Aller au contenu

Compteur de Jour SR

paustit

Messages recommandés

• Réponses 2.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

On va demander à quelqu'un de lâcher un commentaire complètement ridicule sur ce thème, histoire que ces petites mines :( nous choppent un fou rire?

Bien, je me dévoue: un jour je marchais vite, très pressée, et quand je suis absorbée par mes pensées, parfois j'ai une expression de visage un peu coincée. Un S.D.F. qui discutait très fort avec ses potes, m'observe et me lance devant tout le monde: "Pète un bon coup, ça ira mieux!!" :mrgreen:

2 béguins, 2 râteaux, 1 obsession, 1 abandon, bientôt 1 rdv...^56^

Jour..1

Hier je lui ai répondu, j'aurais pas du, dès que je pense trop à lui je fais des grosses crises d'angoisse..

Je suis allée à la pharmacie prendre de quoi me détendre et mieux dormir...

Moral : 3/10...

( mon histoire/SR :http://www.jerecuperemonex.com/forum/sr-ou-pas-il-ne-sait-plus-s-il-m-aime-ou-il-en-est-t24958.html#p489324)

Heureusement que ce site existe !!!

J'étais de la même humeur hier soir... à cause de prises de bec avec d'autres personnes qui m'ont fait revenir l'envie de ses bras... ses bras tout froids qui ne savent pas aimer, j'en ai encore envie par moments, c'est incroyable :(

Mais NON! On ne va pas se laisser bouffer l'esprit par la déprime. Mettons-nous au lit avec une tisane :-Old On a besoin de bonnes nuits de sommeil pour tenir le coup!!

2 béguins, 2 râteaux, 1 obsession, 1 abandon, bientôt 1 rdv...^56^

bonjour a tous....je vais donner un peu de mes news, peut etre que sa motivera certain, mais vu que vous en etes au debut j'en doute, mais je me lance quand meme...

je suis a 59 jours de rupture et 18 de sr (recontrer ds la rue), et franchement au debut j'etait comme vous et meme il ya pas si longtemps que sa (demandez a vaimity et geoffrey et les autres il vous diront), bref tous sa pour dire que le temps fait les choses c'est clair et net, moi aussi je le croyait pas, mais des que vous penserez a vous, seulement a vous seul, vous irez mieux promis, et essayer de prendre la rupture en vous disant c'est un mal pour un bien, vous serez tout nouveau tout neuf et sa c'est lobjectif...

je vous souhaite du courage, si jamais vous pouvez me demander des chose.....j'avoue que je suis pas pas encore guerri de tout sa, mais je vais nettement mieux, et essayer de draguer je vous jure que sa boost....

Je sais, pour l'instant j'en suis encore au stade "et si elle rencontrait quelqu'un?" "dans 1 semaine y aura ça dans sa vie et j'aurais du être là" "y a 2 semaines on faisait ça et c'était bien" "à cette heure-ci on s'envoyait un sms pour se dire bonne nuit"...

Mais ça passera avec le temps, je le sais...

15JOURS DE SR STRICT !! kesk j'ai mal au coeur , ça va je sors , je pars a la plage ... mais quoi que je fasse .. je ne peux m'empecher de penser a lui .. ça me rend dingue

Jette plutôt un coup d'oeil aux autres mecs sur la plage ! :mrgreen:

Modifié par Speedy56