Aller au contenu

Compteur de Jour SR

paustit

Messages recommandés

ajd j'ai des doutes, je sais que le sr est une bonne solution mais comme on la dit sur ce post sa pourrait faire croire qu'on ait tourner la page et c'est pas le but nan plus...

je me disait que pour moi la routine un peu a tuer son etincelle pour moi, et je me dit que peut etre il faudrait que je la rallume, mon probleme c'est que j'ai peur de me cramer les ailes et que je soit dans le faux, quelle pense pas comme moi, et devenir amis avec elle c'est trop dur pour moi....

vous en pensez quoi, est ce que a un moment faudrait pas agir, ou plutot la laisser venir et a se moment peut etre essayer de raviver la flamme??

• Réponses 2.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Rupture : fin janvier

3 mois de SR pile aujourd'hui !

C'est fou comme ça passe vite...

Mes pensées vont toujours vers elle même si elles sont moins nombreuses qu'autrefois. Le temps m'a permis de panser un peu les blessures. Cependant, j'ai une vision toujours nostalgique de cette relation. Ca me manque de lui parler, de savoir ce qu'elle fait de ses journées, de connaître ses projets... Il faut que j'accepte le fait que tout cela ne me regarde plus.

SR : 2 jours

moral : pas terrible du tout ce matin (4/10), mieux cette aprem (6/10).

Pas de signes de l'ex en vue.

Courage, ne craque pas!

Pas trop de soucis pour l'instant, je ne ressens pas la pression de lui envoyer un sms ou autre.

Une copine me dit que les filles, même si elles larguent leur homme, aiment voir celui-ci souffrir de leur absence. Et qu'il est parfois nécessaire de le montrer, pour ne pas paraître comme le gars qui s'en fout... je crois qu'elle n'est jamais venue ici.

SR : 2 jours

moral : pas terrible du tout ce matin (4/10), mieux cette aprem (6/10).

Pas de signes de l'ex en vue.

Courage, ne craque pas!

Pas trop de soucis pour l'instant, je ne ressens pas la pression de lui envoyer un sms ou autre.

Une copine me dit que les filles, même si elles larguent leur homme, aiment voir celui-ci souffrir de leur absence. Et qu'il est parfois nécessaire de le montrer, pour ne pas paraître comme le gars qui s'en fout... je crois qu'elle n'est jamais venue ici.

merde sa refout tout en question lool

Oui mais en même temps, faut se dire que le SR se justifie pour se reconstruire soi-même et ne pas courir après l'autre pour rien, dans une attente illusoire. Enfin c'est mon avis.

ouai je suis d'accord c'est la raison pricipale, moi ajd je sait pas elle ma hante pendant mon sommeil, et je suis entre elle me manque quand meme et l'abdication et c'est dur a gerer...

a part sa mnt que j'ai du recul par rapport a tout sa, je me rend compte que mon ex avait deja cette envie de vivre pour elle depuis un moment elle m'en avait deja parler plusieurs fois mais je crois quelle m'aimait vraiment et ne voulais pas me quitter, elle tenait bcp a moi, et se qui est arriver mnt c'est en gros quelle pouvait plus...elle a du faire un choix....et elle a choisi quoi...

c'est dommage parce elle et moi on a eu des moment difficile moi j'avait quelque probleme et elle aussi mais c'etait exterieur au couple, et mnt je me dit que sa va mieux pour chacun mais seulement qu'on ai plus ensemble, on est rester 3 ans ensemble ac tous les soucis et sa marchait pas mal, alors jme dit mnt sans les soucis si on serait ensemble sa serait encore mieu et sa durerai encore plus longtemps...vous me comprenez...

c'est un peu du gachis....mais c'est la vie

SR : 3ème jour

Moral : 5/10, pas terrible.

C'est toujours horrible cette sensation de sentir l'autre s'éloigner irrémédiablement, un peu comme si je n'avais jamais compté. Penses-t-elle encore à moi? A-t-elle déjà tourné la page?

Trop de questions qui font mal...

SR : 3ème jour

Moral : 5/10, pas terrible.

C'est toujours horrible cette sensation de sentir l'autre s'éloigner irrémédiablement, un peu comme si je n'avais jamais compté. Penses-t-elle encore à moi? A-t-elle déjà tourné la page?

Trop de questions qui font mal...

moi 'en suis a presque 2 mois, et se que tu ressent est normal moi aussi je ressentait sa au debut, quelle pense a toi on ne le sait pas, surement peut etre on oublie pas les gens comme sa, mais pense a toi plutot, tourné la page on sait pas non plus mais il faut te dire que c'est comme sa mnt et c'est tout, regarde moi je badais tout les jours a penser et sa m'arrive encore mnt, mais tu verra avec le temps et le recul, tu vera et comprendra la chose differement, laisse faire le temps tu verra....

C'est toujours horrible cette sensation de sentir l'autre s'éloigner irrémédiablement, un peu comme si je n'avais jamais compté. Penses-t-elle encore à moi?

Si bien sûr mais moins souvent que lorsque vous formiez encore un couple.

A-t-elle déjà tourné la page?

Pour l'instant, visiblement oui mais laisse faire le temps et maintiens ton SR pour te reconstruire et surtout pense à toi, rencontre plein de gens et fais de nouvelles activités.

Oui je me dis, à moindre d'avoir un trou noir à la place du coeur, qu'on oublie pas les gens comme ça...

J'ai repris contact avec une ex d'il y a 2 ans, elle me dit que si elle avait repris contact avec moi après notre rupture, c'était pour voir les dégats occassionnés. Est-ce une excuse ou bien les filles sont-elles tellement odieuses et contente du pouvoir qu'elles ont sur nous?

J'ai repris contact avec une ex d'il y a 2 ans, elle me dit que si elle avait repris contact avec moi après notre rupture, c'était pour voir les dégats occassionnés. Est-ce une excuse ou bien les filles sont-elles tellement odieuses et contente du pouvoir qu'elles ont sur nous?

Celle-là oui mais on ne peut pas généraliser. :lol:

Ce n'est pas un motif courant de reprise de contact quand même et heureusement !