15ème jour.Je me demande vraiment si ça sert encore à quelque chose de compter... :roll:Non ça sert a rien. Il ne faut pas compter. Si tu comptes c'est que tu es en attente, c pas le but du SR. Ne compte rien, n attend rien. Si ça vient alors se sera que du bonus. :-1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Styxx22 Posté(e) le 12 juin 2012 Partager Posté(e) le 12 juin 2012 15ème jour.Je me demande vraiment si ça sert encore à quelque chose de compter... :roll: Non ça sert a rien. Il ne faut pas compter. Si tu comptes c'est que tu es en attente, c pas le but du SR. Ne compte rien, n attend rien. Si ça vient alors se sera que du bonus. Exact. Bien dit... Mais alors, ne devrait-on pas appeler ça autrement que "Silence radio"? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Speedy56 Posté(e) le 12 juin 2012 Partager Posté(e) le 12 juin 2012 Exact. Bien dit... Mais alors, ne devrait-on pas appeler ça autrement que "Silence radio"?Si, "Se Reconstruire" ou "Se Retrouver" (avec ton ex. ou avec toi-même) par exemple... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeurbriser Posté(e) le 12 juin 2012 Partager Posté(e) le 12 juin 2012 voila 2semaine qu'elle a rompu, et 7jours de sr (je sais parait rien)aujourd'hui mon moral est au plus bas, et je vais faire comme tout les jours depuis une semaine, me reconstruire un faux moral pour la journée, pour garder une bonne facade devant mon entourage, je suis triste et détruit de l'intérieur, et je comprend de jours en jours qu'elle reviendra pas finalement, une femme qui vous dit "tu sais bien que je ne retourne jamais avec mes ex" ou "avance dans ta vie" ou encore "pour moi c'est bien fini" et qui ce confit a un ami en commun lui dis que son amour pour moi c'est dégradé a cause de mes crise de jalousi, et qu'elle m'aime plus assez pour rester avec moi, sa c'est dur a vivre tout les jours.pourquoi vous les femmes quitté ce que vous aimez ? (c'est un peu illogique -_-") Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Styxx22 Posté(e) le 13 juin 2012 Partager Posté(e) le 13 juin 2012 16ème jour.Je n'ai pas craqué une seule fois. Ni l'envie de craquer outre-mesure. Sans doute mon esprit est-il assez intelligent pour m'éviter de souffrir à nouveau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeurbriser Posté(e) le 14 juin 2012 Partager Posté(e) le 14 juin 2012 plus de 2semaine de rupture, et 9jours de srelle me manque, sa voit, et son coté enjoué, aujourd'hui bad journée, mais bon je me dis que j'ai eu des bon moment avec elle, et que j'ai eu la chance de partagé sa vie pendant 3ans. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Styxx22 Posté(e) le 15 juin 2012 Partager Posté(e) le 15 juin 2012 18ème jour.Demain c'est la mariage de sa cousine, où je devais l'accompagner, on avait déjà tout acheté pour l'événement. Elle va donc s'éclater avec toute sa famille, moi je vais rester à la maison, en compagnie de mon plâtre, à regarder le foot et à penser à elle. Voila. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Styxx22 Posté(e) le 15 juin 2012 Partager Posté(e) le 15 juin 2012 Styxxx,je comprends que ce soit dur,et que le foot ne sera qu'un faible dérivatif à ta peine.Elle pensera certainement à toi ,que tu aurais dù être là avec elle,même si ce n'est qu'une faible consolation.:-(Je suppose que tu es français...je te souhaite donc que les bleus gagnent si il jouent ce week-end.Nous,nos Diables Rouges sont assez médiocres et pas qualifiés(les belges).Courage! Penser à moi? Si c'était le cas, elle se serait sûrement déjà manifestée. La je viens de voir qu'elle a changé de photo sur son profil facebook, elle est magnifique, elle s'est préparée pour le mariage, nouvelle coupe de cheveux, je ne sais pas pourquoi, mais j'ai eu un choc en voyant ça tellement elle est rayonnante. Je suis en larmes depuis, une douleur très vive dès que j'ai vu ça. J'aurais tellement voulu lui dire moi-même qu'elle est sublime. Mais je ne peux pas briser mon SR (qui ne sert quand même à rien) pour lui dire.Je ne sais pas pourquoi ça me fait cet effet là...PS: Je suis belge également. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeurbriser Posté(e) le 15 juin 2012 Partager Posté(e) le 15 juin 2012 +2semaine de rupture, 10eme jours de SR.Hier soir elle ma envoi un message pour me demander quand est ce que je viens recupéré le reste de mes affaires, je suis perdu, je sais pas quoi faire -_-" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Styxx22 Posté(e) le 15 juin 2012 Partager Posté(e) le 15 juin 2012 @Styxx,,18 jours de SR,et mon ex m'a envoyé un sms et pourtant après ce que j'ai fait(post reconquête:Quand on a fait une grosse,grosse bourde).Si vraiment c'est trop dur,tente un strike(conseil reçu pour moi en mp),à la fin de l'euro par exemple.Et si elle est toujours dans tes amis facebook,tu peux lui envoyer un message disant que tu l'as trouvée sublime...ou très jolie(faut pas pousser non plus!) sur sa nouvelle photo de profil.Et tu arrêtes aussi de te faire du mal en allant sur son profil tout le temps.Tu sais,dans la méthode JRME,il y a le silence radio mais dans les 50 conseils d'Alexandre il dit aussi qu'il ne faut pas rester sans rien faire pour renouer un dialogue.J'ignore quand est la fin de l'euro (trop long à mon goût de toute façon.J'attends de voir David Goffin à Wimbledon :-)).Courage les gars!! Si je pouvais seulement recevoir un ptit sms de sa part, comme ça... Mais elle n'est pas dans mes amis facebook, du coup, si malgré tout, je lui dis que je la trouve jolie, elle va comprendre que j'espionne sa page. J'essaie justement de me désyntoxiquer de facebook, mais il a fallu que je jette un oeil tantôt et paf... Je ne comprends même pas pourquoi j'ai eu cette réaction, sans doutes suis-je encore trop attachée à elle... et je ne devrais plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeurbriser Posté(e) le 15 juin 2012 Partager Posté(e) le 15 juin 2012 [quote name="narcisse_10"@coeurbrisé:Pour tes affaires' date='il n'y a pas le feu au lac.Ne lui réponds de toute façon pas tout de suite.Quitte à ce qu'excédée,elle te les ramène chez toi,et forcément vous serez amené à vous voir.Tiens bon si tu n'as besoin de rien de façon urgente!Courage les gars!![/quote]je te remerci tu es pas le premier a me dire d'attendre avant de lui repondre.je pensé lui repondre ce soir, ou demain, comme sa, sa aurai fais 1 voir 2jours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Styxx22 Posté(e) le 15 juin 2012 Partager Posté(e) le 15 juin 2012 Et Facebook est franchement le meilleur moyen de déprimer. On ne peut s'empêcher d'être curieux. Et on se fait du mal par la même occasion. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeurbriser Posté(e) le 15 juin 2012 Partager Posté(e) le 15 juin 2012 narcisse: oui mais le souci c'est que j'habite sur paris, elle troyes, et que c'est pas la porte d'a coté, et quand on c'est quitté, c'était en tres bon terme, pas un mot au dessu de l'autre quoi, on discuté trankilment (je tenté surtout de la récupéré)mais bon je suis en bon terme avec elle, et ses parents aussi, je l'es eu au tel il y a moins d'une semaine, c'est pas comme si on c'était insulté et manqué de respect mutuellement, meme si j'aurais pu m'énerver ou l'insulté qu'elle met quitté, j'en est rien fais, je suis resté calme et posé.et puis on avait convenu pour les affaires que je viendrais quand je pourrais, et surment dans un mois voir plus, et bizarment la elle ressort ce sujet sur le tapis... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Speedy56 Posté(e) le 15 juin 2012 Partager Posté(e) le 15 juin 2012 (modifié) Aîe,si elle n'est pas dans tes amis,effectivement elle saura que tu as espionné sa page..du moins sa photo de profil.Ah bon... et comment fait-elle pour savoir cela ? :o Modifié le 15 juin 2012 par Speedy56 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés