Aller au contenu

Compteur de Jour SR

paustit

Messages recommandés

• Réponses 2.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Tiens bon, crazyy2 ;)

Pour moi c'est le 47 ème jour et j'ai un moral normal: 5/10.

Avant-hier, de très loin dans la rue, dans un axe assez fréquenté que mon ex emprunte parfois, j'ai vu passer une femme qui lui ressemblait. Même style vestimentaire, même démarche, même façon de tenir le téléphone, même coiffure sauf que les cheveux semblaient plus longs. Je n'ai pas vu son visage, elle a disparu, j'ai ressenti une grosse émotion d'un coup. J'ai failli l'appeler. J'avais effacé son numéro, mais en parcourant l'historique de mon téléphone, j'ai constaté que je pouvais le récupérer. Puis j'ai fait des suppositions: elle allait peut-être vers les cinémas, elle était sans doute au téléphone avec son nouvel amant pour lui dire qu'elle le rejoindrait dans cinq minutes, comme elle faisait avec moi. J'en ai eu le cœur serré. L'appeler, pourquoi? Pour avoir mal de nouveau? Pour me rappeler ses défauts qui m'énervent et déprimer? Je ne l'ai pas fait.

2 béguins, 2 râteaux, 1 obsession, 1 abandon, bientôt 1 rdv...^56^

[...] Puis j'ai fait des suppositions: elle allait peut-être vers les cinémas, elle était sans doute au téléphone avec son nouvel amant pour lui dire qu'elle le rejoindrait dans cinq minutes, comme elle faisait avec moi. J'en ai eu le cœur serré. L'appeler, pourquoi? Pour avoir mal de nouveau? Pour me rappeler ses défauts qui m'énervent et déprimer? Je ne l'ai pas fait.

Tu as bien fait de ne pas l'appeller.

On a toujours tendance à penser que les ex. sont dans les bras d'autres dès qu'ils nous ont quittés.

C'est rarement le cas et parfois ils souffrent aussi de leur côté.

Faut essayer de pas se faire de films. Tu ne sais même pas si c'était elle et si c'était le cas, elle téléphonait peut-être à son banquier ou à son plombier pour faire une réparation de tuyauterie que tu assumais avant.. Lol ! :mrgreen:

Merci les gars :D C'est vrai, je ne suis pas dans sa vie. Cela dit, les dernières fois que nous avons communiqué, j'ai appris qu'elle s'était fait un sexfriend "homme à tout faire" :mrgreen: en attendant de trouver un "mec bon à marier". Elle m'a écrit plus tard que ça se passait de mieux en mieux avec Monsieur Bricolage :transpi: Mais la vie continue. Même si elle était célibataire, je n'aurais plus rien à faire avec elle. C'est juste que parfois, les émotions nostalgiques nous poussent à des comportements absurdes :wallb:

Kelvie, tu es en SR depuis combien de temps? Es tu pret pour une reconquête à la JMRE?

hello dsl j'avait pas vu...moi je suis en sr depuis la rupture donc sa doit faire 55 jours....

pret pour un reconquete je sais pas? pk tu avance cet idée??

juste pour info elle est partie pour vivre sa jeunesse (a se quelle ma dit) donc je my tiens, elle m'a appler apres 3 semaine de sr juste pour me demander si je l'avais apeler, et croiser la semaine passer,ou on a discuter un trentaine de minute (sa c'est plus ou moin bien passer).....

Après avoir lu le message de Geckette, je prends mon courage à deux mains. Après tout, il n'y a que comme ça que je saurai si il tient à moi ou non...

SR : 11h

Moral : 4/10. C'est difficile de se dire que je n'aurai pas de nouvelles pendant quelques jours mais si je dois souffrir un peu pour me recentrer sur moi et le retrouver par la suite, je dis allons-y!

Courage bikette! Mettre des distances fait du bien. Chouchoute-toi, profite du soleil ;)

Je compte 48 jours et le moral est bon, 6,5/10. J'ai un petit faible pour quelqu'un :-Heart Je pense que le courant passe bien mais on va y aller tout doucement.

:bisou: JRMEistes

SR : 23h...

Moral : 6/10, j'ai profité de ma journée pour sortir avec des copines. Je me fais plaisir... mais je pense encore à lui. Oui je sais ce n'est pas en un claquement de doigts que je vais réussir à atténuer ma peine, mais en m'occupant l'esprit au moins je suis mieux. Mais les soirées restent difficiles...

bonsoir a tous....

en repensant a toute cette histoire, et en repensant a se que j'ai vu, je me dit que mon ex surement quelqu'un ou quelque chose la conforter dans son choix, je me laisse penser qu'elle a pu se faire monter la tete par ces nouveaux amis,

2 semaine avant de me quitté elle etait sorti mais avec des gens de son ecole et je pense que c'est la quella commencer a cogiter, de vouloir vivre sa jeunesse, mais surement en pensant aussi quelle tenait a moi et quelle voulait pas me quitter....et a continuer a etre avec moi sans etre differente pour autant...

et le soir d'avant de me quitter elle est sortie evec ses nouveau amis, et c'est le lendemain qu'ona rompu....c'est pour sa que je pense a sa, et aussi les conv que j'ai vu sur son face sa y ressemble...mais bon c'est une des raison pas toute, mais bon sa il ya que elle qui le sait...

je suis decu que la force de la fete ait ete plus fort que notre histoire....mais bon elle est jeune aussi, loin de la l'idée de lui trouver des excuses....mais sa ma passer ds la tete

bon courage a tous, les avis comme d'ab sont les bienvenus

je suis decu que la force de la fete ait ete plus fort que notre histoire....mais bon elle est jeune aussi, loin de la l'idée de lui trouver des excuses....mais sa ma passer ds la tete

Arrête de chercher le pourquoi du comment elle t'a quitté. Tu n'en connaitras jamais les vrais raisons et d'ailleurs, il n'est pas certain qu'elle soit elle-même capable de les énumérer.

Il est grand temps à présent que tu fasses le deuil de votre histoire...

Tu sais, il ne faut pas se poser autant de questions. Il ne faut pas non plus se dire que ce sont ses nouveaux amis qui l'ont poussé à faire ce qu'elle a fait. Non, je pense qu'elle a juste goûté à autre chose (la fête) et que ces évènements ne l'ont que conforter dans son choix de te quitter.

Pense à toi désormais même si je sais que ce n'est pas évident tous les jours!

bikette speedy:

je ne cherche plus de raison, c'est que j'y ai penser c'est tout, je dit sa parce que c'est une probabilité, parce que 3 jours avant on avait causer un peu, quel sa tete lui jouait des tours, mais m'avait quand meme dit je t aime je pas que sa finisse, et se comportait normalement avec moi,

et le soir de la sortie, ba direct le lendemain ba plus rien, plus de bisous, froide distante et tout,

moi je me suis dit tout simplment que avant cette soiree ok elle pensait a des chose,mais ne voulait pas non plus me perdre, et que cette soiree a declancher la fin, avec ou sans montage de tete.....

sa va mieux je commence a zapper gentillement mais c'est pas simple.....