Aller au contenu

Compteur de Jour SR

paustit

Messages recommandés

SR de deux jours étant donné que je l'ai cassé jeudi soir... J'ai passé une bonne première partie de week-end, le moral est donc au beau fixe, mais j'ai eu quelques moments dans la journée de blues... Mais ça fait du bien juste de profiter du moment et de ne pas penser uniquement à lui et à l'espoir qu'il puisse me revenir. Au final, j'essaie de me mettre en tête que si il m'aime vraiment il reviendra un jour ou l'autre, je dois lui laisser le temps et ne pas pour autant m'empêcher de vivre! C'est vrai qu'à certains moments c'est difficile, mais il faut aussi penser qu'il se peut qu'il ne revienne jamais et si je n'avance pas un minimum la chute risque d'être rude.

• Réponses 2.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

moins 2semaine qu'elle a rompu, mais 5jours de sr.

mon moral c'est un vrai grand 8, il monte et redescend aussi tot, cette phrase résume tout: "Il y a des jours avec, il y a des jours sans, et les jours sans, il faut faire avec!"

je me demande dans quel état elle est actuellement et ce qu'elle fait de ses journées, les discutions entre nous me manque (surtout sa voix)

apparemment c'est les montagnes russes pour tout le monde ici .... donc pour moi aussi !!

Jours de SR : 18 jours !!! incroyable j'y crois pas ...je n'ai jamais pu me retenir comme pour cette fois je c que 18 jours c rien mais c une ptite victoire pour moi

J'ai encore mal au coeur , je l'aime tjr autant et je pense a lui chaque jours !!

c tellement dur !!! je c qu'il ne me recontactera plus et qu'il est avec sa next je dois arreter de l'apeller c'est une evidence !!!

Bon courage a tous ! j'attend d'atteindre un mois de sr !!! :(

15 jours de SR.

Lasse d'être seule le week-end,je suis allée chez mes parents hier jusqu'à ce soir.(En Belgique,c'était la fête des pères!).J'ai vu mon filleul,neveu,nièce..mais malgré tout,quand en consultant mon gsm à 18h30 j'ai vu que je n'avais pas de message de lui,j'ai été décue,mais décue.

J'ai dù tenir pour ne pas pleurer dans le train...et à l'appart les vannes se sont ouvertes.pas de mail non plus! :-(

sr:15jours

moral:1/10

je suis pareil, lorsque je reçois un message je n'ai qu'une envie, que son prénom s'affiche, mais non....et là je susi grave je suis passée au bout de sa rue juste pour avoir le plaisir de voir qu'il était chez lui, j'ai vu sa voiture j'étais heureuse....complétement félée!

je suis pareil, lorsque je reçois un message je n'ai qu'une envie, que son prénom s'affiche, mais non....et là je susi grave je suis passée au bout de sa rue juste pour avoir le plaisir de voir qu'il était chez lui, j'ai vu sa voiture j'étais heureuse....complétement félée!

C'est le genre de truc dont je suis incapable de faire pour le moment, retourner dans sa rue et même dans les endroits où on a été ensemble...

C'est le genre de truc dont je suis incapable de faire pour le moment, retourner dans sa rue et même dans les endroits où on a été ensemble...

Nous on hab ite dans une petite ville et en plus il fait un métier où il est exposé donc je risque de le croiser chaque jours :cry:

14ème jour, 2 semaines après rupture.

Et je commence tout doucement mais sûrement à lâcher prise. En parlant hier à une copine à propos d'elle et de notre relation, j'ai ouvert les yeux.

J'en viens presque à espérer qu'elle ne revienne plus, car elle serait la même, celle qui m'a fait souffrir et ramper...

bonjour a tous sa fait quelque jours que je n'ai plus poster, pour cause que je crois que je veux plus recuperer mon ex, mais c'est encore un peu tot pour me prononcer,

moi jen suis a 2 mois passer de rupture, et 24 jours de SR et je vais bcp mieux, pour ma part se qui me permet de me sentir bien et arriver a vivre sans elle, c'est que je drague des filles et serieux je sais que vous voulez pas en entendre parler, mais en tout cas pour moi sa me fait du bien, sa me reboost en confience et tout le reste....

je dit pas que c'est LA solution, le deuil est important, mais toute petite chose qui permette d'avancer son a prendre, et faut se forcer un peu....

aller je vous souhaite tous un mega courage, le temps est la meilleur arme je vous le promet....