Aller au contenu

Compteur de Jour SR

paustit

Messages recommandés

• Réponses 2.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

11 jours de SR en fin rompu hier par moi même et pris une grosse claque :cry: donc replongeons dans la déprime alors que je me sentais un peu mieux même si je ne pense qu'à lui....mais là c'est pire je suis mal :cry: donc re SR très strict!

Il t'a envoyé bouler Lola ?

Bon sang je me rends compte que c'est pas facile quand on est bloqué chez soi, à glander sur l'ordi quasi toute la journée. Je passe 50 fois sur sa page facebook (on est pas amis) voir s'il se passe quelque chose, si j'aperçois un truc, je vais interpreter, repenser à des trucs, me faire des films...

Je maudis cette entorse...

compteur arrété !

J'ai rever d'elle toute la nuit, reve sur cauchemar !! Pour au final RECEVOIR un texto a 1h du mat ( lu ce matin ) apres quasi 3 mois de rupture, et 2 mois de SR ( j'ai tenu 2 mois sans interdit ) ! Elle me remerci d'un cd que je lui avais envoye au debut du SR ( toujours plus long a dire merci .. ) et d'une operation que j'ai subi il y a plus d'1 mois .. Voila le texto :

" Coucou X c'est Y ... Je voulais te dire merci pour le cd, je l'ai bien recu. Je ne sais pas si tu as fait ton opération du nez, mais si c'est le cas j'espère que ca s'est bien passé ... Et sinon j'espère que tu vas bien, et que tu profites des beaux jours ! Bisous "

Donc elle a toujours mon numero, et elle pense a moi a 1h du mat ! Outre ca je ne fais aucune interpretation ! C'est un texto qui me fais plaisir quand meme !! Donc j'ai laissé trainer du temps et j'ai repondu :

" Bonjour Y, pas de soucy pour le CD.

Mon operation du nez a ètè un peu compliquè mais elle s'est bien passée.

Je me porte bien, et j'espere, que toi aussi ! A bientot "

qu'en pensez vous de tout ca ?

Jour 4 : C'est dur... J'ai des crises de larmes à certains moments de la journée... Il me manque et je me dis qu'il ne m'écrit pas parce qu'il ne veut pas me faire de mal... Mais je dois tenir... Pour moi même si ça fait mal... Même si mon coeur se noue dès que je pense à nous...

compteur arrété !

J'ai rever d'elle toute la nuit, reve sur cauchemar !! Pour au final RECEVOIR un texto a 1h du mat ( lu ce matin ) apres quasi 3 mois de rupture, et 2 mois de SR ( j'ai tenu 2 mois sans interdit ) ! Elle me remerci d'un cd que je lui avais envoye au debut du SR ( toujours plus long a dire merci .. ) et d'une operation que j'ai subi il y a plus d'1 mois .. Voila le texto :

" Coucou X c'est Y ... Je voulais te dire merci pour le cd, je l'ai bien recu. Je ne sais pas si tu as fait ton opération du nez, mais si c'est le cas j'espère que ca s'est bien passé ... Et sinon j'espère que tu vas bien, et que tu profites des beaux jours ! Bisous "

Donc elle a toujours mon numero, et elle pense a moi a 1h du mat ! Outre ca je ne fais aucune interpretation ! C'est un texto qui me fais plaisir quand meme !! Donc j'ai laissé trainer du temps et j'ai repondu :

" Bonjour Y, pas de soucy pour le CD.

Mon operation du nez a ètè un peu compliquè mais elle s'est bien passée.

Je me porte bien, et j'espere, que toi aussi ! A bientot "

qu'en pensez vous de tout ca ?

Le "a bientôt fait penser que tu as envie d'avoir encore de ses news. Sinon tu as répondu normal et détaché vu que pas de "bisous". Je pense qu'elle te contactera rapidement au moins pour connaître les complications.

Bon ben je me dis que tout peut arriver vu que 2 mois de SR c'est quand même pas mal !! Moi j'en suis à 1 mois.

" La patience adoucit tout mal sans remède." [Horace]

3 eme jour de Sr..

Moral : 7/10, je n'ai pas fait de crise d'angoisse today :)

Et il m'a envoyé un message :" tu me boude" ? je n'ai pas encore répondu et je sais pas si je le fais ou pas, sachant que vendredi prochain je le vois, mes potes font une soirée.

Bon choix ?

Courage à tous