Mizuki Posté(e) le 6 juin 2012 Partager Posté(e) le 6 juin 2012 Vous avez de la chance, vos ex vous envoient encore des sms... moi je peux toujours courrir :( Même pas vrai ! Moi j'en ai plus depuis un mois et puis le dernier c'était pour me faire des reproches alors je m'en passerai :D Citer " La patience adoucit tout mal sans remède." [Horace] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Speedy56 Posté(e) le 6 juin 2012 Partager Posté(e) le 6 juin 2012 Vous avez de la chance, vos ex vous envoient encore des sms... moi je peux toujours courrir :(Oh non, pas moi en tout cas.C'est une championne du Silence Radio même. Lol ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Styxx22 Posté(e) le 7 juin 2012 Partager Posté(e) le 7 juin 2012 Allez c'est parti pour le 10ème jour!Mais je me demande petit à petit si je suis sur le bon site... car il devient évident maintenant que je ne récupérerai PAS mon ex. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mizuki Posté(e) le 7 juin 2012 Partager Posté(e) le 7 juin 2012 C'est pas grave ! Ça n'empêche pas de parler de ses expériences ! Que l'on récupère ou qu'on ne veut plus récupérer notre ex, on a tous notre place ici !! Citer " La patience adoucit tout mal sans remède." [Horace] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Styxx22 Posté(e) le 7 juin 2012 Partager Posté(e) le 7 juin 2012 Oui... mais je ne supporte pas cette sensation d'être peu à peu oublié, de redevenir progressivement un inconnu, comme si on ne s'était jamais aimé ni rien... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Speedy56 Posté(e) le 7 juin 2012 Partager Posté(e) le 7 juin 2012 Mais je me demande petit à petit si je suis sur le bon site... car il devient évident maintenant que je ne récupérerai PAS mon ex.Ben si t'es sur le bon site !JRME, ce n'est pas seulement pour recueillir des "techniques" pour récupérer son ex. mais aussi et surtout pour partager et avoir le soutien de personnes qui souffrent pour les mêms raisons que toi.Courage l'ami ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Styxx22 Posté(e) le 8 juin 2012 Partager Posté(e) le 8 juin 2012 On entame le 11ème jour!Et ce matin... ben je me sens plutôt pas mal ;) Les montagnes russes comme on dit, c'est ça? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Idyll Posté(e) le 8 juin 2012 Partager Posté(e) le 8 juin 2012 Oui c'est les montagnes Russes pour la plupart ici :) Mais je confirme que tout le monde a sa place. Le seul truc c'est qu'à part de rares altruistes bénévoles, on ne recueille ici que des personnes souhaitant espérer encore le retour de leur ex, dans des circonstances plus ou moins précises ou improbables... mais on l'espère tous. Parce que le bonheur éprouvé pendant l'expérience était bien plus fort que ce que l'on ressent en ces jours difficiles, ou la sensation désagréable d'être peu à peu oublié fait son entrée en scène. Sinon pour ma part, 16 jours de SR... et un moral qui décline malgré le temps qui passe. Citer Mon histoireMon SR jour après jour, les SMS reçus... etc.Si vous êtes ici, c'est probablement parce que votre ex ne vous méritait pas, non l'inverse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolapapillon Posté(e) le 8 juin 2012 Partager Posté(e) le 8 juin 2012 13 jour de Sr (avec un interruption) mais j'en bave :( je me demande ce que lui pense, comme il le vit....hier une copine l'a croisé au super marché, elle m'a dit qu'il n'avait pas l'air bien....je ne sais pas quoi penser..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolapapillon Posté(e) le 8 juin 2012 Partager Posté(e) le 8 juin 2012 2 semaines de SR demain,si je n'avais envoyé un sms à la con:"bon barbec et santé à tous",ça aurait fait 1 mois.mais il y a 2 semaines,je suis passée en bas de chez lui en train en revenant du boulot,et le barbec fumait, il y avait du monde sur sa terrasse.Il m'a répondu:"merci".Moi non plus,je n'ai pas le moral.Je me demande combien de temps tenir,et après quoi faire?comment le faire?bref en pleine crise de doute et manque de foi. je me pose les mêmes question que toi :( je pense pour ma part qu'il a besoin de temps de toute façon.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Styxx22 Posté(e) le 9 juin 2012 Partager Posté(e) le 9 juin 2012 12ème jour sans elle.Et je ne peux pas dire que je vais bien aujourd'hui, toutes mes pensées négatives remontent. Ca va plus loin que le fait de l'avoir perdu elle.Pourtant j'ai de la famille à la maison, avec mon petit filleul adorable, mais je n'ai pas le sourire, du coup je préfère m'isoler un peu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Idyll Posté(e) le 9 juin 2012 Partager Posté(e) le 9 juin 2012 Hé oui ça plombe parfois les évènements... moi hier je suis sorti, j'ai vu plein de couple, j'ai dragué mais le coeur n'y était absolument pas donc j'ai rien ramené à la maison... le coeur à la maison était brisé cette nuit... je regardais ses photos en me disant que pour elle tout allait bien.... et je me suis endormi, une nouvelle fois aigri Citer Mon histoireMon SR jour après jour, les SMS reçus... etc.Si vous êtes ici, c'est probablement parce que votre ex ne vous méritait pas, non l'inverse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gégé1760295313 Posté(e) le 9 juin 2012 Partager Posté(e) le 9 juin 2012 sr 14..un record en 3 mois !!! pas le moment de lacher et pourtant ce matin j'ai ecrit une lettre...pour m'apercevoir en la relisant que je lui ai deja dit tout ca !!! donc poubelle et c'est tres bien.moral correct, nuit un peu moins merdique. Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/mon-histoire-accrochez-vous-c-est-du-lourd-t23366-10.html?hilit=du lourd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kavinsky Posté(e) le 9 juin 2012 Partager Posté(e) le 9 juin 2012 sr 14..un record en 3 mois !!! pas le moment de lacher et pourtant ce matin j'ai ecrit une lettre...pour m'apercevoir en la relisant que je lui ai deja dit tout ca !!! donc poubelle et c'est tres bien.moral correct, nuit un peu moins merdique. Parfois cela fait du bien de coucher les choses sur papiers [même si tu te répètes] simplement, sans l'intention de l'envoyer aussi ;) Tiens bon! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Styxx22 Posté(e) le 10 juin 2012 Partager Posté(e) le 10 juin 2012 13ème jour, ça fera 2 semaines demain. Ca passe vite mais pas encore assez vite à mon goût. Samedi prochain c'est le mariage de sa cousine, où on aurait du aller ensemble, elle m'avait fait acheter pantalon, chaussures etc... Elle doit être bien tranquille et soulagée sans moi. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés