Aller au contenu

Compteur de Jour SR

paustit

Messages recommandés

• Réponses 2.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Sr Cassé hier soir... Un simple "coucou" de ma part... Et au final, une grosse baisse de moral en voyant l'heure à laquelle il m'a répondu... Je me suis dit il est sorti... Il a rencontré quelqu'un... Bref il m'a demandé comment s'était passée ma journée.. que j'avais reçu du courrier qu'il me renvoyait prochainement. Pour toute réponse, je lui ai dit : "d'accord. Merci. Bisous" . Je me sens mal...

Sr Cassé hier soir... Un simple "coucou" de ma part... Et au final, une grosse baisse de moral en voyant l'heure à laquelle il m'a répondu... Je me suis dit il est sorti... Il a rencontré quelqu'un... Bref il m'a demandé comment s'était passée ma journée.. que j'avais reçu du courrier qu'il me renvoyait prochainement. Pour toute réponse, je lui ai dit : "d'accord. Merci. Bisous" . Je me sens mal...

aie pour sa que moi sa me refroidit de le faire pour eviter des reponse qui tue, froide ect etc...t'en etait ou avec ton sr? et pk il est parti? t'atendai quoi apres ce contact?

aie pour sa que moi sa me refroidit de le faire pour eviter des reponse qui tue, froide ect etc...t'en etait ou avec ton sr? et pk il est parti? t'atendai quoi apres ce contact?

J'en étais à 3 jours... Il est parti parce qu'il m'aimait différemment... Parce qu'on s'est éloigné, que je l'ai étouffé, que l'on n'avait plus la même vision de notre vie à deux. Il m'a dit qu'il laissait la porte ouverte et qu'il espérait que l'on se retrouve... Je sais qu'il n'a pas dit ces paroles dans le vent... Je ne sais pas ce que j'attendais après ce contact... Juste un petit signe pour que l'on puisse se revoir...

J'en étais à 3 jours... Il est parti parce qu'il m'aimait différemment... Parce qu'on s'est éloigné, que je l'ai étouffé, que l'on n'avait plus la même vision de notre vie à deux. Il m'a dit qu'il laissait la porte ouverte et qu'il espérait que l'on se retrouve... Je sais qu'il n'a pas dit ces paroles dans le vent... Je ne sais pas ce que j'attendais après ce contact... Juste un petit signe pour que l'on puisse se revoir...

ah ok je vois, 3 jours se n'est rien crois moi, soit pas pressée laisse passer du temps, serieux tu crois que sa changera quelque chose pour vous 3 jours??

Non c'est juste que je suis en manque de lui... Je sais que rien ne bougera en trois jours, c'est juste que c'est difficile de passer de tout à rien... Mais bon déjà je me dis que pour un cassage de SR j'ai fait soft! Alors je trouve que c'est un petit dérapage! Non pas que je dois le renouveler hein!

a moi, j'en suis a 58 jours de rupture, et la derniere fois je lai vu il ya 2 semaine...

je me sent bizar j'ai vraiment du mal a passer le cap, toute les nuit elle reviens dans mes reves, et il se pas des chose bizar dans ses reves et des le matin je suis tout retourner...

j'ai envie de lui dire que je l'aime telement encore et quelle me manque, en plus avec la mini video du site se matin qui dit qu il faut rien regreter et parler a son ex aide pas et je sais plus quoi faire.....mais je vais me forcer je tiens mon silence je prefere mieux, que de recevoir une reponse qui va me tuer....

courage a tous

j'ai envie de lui dire que je l'aime telement encore et quelle me manque, en plus avec la mini video du site se matin qui dit qu il faut rien regreter et parler a son ex aide pas et je sais plus quoi faire

De quelle vidéo parles-tu ?

de celle qunad tu vas sur le site, il ya une video qui s'apel reconquerir son ex: ne pas avoir de regrets...jete un oeil et on en parle ...

a part sa quelqu'un aurait il un methode pour gerer les montagne russe parce que la sa commence a me ronger mechement....

vos technique quoi....

je suis triste et enerver en meme temps...

Y a pas tellement de techniques, faut essayer de voir du monde, d'éviter des lieux spéciaux (enfin ça, c'est pas gagné, hier, mes amis me montraient leur photos de mariage et ils ont pris les photos dans le parc où j'ai rompu avec elle... super les souvenirs).

Sinon j'entame mon 5ème jour de SR, absolument aucune nouvelle d'elle, aucun signe, rien... je me dis que si le manque devait avoir lieu, ça se serait déjà produit, non?

Y a pas tellement de techniques, faut essayer de voir du monde, d'éviter des lieux spéciaux (enfin ça, c'est pas gagné, hier, mes amis me montraient leur photos de mariage et ils ont pris les photos dans le parc où j'ai rompu avec elle... super les souvenirs).

Sinon j'entame mon 5ème jour de SR, absolument aucune nouvelle d'elle, aucun signe, rien... je me dis que si le manque devait avoir lieu, ça se serait déjà produit, non?

Tu sais si elle est en période d'examens, elle doit être stressée et tentée de se concentrer sur ces derniers. C'est plus facile à dire qu'à faire, mais laisse lui un peu de temps et pense à toi...