Aller au contenu

Compteur de Jour SR

paustit

Messages recommandés

Vous avez de la chance, vos ex vous envoient encore des sms... moi je peux toujours courrir :(

Même pas vrai ! Moi j'en ai plus depuis un mois et puis le dernier c'était pour me faire des reproches alors je m'en passerai :D

" La patience adoucit tout mal sans remède." [Horace]

• Réponses 2.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Mais je me demande petit à petit si je suis sur le bon site... car il devient évident maintenant que je ne récupérerai PAS mon ex.

Ben si t'es sur le bon site !

JRME, ce n'est pas seulement pour recueillir des "techniques" pour récupérer son ex. mais aussi et surtout pour partager et avoir le soutien de personnes qui souffrent pour les mêms raisons que toi.

Courage l'ami !

Oui c'est les montagnes Russes pour la plupart ici :) Mais je confirme que tout le monde a sa place. Le seul truc c'est qu'à part de rares altruistes bénévoles, on ne recueille ici que des personnes souhaitant espérer encore le retour de leur ex, dans des circonstances plus ou moins précises ou improbables... mais on l'espère tous. Parce que le bonheur éprouvé pendant l'expérience était bien plus fort que ce que l'on ressent en ces jours difficiles, ou la sensation désagréable d'être peu à peu oublié fait son entrée en scène.

Sinon pour ma part, 16 jours de SR... et un moral qui décline malgré le temps qui passe.

Mon histoire

Mon SR jour après jour, les SMS reçus... etc.

Si vous êtes ici, c'est probablement parce que votre ex ne vous méritait pas, non l'inverse.

2 semaines de SR demain,si je n'avais envoyé un sms à la con:"bon barbec et santé à tous",ça aurait fait 1 mois.mais il y a 2 semaines,je suis passée en bas de chez lui en train en revenant du boulot,et le barbec fumait, il y avait du monde sur sa terrasse.

Il m'a répondu:"merci".

Moi non plus,je n'ai pas le moral.Je me demande combien de temps tenir,et après quoi faire?comment le faire?

bref en pleine crise de doute et manque de foi.

je me pose les mêmes question que toi :( je pense pour ma part qu'il a besoin de temps de toute façon....

12ème jour sans elle.

Et je ne peux pas dire que je vais bien aujourd'hui, toutes mes pensées négatives remontent. Ca va plus loin que le fait de l'avoir perdu elle.

Pourtant j'ai de la famille à la maison, avec mon petit filleul adorable, mais je n'ai pas le sourire, du coup je préfère m'isoler un peu.

Hé oui ça plombe parfois les évènements... moi hier je suis sorti, j'ai vu plein de couple, j'ai dragué mais le coeur n'y était absolument pas donc j'ai rien ramené à la maison... le coeur à la maison était brisé cette nuit... je regardais ses photos en me disant que pour elle tout allait bien.... et je me suis endormi, une nouvelle fois aigri

Mon histoire

Mon SR jour après jour, les SMS reçus... etc.

Si vous êtes ici, c'est probablement parce que votre ex ne vous méritait pas, non l'inverse.

sr 14..un record en 3 mois !!! pas le moment de lacher et pourtant ce matin j'ai ecrit une lettre...pour m'apercevoir en la relisant que je lui ai deja dit tout ca !!! donc poubelle et c'est tres bien.

moral correct, nuit un peu moins merdique.

sr 14..un record en 3 mois !!! pas le moment de lacher et pourtant ce matin j'ai ecrit une lettre...pour m'apercevoir en la relisant que je lui ai deja dit tout ca !!! donc poubelle et c'est tres bien.

moral correct, nuit un peu moins merdique.

Parfois cela fait du bien de coucher les choses sur papiers [même si tu te répètes] simplement, sans l'intention de l'envoyer aussi ;)

Tiens bon!

13ème jour, ça fera 2 semaines demain. Ca passe vite mais pas encore assez vite à mon goût. Samedi prochain c'est le mariage de sa cousine, où on aurait du aller ensemble, elle m'avait fait acheter pantalon, chaussures etc... Elle doit être bien tranquille et soulagée sans moi.

:(