Aller au contenu

Compteur de Jour SR

Messages recommandés

• Réponses 2.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Une entorse, [b]Styxx22[/b] :( ...C'est le moment de se cultiver!!

Eh bien, moi, je me tape des coups de soleil et un râteau... Non, pas un râteau pour jouer dans le sable.

Mais ça ne me fait rien du tout! Les râteaux indolores, c'est un effet secondaire positif d'une rupture difficile à digérer :D C'est quand même marrant comme les hasards s'enchaînent: j'hésitais, moi aussi, à continuer de draguer cette nana... parce qu'il y a celle du boulot qui ne me sort pas de la tête (mais elle, je ne peux pas la draguer)... et dix minutes après m'être tapé le vent, voilà une troisième fille qui m'appelle. Celle-là me distraira peut-être de mon obsession :) La drague, c'est amusant :D

[b]54[/b] jours et humeur frivole [b]6/10[/b]...

[b]55è[/b] jour... Humeur bizarre... [b]3/10[/b] :(

Des gens de ma famille me prennent la tête. Or je suis sensible à ces conneries, ça me fait pleurer... Moi qui veux juste rester tranquille dans mon coin, kiffer la vie.

Du coup, comme un réflexe, ça me donne envie de chercher du réconfort auprès d'elle, auprès de mon ex. Mais j'ai écrit ici que je tiendrais jusqu'au 10 juin minimum. Je vais tenir ma promesse.

Et puis, je ne peux pas me mentir: mon ex est incapable de m'apporter du réconfort. Vous allez me répondre que ce n'est plus à elle de me consoler. C'est vrai. Mais même les fois où je l'appelais juste pour prendre des nouvelles, elle me foutait le moral à zéro: toujours stressée, toujours à se plaindre de sa vie, alors que bon, elle est vraiment bien sa vie quoi.

Elle s'est même gagné un "next" grâce à son sale caractère, Monsieur Bricolage. Moi je me prends des râteaux parce que je suis trop dans la gentillesse, la sérénité. Elle, c'est une chieuse, une femme froide et narcissique... et ses mecs la mettent sur un piédestal. Allez comprendre.

Bref, je ne contacterai pas mon ex. ;)

Bonne nuit!

Jour 7, une semaine après rupture.

Et comme trigorine, j'aimerais qu'elle soit là pour m'apporter du réconfort (cheville bousillée, plâtre).
Ou même un petit message de sa part en voyant ça (faut qu'elle aille sur mon mur facebook alors).

Enfin... non, j'en attends trop.

Bref, bonne journée à tous.

Salut!

[b]Misha[/b], moi aussi je pense à elle ce matin. Il faut qu'on se sorte les ex de la tête!! C'est n'importe quoi, de penser à quelqu'un qui n'en a strictement rien à faire de moi. Je suppose que c'est le fameux phénomène de "manque" qui commande les attirances: plus une femme nous a pris la tête pendant la relation, moins elle a donné, plus elle suscite la nostalgie? La nature humaine fonctionne vraiment de façon stupide. :wallb: J'arrête de penser à elle. J'ai d'autres chats à fouetter!! Toi aussi, [b]Misha[/b]!!

[b]Styxx22[/b], ton ex ne t'écrira peut-être pas, mais je t'envoie du réconfort!! J'écris "JRME, les meilleurs" sur ton plâtre :) Je ne parcours pas beaucoup le forum, tu l'as écrit peut-être ailleurs, mais comment t'es-tu fait cette entorse?

On va demander à quelqu'un de lâcher un commentaire complètement ridicule sur ce thème, histoire que ces petites mines :( nous choppent un fou rire?

Bien, je me dévoue: un jour je marchais vite, très pressée, et quand je suis absorbée par mes pensées, parfois j'ai une expression de visage un peu coincée. Un S.D.F. qui discutait très fort avec ses potes, m'observe et me lance devant tout le monde: "Pète un bon coup, ça ira mieux!!" :mrgreen:

Jour..1
Hier je lui ai répondu, j'aurais pas du, dès que je pense trop à lui je fais des grosses crises d'angoisse..
Je suis allée à la pharmacie prendre de quoi me détendre et mieux dormir...
Moral : 3/10...
( mon histoire/SR :[url]http://www.jerecuperemonex.com/forum/sr-ou-pas-il-ne-sait-plus-s-il-m-aime-ou-il-en-est-t24958.html#p489324[/url])
Heureusement que ce site existe !!!

J'étais de la même humeur hier soir... à cause de prises de bec avec d'autres personnes qui m'ont fait revenir l'envie de ses bras... ses bras tout froids qui ne savent pas aimer, j'en ai encore envie par moments, c'est incroyable :(

Mais NON! On ne va pas se laisser bouffer l'esprit par la déprime. Mettons-nous au lit avec une tisane :-Old On a besoin de bonnes nuits de sommeil pour tenir le coup!!

bonjour a tous....je vais donner un peu de mes news, peut etre que sa motivera certain, mais vu que vous en etes au debut j'en doute, mais je me lance quand meme...

je suis a 59 jours de rupture et 18 de sr (recontrer ds la rue), et franchement au debut j'etait comme vous et meme il ya pas si longtemps que sa (demandez a vaimity et geoffrey et les autres il vous diront), bref tous sa pour dire que le temps fait les choses c'est clair et net, moi aussi je le croyait pas, mais des que vous penserez a vous, seulement a vous seul, vous irez mieux promis, et essayer de prendre la rupture en vous disant c'est un mal pour un bien, vous serez tout nouveau tout neuf et sa c'est lobjectif...

je vous souhaite du courage, si jamais vous pouvez me demander des chose.....j'avoue que je suis pas pas encore guerri de tout sa, mais je vais nettement mieux, et essayer de draguer je vous jure que sa boost....

[quote="Styxx22"]Jour 9 du SR.

Et évidemment il a fallu que je rêve d'elle et de son profil Facebook (allez comprendre).

Mais mon SR est solide 8-)[/quote]
courage mec, je te promet qu'avec le temps sa passe, moi aussi sa m'arrive de rever d'elle encore mais sa me fait plus rien au reveil....

Je sais, pour l'instant j'en suis encore au stade "et si elle rencontrait quelqu'un?" "dans 1 semaine y aura ça dans sa vie et j'aurais du être là" "y a 2 semaines on faisait ça et c'était bien" "à cette heure-ci on s'envoyait un sms pour se dire bonne nuit"...

Mais ça passera avec le temps, je le sais...

[quote="Misha"]15JOURS DE SR STRICT !! kesk j'ai mal au coeur , ça va je sors , je pars a la plage ... mais quoi que je fasse .. je ne peux m'empecher de penser a lui .. ça me rend dingue[/quote] [i]Jette plutôt un coup d'oeil aux autres mecs sur la plage ! :mrgreen: [/i] Modifié par Speedy56

[quote="back to black"]3 jours .... ce n'est rien a coté de vous... mais je suis à 2 doigts de craquer... pour lui envoyer un "tu me manques"

dites moi qu'il ne faut pas que je craque...[/quote]
[i]Ne craque pas ! :mrgreen:

Il risquerait de te répondre : "toi tu ne me manques pas du tout !"[/i]

[quote="lolapapillon"]11 jours de SR en fin rompu hier par moi même et pris une grosse claque :cry: donc replongeons dans la déprime alors que je me sentais un peu mieux même si je ne pense qu'à lui....mais là c'est pire je suis mal :cry: donc re SR très strict![/quote] Il t'a envoyé bouler Lola ?

Bon sang je me rends compte que c'est pas facile quand on est bloqué chez soi, à glander sur l'ordi quasi toute la journée. Je passe 50 fois sur sa page facebook (on est pas amis) voir s'il se passe quelque chose, si j'aperçois un truc, je vais interpreter, repenser à des trucs, me faire des films...

Je maudis cette entorse...

compteur arrété !

J'ai rever d'elle toute la nuit, reve sur cauchemar !! Pour au final RECEVOIR un texto a 1h du mat ( lu ce matin ) apres quasi 3 mois de rupture, et 2 mois de SR ( j'ai tenu 2 mois sans interdit ) ! Elle me remerci d'un cd que je lui avais envoye au debut du SR ( toujours plus long a dire merci .. ) et d'une operation que j'ai subi il y a plus d'1 mois .. Voila le texto :

" Coucou X c'est Y ... Je voulais te dire merci pour le cd, je l'ai bien recu. Je ne sais pas si tu as fait ton opération du nez, mais si c'est le cas j'espère que ca s'est bien passé ... Et sinon j'espère que tu vas bien, et que tu profites des beaux jours ! Bisous "

Donc elle a toujours mon numero, et elle pense a moi a 1h du mat ! Outre ca je ne fais aucune interpretation ! C'est un texto qui me fais plaisir quand meme !! Donc j'ai laissé trainer du temps et j'ai repondu :

" Bonjour Y, pas de soucy pour le CD.
Mon operation du nez a ètè un peu compliquè mais elle s'est bien passée.
Je me porte bien, et j'espere, que toi aussi ! A bientot "

qu'en pensez vous de tout ca ?

Jour 4 : C'est dur... J'ai des crises de larmes à certains moments de la journée... Il me manque et je me dis qu'il ne m'écrit pas parce qu'il ne veut pas me faire de mal... Mais je dois tenir... Pour moi même si ça fait mal... Même si mon coeur se noue dès que je pense à nous...

[quote="untitled66"]compteur arrété !

J'ai rever d'elle toute la nuit, reve sur cauchemar !! Pour au final RECEVOIR un texto a 1h du mat ( lu ce matin ) apres quasi 3 mois de rupture, et 2 mois de SR ( j'ai tenu 2 mois sans interdit ) ! Elle me remerci d'un cd que je lui avais envoye au debut du SR ( toujours plus long a dire merci .. ) et d'une operation que j'ai subi il y a plus d'1 mois .. Voila le texto :

" Coucou X c'est Y ... Je voulais te dire merci pour le cd, je l'ai bien recu. Je ne sais pas si tu as fait ton opération du nez, mais si c'est le cas j'espère que ca s'est bien passé ... Et sinon j'espère que tu vas bien, et que tu profites des beaux jours ! Bisous "

Donc elle a toujours mon numero, et elle pense a moi a 1h du mat ! Outre ca je ne fais aucune interpretation ! C'est un texto qui me fais plaisir quand meme !! Donc j'ai laissé trainer du temps et j'ai repondu :

" Bonjour Y, pas de soucy pour le CD.
Mon operation du nez a ètè un peu compliquè mais elle s'est bien passée.
Je me porte bien, et j'espere, que toi aussi ! A bientot "

qu'en pensez vous de tout ca ?[/quote]
[i]Le "a bientôt fait penser que tu as envie d'avoir encore de ses news. Sinon tu as répondu normal et détaché vu que pas de "bisous". Je pense qu'elle te contactera rapidement au moins pour connaître les complications.

Bon ben je me dis que tout peut arriver vu que 2 mois de SR c'est quand même pas mal !! Moi j'en suis à 1 mois. [/i]

3 eme jour de Sr..
Moral : 7/10, je n'ai pas fait de crise d'angoisse today :)
Et il m'a envoyé un message :" tu me boude" ? je n'ai pas encore répondu et je sais pas si je le fais ou pas, sachant que vendredi prochain je le vois, mes potes font une soirée.
Bon choix ?
Courage à tous

[quote="Styxx22"]Vous avez de la chance, vos ex vous envoient encore des sms... moi je peux toujours courrir :([/quote] [i]Même pas vrai ! Moi j'en ai plus depuis un mois et puis le dernier c'était pour me faire des reproches alors je m'en passerai :D [/i]